Invité Invité
| Sujet: [Help] Divination par les rêves. Ven 21 Sep 2012, 07:01 | |
| Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon sujet mais bon voilà.
Lors de rêve prémonitoire il m'arrive d'avoir un instant un éclair blanc dans le rêve puis plus rien.
Hier c'était un éclair jaune puis plus rien.
Quelqu'un sait ce que veut dire cet éclair en plein rêve ? |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Ven 21 Sep 2012, 18:52 | |
| Personnellement ça me fait ça quand j'ai des migraines ophtalmiques; O_o mais en dehors, je ne sais pas. Peut-être un signal que tu n'es pas dans un rêve "normal" ? |
|
Nicca Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles Humeur : Curieuse Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Ven 21 Sep 2012, 20:18 | |
| Il m'arrive aussi d'avoir des ''éclairs'' en rêve, en médit' ou en début de projection, jamais compris ce que c'était, surtout que ça n'altère en rien mes pratiques, ça vient, puis ça part sans rien changer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Ven 21 Sep 2012, 21:03 | |
| Ah merci alors tu veux en savoir plus comme moi ? |
|
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles Humeur : Curieuse Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Ven 21 Sep 2012, 21:40 | |
| Exact. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Sam 22 Sep 2012, 14:53 | |
| C'est un éclair toi ou un flash ? |
|
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. Dim 23 Sep 2012, 01:07 | |
| Heu... la différence est trop subtile XD Je ne vois pas un éclair, enfin la forme qu'on lui attribue, mais des ''flashs'' lumineux qui y ressemblent beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Divination par les rêves. | |
| |
|