Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... Mer 11 Avr 2012, 20:08 | |
| Coucou à tous ! Alors voilà, je me permets de faire un petit Sondage sur les déroulement des sections "DarkWorking - LightWorking". (Oui, le même sujet apparaît dans les deux). Donc voilà. Le cas se présente. À vos votes !
Si, j'ai deux sujets prêts ( Pratique / Informatif ) :
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... Jeu 12 Avr 2012, 23:49 | |
| Personnellement des informations sur le sujet ^^ car cela m'intéresse beaucoup et j'aimerais en savoir plus. =) |
|
Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... Ven 13 Avr 2012, 05:27 | |
| Des informations, je ne voudrais pas faire une pratique dont je ne sais rien et qui pourrait s'avérer dangereuse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... Ven 13 Avr 2012, 07:23 | |
| Bah moi j'aimerais bien avoir les deux. ^^ |
|
Kei Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiant a plein temps; Art martiaux Humeur : Positive Animal préféré : Léopard, loup, corbeau
| Sujet: Re: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... Ven 13 Avr 2012, 12:31 | |
| C'est pareil pour moi j'aimerais vraiment en savoir plus sur ce domaine !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Vous préférez avoir en priorité... | |
| |
|