Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Help] Mon expérience avec l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyVen 16 Nov 2012, 22:03

Voilà, je voudrais partager avec vous 2 situations assez similaires, qui me sont arrivées.
Je pense et je crois que 2 de mes amies parties trop tôt, m'ont fait un petit "clin d’œil".

Je vous explique, j'ai perdu une amie quand j'avais 16 ans et je n'ai toujours pas fait mon deuil complètement, et je l'ai toujours près de moi, en photo et dans mon cœur. Les circonstances troublantes et mystérieuses de son départ, alors qu'elle n'avait que 20 ans y sont pour beaucoup... Bref, tout ceci pour vous dire qu'il m'arrive très souvent de lui parler. Je lui parle dans mon esprit, j'ai toujours l'impression qu'elle m'écoute :-) une fois, en 2009, je lui demandais de me faire un signe. Je ne sais pas à quel point cela est possible ou pas, mais je me suis entêtée de lui demander un signe !!! Et bien, là un jouet de mon bébé s'est mis à faire de la musique !!! non, personne n'y touchait ! coïncidence ???
Moi, je suis persuadée que ma copine si chère me donnait un signe :-) je ne saurai vous dire mon bonheur !


Et puis, il y a tout juste 2 semaines, nouvelle "expérience" : cette fois, il s'agit d'une gamine, une amie de ma fille... une petite que j'aime beaucoup, une fillette de 12 ans partie il y a un peu plus d'un mois, d'un accident de voiture avec son papa... ... ... Tragique... terrible et ça n'est pas demain la veille que je puisse tourner la page, j'ai cette tendance à rester accrochée à ces personnes qui me manquent. Cette petite (en fait plus haute que moi !), me manque beaucoup et j'ai beaucoup de mal à accepter qu'elle ne soit plus là...
Ainsi, je prie souvent pour elle, je lui parle, je la sens, là, juste à côté de moi !!! elle m'a même aidée l'autre jour... je conduisais et passais juste sur le lieu de son accident; un sentiment atroce de panique, de peur, de je ne sais quoi m'a envahie et je n'arrivais plus à réfléchir, j'ai juste pensé à Elle : j'ai senti comme un sourire ! un bisou ! et puis je vous assure, je me suis sentie apaisée, soulagée et j'ai suivi ma route tranquille avec cette sensation de bien-être :-) oui elle m'a aidée !!!

Elle dont, l'autre soir, je priais, mon chapelet en main, je pensais à ma petite Lætitia et là : une petite Vierge Marie, boîte à musique posée sur ma commode s'est mise à faire de la musique !!! oh pourtant, ça faisait des mois que je ne l'avais pas écoutée ! alors, je ne vous dis pas : le petit clin d’œil de ce petit ange : oui, elle reste là, près de moi et entend mes prières. :-)


Que pensez-vous de tout cela ? Avez-vous des points de vues ? des "expériences" semblables ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 01 Déc 2012, 18:54

Je n'ai jamais vécu d'expériences semblables. En revanche, des médiums pourraient te répondre mieux que moi. Mais il est tout à fait possible que cela soit les personnes dont tu parles, qui te font comprendre qu'ils sont toujours près de toi, et qu'ils resteront toujours dans ta vie d'une manière ou d'une autre.

Faire son deuil n'est pas simple, mais tu devras bien le faire un jour en revanche. Et ses "petits clins d'oeil" peuvent également être une manière pour eux de te dire que tu n'as pas à t'en faire, qu'ils seront toujours présents malgré les évènements qui vous ont séparés. Et que ton deuil doit être fait pour que tu puisses continuer à bien vivre, tout en sachant qu'à chaque fois que tu penseras à eux, ils ne seront peut-être pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptySam 01 Déc 2012, 19:09

Merci pour ta réponse, Bryan. :-)

Pour le deuil, je ne sais pas l'expliquer... je pense que c'est en cours, mais une partie de moi refuse de finaliser cette étape... peur de laisser mes amies tomber dans l'oubli, surtout la première, car quand il m'arrive d'aller à l'étranger, où elle est enterrée, j'ai l'impression que sa tombe est juste là... oubliée... comme si cela faisait des siècles...

Ai-je raison ou tort ? je ne sais pas, mais je le sens ainsi : je me dois de les garder pour ne pas courir le risque d'oublier leur passage dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 02 Déc 2012, 14:38

Merci pour ton témoignage Nymphe.

Pourquoi craindrais-tu d'oublier leur passage dans ce Monde ? Elles ont eu de l'importance pour toi et elles seront toujours présentes en toi, pas besoin de chercher des confirmations ou des signes pour te le prouver.

Par les souvenirs, les situations ou les visages que tu pourras de nouveau rencontrer et qui te rappelleront ces personnes, tu auras alors pour elles une pensée d'amour et un sourire intérieur, et, avec bonheur comme tu l'as déjà eu, tu auras peut-être le retour d'une caresse ou d'un baiser sur la joue.

Je suis aussi d'avis que nous retrouvons au-delà ceux que nous avons aimés, quel que soit ce temps qui passe entre les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. EmptyDim 02 Déc 2012, 15:06

Merci pour ta réponse, Berith. :-)

Pour ma part, elles ne seront jamais oubliées, ça c'est sûr, mais pour beaucoup d'autres personnes, il me semble qu'elles ne pensent plus à ces 2 magnifiques personnes, (surtout la première, car cela fait une bonne quinzaine d'années). Cela me chagrine, comme si elle n'avait jamais existé...

Je ne cherche pas des confirmations ou signes pour me le prouver. En fait, j’interprète ces situations comme des signes de leur présence près de moi. Et j'y crois, ça me rassure, ça me réconforte (peut-être est-ce là juste des coïncidences ? oui, c'est possible...). Mais j'aime penser qu'elles sont juste là à côté de moi. :-) C'est pour moi un honneur de les savoir avec moi et un immense bonheur. :-)

Et, comme toi, je crois aussi (et j'espère), les retrouver dans l'au-delà. :-)


Merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Mon expérience avec l'au-delà.   [Help] Mon expérience avec l'au-delà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Mon expérience avec l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Moyens de communication
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit