Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty
MessageSujet: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:07

Bonjour, bonsoir !

Cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, et j'en suis vraiment désolée ... manquer à son devoir de correctrice, ah non ça se fait pas Peaches T_T

Je reviens cette fois-ci avec plus de sérieux ... et je dois dire que tout ce violet, bah, ça commençait à me manquer Razz


Mais revenons au sujet principal. Smile

Je vous propose mes services en divination.
Ces derniers mois, je me suis achetée le très joli Oracle des Déesses de Doreen Virtue, et je pense avoir de bonnes affinités avec ces cartes. Elles sont très jolies en tout cas. Je me suis beaucoup entraînée, et j'arrive à de bons résultats : vies antérieures, blocage, futur amoureux ... en interprétant le message des déesses, j'arrive à donner d'assez bons conseils.
De plus, j'ai à ma disposition un jeu de 52 cartes cartes, qui pourrait apporter quelques précisions dans mes interprétations.
Je suis également clairconsciente; pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce terme, il s'agit de personnes qui savent ... sans savoir comment. C'est assez particulier : par exemple, je peux savoir qu'il manque du shampooing sans être allée dans ma salle de bain. L'intuition ... héhé Very Happy

Avec cette p'tite qualité, j'arrive quand même à deviner certains aspects sur des gens que je croise dans la rue (pour les vies antérieures, il paraît que je me débrouille " bien " ... sans vouloir avoir l'air de me vanter ^^' ).

Donc voilà. :3

N'hésitez pas : si vous avez la moindre question, posez-la ici, sur ce sujet, ou envoyez-moi un message privé. Je ne mords pas, je ne fais pas ça pour me vanter puisque je n'en vois pas l'utilité; et si je peux aider et conseiller, alors je ferai de mon mieux pour aider à résoudre ce qui peut tracasser. ^^

J'attends vos réponses ! Very Happy

Gentiment,
Peaches. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty
MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 07 Mar 2014, 00:28

Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment de questions à poser, enfin je ne sais surtout pas comment les formuler. Je suis un peu tracassée par plusieurs choses.
Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier pour tes cartes ? Un prénom, une photo ..?
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty
MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 07 Mar 2014, 07:05

Bonjour Smile

Un prénom, ou même un pseudo, ça peut me suffire. ^^
Par contre, par quoi es-tu tracassée, principalement ? Les études, la question d'argent, un voyage, une amitié, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty
MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... EmptyVen 07 Mar 2014, 12:01

Je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty
MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Questions sur l'oracle de Gé.
» [Help] Comment tirer l'Oracle de Gé ?
» [Help] L'Oracle en tant que personne.
» [Demande] Divination
» Demande de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Propositions de divination gratuite
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit