Bonjour, bonsoir !
Cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, et j'en suis
vraiment désolée ...
manquer à son devoir de correctrice, ah non ça se fait pas Peaches T_T Je reviens cette fois-ci avec plus de sérieux ... et je dois dire que tout ce violet, bah, ça commençait à me manquer

Mais revenons au sujet principal.

Je vous propose mes services en divination.
Ces derniers mois, je me suis achetée le très joli
Oracle des Déesses de Doreen Virtue, et je pense avoir de bonnes affinités avec ces cartes. Elles sont très jolies en tout cas. Je me suis beaucoup entraînée, et j'arrive à de bons résultats : vies antérieures, blocage, futur amoureux ... en interprétant le message des déesses, j'arrive à donner d'assez bons conseils.
De plus, j'ai à ma disposition un jeu de 52 cartes cartes, qui pourrait apporter quelques précisions dans mes interprétations.
Je suis également clairconsciente; pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce terme, il s'agit de personnes qui savent ... sans savoir comment. C'est assez particulier : par exemple, je peux savoir qu'il manque du shampooing sans être allée dans ma salle de bain. L'intuition ... héhé

Avec cette p'tite qualité, j'arrive quand même à deviner certains aspects sur des gens que je croise dans la rue (pour les vies antérieures,
il paraît que je me débrouille " bien " ... sans vouloir avoir l'air de me vanter ^^' ).
Donc voilà. :3
N'hésitez pas : si vous avez la moindre question, posez-la ici, sur ce sujet, ou envoyez-moi un message privé. Je ne mords pas, je ne fais pas ça pour me vanter puisque je n'en vois pas l'utilité; et si je peux aider et conseiller, alors je ferai de mon mieux pour aider à résoudre ce qui peut tracasser. ^^
J'attends vos réponses !

Gentiment,
Peaches. :3