Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà, je vais commencer par vous faire une description de mon parcourt jusqu'à présent afin que vous vous fassiez une meilleure idée de tout ça :
Je suis capable de manipuler l’énergie pure depuis l'âge de 6 ans environ. Évidemment j'avais aucune idée de ce que c'était mais je trouvais ça marrant... je le ressentais comme une décharge électrique qui partait au niveau du nombril et qui se diffusait dans le reste du corps en passant par la colonne vertébrale, ce qui provoquait des spasmes dans tout le corps. Spasmes qu'il était possible de retenir mais qui étaient tout de même forts surtout au niveau des mains et des doigts.

J'ai finalement oublié cette capacité jusqu'à l'age de 17-18 ans où elle m'est instinctivement revenue alors que j'attendais le train au froid un matin d'hiver. C'est là que j'ai découvert sa première utilité qui était de me réchauffer. Par la suite j'ai compris qu'il était possible, plutôt que de l'utiliser sous forme de forte décharges, de créer un flot continu. J'étais déjà capable de la faire circuler à peu près comme je voulais dans les différentes parties de mon corps.

Et puis à force de la tester dans différente situation j'ai remarqué que je pouvais atténuer mes douleurs quand je me blessais ou me cognais. Finalement je me suis servis de ma mère comme cobaye 3-4 fois. Elle a souvent des douleur musculaires qui l'empêchent de dormir tant elles sont fortes. J'ai à chaque fois apposé mes mains au-dessus de l'endroit d'où elle se plaignait (sans la toucher) et j'ai utilisé mon énergie pour la soigner. Chaque fois, elle m'a rapporté que la douleur avait diminuée et nettement plus après 1-2 heures, ce qui lui permettait de dormir correctement les nuits suivantes. Au bout de la 2ème guérison j'ai remarqué que j'étais capable de sentir d'où la douleur provenait. En effet, une sorte de courant de chaleur assez dense s'échappait de l'endroit en question.

J'ai ensuite eu l'occasion de "recharger les batteries" de ma mère un soir où elle se sentait épuisée. je lui ai pris la main pendant 10mn environ et une fois que j'ai sentit que l'énergie ne passait plus bien, j'en ai conclu qu'elle était suffisamment rechargée. Elle a pété le feu durant le reste de la soirée, donc ça devait être efficace. :P

Et puis ce printemps j'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qu'une connaissance d'Athanaël m'a conseillé d'aller voir, parce que c'est con, mais je savais toujours pas quel nom je devais donner à cette capacité... tout le monde me disait que c'était du magnétisme mais j'avais besoin d'entendre l'avis de quelqu'un qui baigne dans le domaine, si je puis dire. Il a placé sa main au-dessus de la mienne, d'abord très près, puis l'éloignait, la rapprochait à nouveau. La sensation était impressionnante ! c'est comme s'il avait fait sortir une partie de mon énergie depuis ma main et qu'il faisait ce qu'il voulait avec. J'avais jamais ressenti une énergie aussi présente. C'était doux et agréablement frais, comme si j'avais les mains mouillées et que mon énergie prenait la forme d'un million de ficelles qu'il étirait et rétractait à sa guise. Après 2mn il m'a affirmé que c'était de l'énergie pure.

Puis dernière expérience, cet été, au Québec, chez des amis, où une personne avec qui j'ai pu discuter ouvertement de mes capacités est venue vers moi pour savoir si je pouvais l'aider. Elle m'a dit qu'elle avait fait une insolation et qu'elle avait mal à la tête en plus de se sentir complètement épuisée. J'ai tenu sa main, au bout de deux seconde, elle s'est mise à pleurer à chaude larme puis elle s'est senti mieux au bout de 3mn quand j'ai senti que mon énergie ne pouvait plus passer. Elle pétait tellement la forme qu'elle a pas pu dormir de la nuit. Laughing Le lendemain, elle avait toujours autant la forme.

Voilà j'ai enfin fini de vous parler de ma vie. :P

Tout ça pour vous demander en fait quelles autres applications sont possibles grâce à l'énergie pure, d'où vient-elle, comment ça se fait que j'en aie autant que je veux et que je ne m'épuise jamais (je peux avoir des vertiges et les battements de mon cœur qui s'accélèrent si j'en utilise trop pendant trop longtemps mais je m'en remets très vite), est-ce similaire au magnétisme ? etc...

Bref tout ce que vous pourrez m'apprendre sur le sujet me sera d'une grande utilité, parce que autant je la manipule facilement, autant j'y connais rien du tout du tout au niveau théorique. La connaissance est donc le seul frein à mon développement.

Je vous remercie chaleureusement par avance et je m'excuse pour le gros pavé que j'ai pondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:34

Merci pour vos réponses, le brouillard se dissipe gentiment. ^^

Dernière nouvelle : je reviens de chez mon père et j'ai appris qu'il aurait les mêmes facultés que moi ! Il m'en avait jamais parlé avant, on est venu sur le sujet par "hasard". Il serait donc possible que ça soit héréditaire.

J'ai hâte de lire vos prochains messages samedi prochain =) en attendant, je suis parti pour trois semaine de service militaire du dimanche soir à samedi midi...

Bonne semaine à tous, donc !
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:18

Steppenwolf, ton pseudo tu le tiens d'un jeu flash non ? Simple curiosité.

Comme l'a dit Asef, tu peux créer un égrégore. Vu comme ton don est puissant, en a peine 6 mois tu pourrais en créer un costaud pour t'aider dans tes opérations magiques, et te protéger en cas de besoin.
Un truc assez tentant serait que tu testes la téléportation d'objets, vu que tu peux agir sur la matière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:48

Mon pseudo vient de mon ouvrage littéraire préféré : Le loup des steppes (der Steppenwolf) de Hermann Hesse. =)

Je vérifierai si il y a des infos sur le forum concernant les égrégores.
Je pense pas, par contre, que ça soit possible de téléporter des objets. Parce que ça voudrait aussi dire que je pourrais les faire léviter, non ? Ou faire de la télékinésie en général. Là, ça me parait inconcevable.

Yrysse : Je vais voir un peu ce que donne les autres types de magie mais je n'en ai jamais pratiqué aucune si ce n'est la manipulation de mon énergie.

Là je vais devoir mettre un peu tout ça en standby pendant mes trois semaines de service militaire mais sitôt que j'ai du nouveau je vous le fais savoir.

Encore merci pour toutes vos réponses et merci également pour celles qui vont suivre. respect!
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:46

Pas de souci steppenwolf,
Pour ce qui est de la télékinésie c'est tout à fait possible, mais il ne s'agit pas de soulever une voiture ou faire léviter la télécommande du salon jusqu’à sa main. On commence déjà par prendre un carré de papier, en coupant par exemple le quart d'une feuille de format A4, ensuite on plante une aiguille dans une gomme. Il suffit ensuite de plier le papier pour le faire tenir en équilibre sur l'aiguille. Puis là tu peux commencer le test : tu imagines que le papier tourne, toujours en équilibre sur l'aiguille. Tu ressens un lien entre le papier et toi, comme si tu le touchais à distance. Tu verras alors le papier tourner dans le sens que tu souhaites. Au début tu pourras mettre la main pas très loin du papier pour t'aider.
L’énergie, tu sais la manipuler. Tu peux l'utiliser comme un muscle. Un muscle invisible.
Tu peux tout faire.
La magie en deux mots : '' volonté '' et '' imagination ''.
Tout n'est qu'énergie , y compris tes pensées, les images que tu as dans la tête, tes idées. Le seul souci, c'est que c'est une énergie peu dense. Concentre cette énergie grâce à la volonté et tu pourras agir sur la matière comme tu le souhaites. Tu sais déjà le faire.
Essaye le test du papier sur l'aiguille, ça ne devrait pas te prendre plus de 10 minutes pour avoir de véritables effets télékinétiques.

Dernière édition par Takeshi le Dim 05 Aoû 2012, 23:22, édité 1 fois
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:56

Ce que j'ai expliqué n'est que théorie. En effet, l'ancienne magie utilisant l'énergie pure n'est plus utilisée depuis très, très longtemps. Donc tout ce qui pourrait en être dit serait hypothèse qui devrait être vérifiée avant d'affirmer que c'est véridique ou de l'ordre du mythe. Donc si tu ne parviens pas à obtenir de résultat avec d'autre type de magie, ne soit pas déçu.

Un égrégore servirait à quoi in fine ? Ce qui semblerait une protection de prime abord deviendrait vite incontrôlable. L'égrégore finirait par s'auto-alimenter et cela équivaudrait à de gros problèmes par la suite. L'utilisation de plusieurs cercles de protection et ce de manière simultané est efficace ( j'ai testé Smile et le résultat est concluant ).
http://luneecarlate.fr1.co
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:29

Chaque outil a son utilisation, c'est vrai, l’égrégore n'est clairement pas indispensable, mais plus on connait d'outils dans la pratique magique mieux c'est.
yrysse
yrysse

magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:37

Je suis d'accord Takeshi, apprendre et étudier un maximum d'outils magique est toujours très utile. Dans un cas normal, la création d'un égrégore ne comporterait pas trop de risque. Mais dans le cas présent, la capacité à manipuler de l'énergie pure rend la création d'un égrégore un peu plus délicate, non dans la complexité de sa création, mais plutôt d'un point de vue de gestion de l'égrégore.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 23:46

Tu veux dire qu'en fait il se pourrait qu'il soit une sorte de Titan par rapport aux autres égrégores, de par sa composition ? Une sorte de créature consciente, incontrôlable et capable de plus de choses ? Je sais pas... peut-être. Ce n'est pas à exclure. Mais ce serait quand même beau un égrégore d’énergie pure. C'est une interrogation intéressante en tout cas.
yrysse
yrysse

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:11

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une sorte de titan. Normalement une personne débutante utilise une faible quantité d'énergie. Là la capacité énergétique à la base serait celle d'une personne expérimentée. Donc n'importe quel acte magique quel qu'il soit peut s'avérer dangereux aussi bien pour le débutant que pour son entourage. J’espère que comme ça c'est un peu plus clair.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:58

Oui oui c'est clair. Il vaut tout simplement mieux que Steppenwolf se familiarise avec l'utilisation de l’énergie pure avant de tenter ce genre de chose. Faut faire les choses dans l'ordre, pas se précipiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Manipulation d'énergie pure.   [Help] Manipulation d'énergie pure. - Page 3 Empty

[Help] Manipulation d'énergie pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant