Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Dim 10 Mar 2013, 13:38 | |
| Il ne faut pas en effet porter toutes les pierres à la fois. Les vibrations de certaine pierres ne sont pas compatibles. On choisit en general chaque matin quelles pierres ont va porter la journée. En fonction de nos besoins, de nos envies, de nos activités. Il faut donc avoir un minimum de connaissance concernant leur propriétés. Pour ce qui est des pièces et bien c'est la même chose. On ne mets pas toutes nos pierres par ci par là sans y aovir réfléchis! Attention d'ailleurs aux pierres qui ne suportent pas la lumière! De même il faut faire le choix entre une pierre roulées, une pierre taillée ou une pierre brute. Le choix de la porter telle qu'elle est ou en bijoux ou de la prendre en elixir.... Pour ce qui est du stockage pas tous dans un même bol!! très mauvais! En général, pour les débutant je conseille tout simplement de trier les pierres en fonction de leur couleurs. C'est ce qui est le plus simple étant donné que la couleur de la pierre influ enormement sur la propriété. La géométrie critalline , ainsi que les composants chimiques sont plus complexe. De plus, on peut mettre des pierres en dormance pour qu'elles n'interferent pas les unes des autres Comme je l'ai mentionné sur le poste sur les elixirs minéraux, il faut également faire attention aux pierres potentiellement toxiques. De plus il y a des pierres qui peuvent totalement vous desequilibrer! On ne choisit pas une pierre parce qu'elle est belle, elle brille etc! On passe par l'intuition et l'intellecte pour choisir une pierre. Si vous n'êtes pas attiré par exemple par le vert, c'est souvent que les propriétés de cette couleurs peut manquer dans votre quotidient et donc qu'elle vous serez benefique! Pour bien choisir une pierre, il faut avoir eu une certaine sensibilisation aux pierres. Je pourai à l'avenir faire des posts plus complet si cela interesse des gens. Je peux aussi initier des gens GRATUITEMENT! Soit IRL soit par Skype (ce qui est le plus simple) Mon but est de partager ma passion pour les pierres et que cela vous soit bénéfique Alors n'hésitez pas! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Dim 10 Mar 2013, 14:14 | |
| Bonjour, Sans vouloir offenser, une initiation serait utile en quoi ? Quel genre d'initiation proposes-tu ? Dans quel but ? Cela implique-t-il quelque chose en particulier ou simplement un enseignement à recevoir ? Ton enseignement est basé sur quoi ? Quelles sources fondent ton enseignement ? Merci de répondre. (: (et les posts sur la question seraient vivement bien accueillis Toxicité des pierres, avertissement d'utilisation et tout ce que tu as pu résumé das ton post plus haut.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Dim 10 Mar 2013, 15:56 | |
| Utile pour ne pas faire de mauvais "mélanges", pour ne pas endommager ses pierres et bien les stocker, pour ne pas porter une pierre qui aurait une "mauvaise influence" sur vous, Pour la toxicité donc j'ai parlé avant, les posologies, les purifications, les rechargements, le stockage, la sensibilisation aux pierres, l'utilisation au quotidien (quelle pierre dans quel but, dans quelle salle, quand et pourquoi). Bref au final comment utiliser convenablement les pierres au quotidient Dans quel but? partager ma passion avec d'autres et que vous puissiez en profiter. C'est simplement un enseignement à recevoir. Je demande absolument rien en echange. Ca peut aussi simplement repondre à une question Mon enseignement est basé sur des ouvrages, mes propres expériences aupres des pierres ainsi que mes travaux aupres de plusieurs lithoterapeuthe (que je remercie en passant) J'écris des posts dès que je pourrai |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Dim 10 Mar 2013, 20:26 | |
| Merci de tes réponses. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Jeu 28 Mar 2013, 23:33 | |
| Merci à tous pour vos réponses :-)
Pour mes améthystes, VARK', effectivement, la photo n'est pas top et les couleurs ne sont pas très fidèles, ... Celle dans la cage, je l'ai achetée dans une boutique brésilienne à Paris, donc, je ne doute pas qu'elle soit une améthyste. L'autre par contre, celle avec le cheval gravé (mon signe chinois), m'a été offerte pa ma petite soeur, elle aussi très attirée par les pierres entre autres. Elle l'a achetée en tat qu'améthyste, ...mais oui, j'ai des doutes.
Zell aux yeux de démon, les mettre dans un bocal en verre, c'est une amie qui vend des pierres qui me l'a conseillé, avant je les avait toutes séparées dans une pochette d'organza chacune. Mais oui, je serai intéressé par des cours, par exemple, quelles pierres ne vont pas avec d'autres, etc, avec grand plaisir :-)
Revenant au sujet, je ne les porte pas toutes et pas tous les jours, enfin, presque toutes, ....., mais pas tous les jours. Il m'arrive de les "oublier" quelques jours, voire quelques semaines, mais aussi de les porter quelques jours d'affilée. De plus, j'en ai retiré, mais aussi rajouté!!! mdr!!!!!!!!! oui, ..... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Ven 29 Mar 2013, 00:53 | |
| Bonsoir,
Pour tes améthystes une vérification ne ferait pas de mal Nymphedutemps, surtout pour celle auquel tu as des doutes. ^^'
Bien à toi, Mistake. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Ven 29 Mar 2013, 08:27 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? Ven 29 Mar 2013, 10:41 | |
| A voir si tu n'as pas un joailler ou un bijoutier à côté de chez toi qui peut te rendre ce service... ^^' C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Trop de pierres d'un coup ? | |
| |
| | | | [Help] Trop de pierres d'un coup ? | |
|