Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin

[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:41

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.

Connaissez-vous éventuellement des sites sérieux ?

Vu les vertus de certaines pierres, je ne voudrais pas qu'on m'en procure une qui ne serait pas celle que je crois.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:15

Bonsoir Very Happy,
Pour ma part je vais cherché sa dans deux boutique pas très loin de chez moi, et je pense que tu as meilleure temps de te trouvé une boutique parce que au moins tu peut touché les pierre et voir si tu as un bon feeling avec elle Very Happy toute celle que j'ai acheté, j'ai pris mon temps pour les choisir Very Happy
elferine
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:50

Je suis d'accord avec toi Danse Infernal, je préfère les choisir et les ressentir...

Mais là, je me suis laissée captiver par un bijou, juste vu sur le net, je suis curieuse de voir si j'aurai le même feeling lorsque je l'aurai entre les mains Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:58

Après c'est a toi de décidé Very Happy mais j'ai acheté une jolie pierre qui est très bien pour la médiation =) je vais essayé sa se soir.
elferine
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:05

Qu'as-tu choisi ?
Tu me diras si tu as l'impression qu'elle t'apporte de l'aide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:08

Une Shiva Lingam c'est une pierre roulée que possède les moines tibétain
elferine
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:14

Je ne connaissais pas, j'ai vu sur le net. Ca m'a l'air puissant, sois prudente ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:22

Merci et je t'avourais que rien quand la regardant elle a sont effet et sinon, j'ai une obsidienne sinon qui est contre les entités celle-ci aussi et puissante mais après plusieurs pierre on presque le même effet alors autant choisir une avec la qu'elle tu as un bon feeling Very Happy
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:25

Attention cependant au pierre acheter sur Internet. On ne sait jamais dans quel état énergétique elles nous arrivent. Pour ma part je suis déjà tomber sur des pierres de mauvaises qualités, ou très "fatigué" dans des boutiques d'ésotérismes. Elles en étaient limite à jeter, tellement elles étaient pollué :-/
elferine
elferine

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:29

oui, je me suis posée cette question Raphaël.
J'ai pris le risque, on verra, au pire il me restera un beau bijou Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:34

Es-que nous pourrions voire se bijoux? J'aimerais bien savoir qu'elle pierre sont dessus pour savoir a quoi sert t'il =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?   [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ? - Page 3 Empty

[Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant