Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: [Sondage] Finales du sondage evengelion. Jeu 06 Sep 2012, 09:38 | |
| Voilà les résultats du sondage : Nous avons comme grand gagnant : Le pouvoir n°2 = Le pouvoir d’Éther (pouvoir onirique) avec 5 voix. Suivi à ses talons par : Le pouvoir n°4 = Celui des trois esprits kitsuné okami et l'esprit de la forêt avec 4 voix. Ensuit, en 3ème : Le pouvoir n°1 = Pouvoir du coeur 3 voix. Et : Le pouvoir n°3 = Pouvoir du livre de la confrérie des arcanes 1 voix. La finale se déroule donc entre ces deux grands. Pour plus de sécurité je vais revérifier chacun de vos votes pour pas me gourer, donc choisissez-en que 1 cette fois. Je rassure tout le monde, les autres ne seront pas à la poubelle, ils apparaitront plus tard dans d'autres jeux. ^^ Voili voilou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Finales du sondage evengelion. Ven 07 Sep 2012, 00:20 | |
| J'hésite c'est pas évident ^^ mais maintenant que j'y pense le pouvoir des rêves peut être vraiment bien =D donc je vote pour le pouvoir onirique. ^^
P.S. : Peut-être peux-tu combiner deux pouvoirs en un seul jeu nya... faire de tes trois esprits les gardiens oniriques ou un truc dans le genre, qui sait. ^^
Ou encore mieux, faire un jeu avec quatre factions retraçant tes quatre idées de pouvoir ^^ enfin c'est juste une idée dans le vent. =) |
|
Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Sondage] Finales du sondage evengelion. Ven 07 Sep 2012, 11:49 | |
| Mouais pas con j'y avais songé mais... je préfère les séparer, enfin on verra pour l'heure je m'ennuie tout seul chez moi à le mettre au propre, en tous cas mirki. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Finales du sondage evengelion. | |
| |
|