Bonjour, il y a entre 10 et 12 jours, j'ai fait un rêve qui m'a marqué.
Je me retrouve devant une entrée d'un centre commercial qui se trouve dans une zone d'activité. Au couché du soleil. J'ai un mauvais pressentiment, j'ai l’impression que l'on me suit, pour soit me faire peur soit me faire du mal. Donc je cours à l'intérieur de ce centre commercial.
Puis ellipse temporelle.
Je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas avec un certain David (je vous dirai plus bas qui il est), je le connais. Il sait que j'ai été poursuivi par des personnes et apparemment je les ai vues, et elles m'auraient agressé. Il me demande alors de me dire qui elles sont en me donnant un cahier de photo.
Je m'aperçois alors que je suis chez moi avec David, un collègue à lui et, sa copine que je vois sortir de la tente dans mon jardin. Mes parents rentrent à l'improviste et ils me disent qu'ils partent faire des courses. Une femme que j'aurais déjà invité rentre et me parle (je ne suis pas sûr de la conversation mais elle me demandait de prévenir quelqu'un via un méga gros sous-entendu).
Puis je me réveille.
Je me rendors et le rêve continu :
Je retourne dans ma chambre rejoindre David et lui demande à lui et à son collègue de me transformer en loup garou. Ils refusent et David me montre pourquoi en se transformant. Là, il se passe autre chose que je ne me souviens pas, et je me réveille.
Qui est David par rapport à moi : Quand j'étais au lycée en 3eme pp, lui était en terminale s. En mai de l'année scolaire, je lui dis qu'il est pour moi le grand frère idéal (étant en période de fragilité et peut-être en crise d'identité). Il me prend d'abord pour un homo puis pense que je suis fou (il avait peut-être raison).
Donc je voudrais savoir ce que ce rêve pourrait dire.
Merci.