Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 28 Juil 2012, 09:33

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une poupée pour manipuler une personne, du genre la rendre heureuse ou malheureuse, la rendre amoureuse ou au contraire faire qu'elle soit célibataire, qu'elle guérisse ou qu'au contraire elle tombe malade...
Si je ne me trompe pas, c'est du vaudouisme !
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 28 Juil 2012, 13:03

Bonjour, pour faire cette sorte de poupée, tu peux la faire avec de la cire d abeille. Pour bien la démouler, ajoute du sable,
Ne rien oublier d' ajouter à la poupée, le sourire ou pas, le sexe pour l' homme et de quelle façon tu le veux
Je m' excuse, mais cela doit être dit, c'est important pour le rituel. Une foie que celui-ci est terminé, planquer la poupée dans un endroit où personne peut la voir,
Si tu as un petit moule à gâteaux d'un petit personnage cela ira très bien, mais réfléchis bien avant de faire cela pour quelque raison que se soit. Hécate


Dernière édition par chinche le Sam 28 Juil 2012, 13:07, édité 1 fois (Raison : Fo - txt)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 28 Juil 2012, 13:11

pastore, c'est la dernière fois que je te le dis : ce n'est pas du vaudou. Le vaudou c'est une RELIGION (qui comporte certains rituels magiques).
Les rituels de poupée ne sont pas particulièrement vaudou, on en trouve dans toutes les civilisations du monde, à un moment où un autre.
C'est un type de rituel qui fonctionne comme on dit par miroir, ce que tu fais à la poupée, de par la ressemblance avec la personne, doit faire à la personne le même effet.
C'est pour cela qu'on la nomme magie d'imitation.
C'est aussi pour cela qu'il est important que les poupées employées ressemblent le plus possible à la personne que tu souhaites manipuler ou soigner.

Tu peux employer le terme "dagyde" ou simplement "poupée" à la place de "poupée vaudou" (car cela désigne des poupées pour accomplir des rituels en général).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 29 Juil 2012, 01:33

Excuse-moi chinche !

Mon message je l'avais déjà écrit en vacances ! Dès que j'ai une idée, je la note !
Et ce message je l'avais écrit en même temps que le premier sujet dans lequel je parle de vaudouisme. J'ai pas fait attention, j'ai tout simplement recopier ce que j'avais écrit.


Ah au fait hécate, tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement, mais j'aurais une question si c'est une femme pour ma poupée ? Il y a pas autres choses du genre mettre un objet ou une photo lui appartenant par exemple, etc.


Dernière édition par pastore le Mar 31 Juil 2012, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyLun 30 Juil 2012, 10:53

Si tu comptes employer cette poupée pour enchanter quelqu'un, je te conseille de te méfier : dans ce genre de rituel, tout ce que tu envoies te reviens.

Envoie des choses positives, et c'est du positif qui te reviendra.
Mais si tu comptes l'utiliser pour faire du mal à cette personne, tu risques de devoir en payer le prix... Et c'est du négatif qui te reviendra.

Donc fais gaffe.
Et de toute façon, je dirais qu'essayer de manipuler quelqu'un à distance est un peu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 31 Juil 2012, 05:43

Je n'ai pas l'intention de faire du mal enfin je pense pas ! Le fait de vouloir conquérir son coeur qui est déjà pris est considéré comme mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 31 Juil 2012, 12:49

Et bien ce serait la forcer, donc oui. Son coeur est pris... Manipuler les gens contre leur gré c'est jamais une bonne idée...

Et je crois que même si tu le faisais et que ça fonctionnait, tu ne serais pas vraiment heureux. Tu l'auras forcée, donc ses sentiments ne seraient pas vrais... Ce serait une illusion, de la poudre aux yeux, et ce genre de chose ne dure jamais...

Donc essaye de la conquérir par des moyens moins énergétiques et plus réels, et je crois que ça ira mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:42

Je vais tout de même tenter le coup !

Ce que tu dis est vrai, je ne le nie pas mais dans mon cas il n'y a pas d'autres possibilités ! Mais c'est gentil de m'en informer !

Sinon concernant la poupée, est-ce que une photo peut faire l'affaire ? Et est-ce que il faut mettre la photo à l'intérieur de la poupée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 04 Aoû 2012, 12:33

Il est important de mettre en effet une chose ayant appartenu à la personne, habituellement c'est des éléments organiques : poils, cheveux, sang, rognures d'ongles; mais une image d'elle fait très bien l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptySam 04 Aoû 2012, 18:37

Un rituel plutôt qu'une poupée... ce n'est pas plus efficace ?
Moi j'aimerais trouver la femme de ma vie, j'ai pas d'expérience assez pour réaliser un rituel moi-même, peut-être porter un quartz rose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:36

Bonjour à vous tous.
Bonjour jeffgau12

jeffgau12 a écrit:
Un rituel plutôt qu'une poupée... ce n'est pas plus efficace ?
Moi j'aimerais trouver la femme de ma vie, j'ai pas d'expérience assez pour réaliser un rituel moi-même, peut-être porter un quartz rose alors ?
Tu n'as pas besoin de rituel pour t'attirer la femme de ta vie.

Tu ne pourras jamais faire l'expérience de ton désir si tu le places au conditionnel ou dans le futur. Car seul l'instant présent existe. MAINTENANT.

Tu n'as pas besoin d'expérience non plus pour attirer à toi l'objet de ton désir.
En fait, tu mets en action le principe d'attraction et de résonance / répulsion inconsciemment pour ne pas faire l'expérience de ce que tu veux à cause de ton manque de foi.

Car tu cherches ou tu demandes au lieu d'Être.

Si tu cherches quelque chose ou quelqu'un, tu te prouves à toi-même que tu ne le possèdes pas déjà en Esprit.
Et si tu ne l'as pas déjà en Esprit, et bien tu ne peux pas en faire l'expérience dans ton monde des expériences, car tu as créé en toi un manque.

...

COMMENT ATTIRER À NOUS CE QUE NOUS VOULONS FAIRE EXPÉRIENCE. QUEL QUE SOIT L'OBJET DU DÉSIR :

Pour attirer à nous ce dont nous voulons faire l’expérience, il faut tenir compte de certains points (relais) importants concernant les énergies subtiles.

À la base, pour attirer à nous ce dont nous voulons faire l’expérience, nous devons déjà le DÉSIRER.
Puis, nous devons en faire un but ou un objectif.
Sans cela, il n’y aura pas d'accomplissement.

C’est la première étape.
Donc, commence à désirer ce que tu veux faire l’expérience.

À ce niveau, le désir est encore trop subtil pour qu’il se réalise dans la « matière ». Il reste dans le plan de l’intention.

Il faut donc abaisser ses vibrations. Pour cela, il faut se servir du chakra juste inférieur. Celui qui est un peu moins subtil.

C’est le siège des IMAGES MENTALES.
Tu dois donc te représenter dans ton esprit, l’image très nette de ce que tu veux faire l’expérience, et surtout pas son contraire.

Tu dois encore abaisser ses vibrations. Tu entres maintenant dans le champ mental. 5ème chakra.

Tu dois nourrir ton esprit de pensées POSITIVES et qui correspondent à ton but. Et rien d’autres. Et certainement pas son contraire.

À ce stade, les vibrations de ton désir sont déjà moins subtiles. Mais elles restent pour l’instant toujours dans le plan des rêves, des espérances.

Tu dois donc conjuguer les images mentales avec tes pensées. Nous appelons cela l’IMAGINATION.
Il faut bien savoir que ce que nous imaginons existe déjà dans les plans supérieurs de la conscience. Ce sont déjà des énergies qui commencent à attirer à nous ce que nous voulons faire l’expérience.

Donc, tes imaginations doivent toujours être POSITIVES et dans le sens que tu as choisis d’aller. Les peurs, les doutes… ne sont pas permis, car ils font marquer le pas ou détruisent le but. C'est-à-dire, que celui-ci ne peut pas se réaliser.

Dans tes imaginations, tu dois t’imaginer être DÉJÀ en compagnie de l’être espéré. Ça se déroule TOUJOURS au PRÉSENT, car le passé et le futur n’existent pas. Ce ne sont que des projections.
Le Subconscient ne comprend que le temps présent.
Si tu projettes tes imaginations dans le futur, elles ne se réaliseront pas. Tu dois toujours commander ton esprit à partir de l’instant présent.

Donc ! Tu t’imagines être en compagnie de la personne désirée. Vous êtes là, tous les deux.
Tu fais vivre en toi des scènes de bonheur.

Tu dois maintenant abaisser encore les vibrations pour que ça puisse se réaliser, puisque le but est resté pour l’instant qu’au niveau subtil du rêve, de la vision.

Donc, maintenant tu dois faire fonctionner tous tes sens dans ton imagination.

Pour cela, après t’avoir fait une idée très claire de ce que tu veux faire l’expérience, au début de ta démarche (but).

Tu fais vivre cela en y rajoutant des impressions.
C'est-à-dire que tu t’imagines des scènes, mais en l’imprégnant de ressentis.
Par exemple :
Tu es avec cette personne, tu sens son parfum. Tu arrives presque à ressentir la douceur de sa peau, son odeur.
Tu l’embrasses et tu ressens très fort votre mélange de salives.
Tu la sers très fort contre toi et tu le ressens en toi. Fait fonctionner tous tes sens subtils.

Vous êtes dans la nature et tu entends les gazouillis des oiseaux. Lorsque tu es avec elle, tu ressens en toi de l’Amour, la paix, le bonheur, la joie… etc., et rien de contraire à cela.

Tu dois bien ressentir en toi ce que tu t’imagines. Ça doit être très fort comme si tu le vivais déjà, ce qui est déjà le cas en esprit.

En faisant cela, tu va abaisser les vibrations jusqu’au siège des sentiments. C’est là que le subconscient prendra le relai et qu’il va te pousser à aller dans la direction de ta vision mentale (but).
Plus ton objectif aura été clair et précis plus vite tu connaîtras sa réalisation.

Plus tu auras dit à l’Esprit ce qu’il doit faire ou pas, plus longue sera sa réponse.
C'est-à-dire, plus tu mettras ton grain de sel humain sur le déroulement de la réalisation plus tu retarderas son accomplissement.

Par exemple, si dans tes imaginations tu donnes des indications du style : «Ma compagne doit être comme-ci ou comme cela, faire ceci ou cela, être comme-ci ou cela, aimer ceci ou cela… etc., plus tu t’en écartes, car l’Esprit ne fonctionne pas comme cela.

L’Esprit sait très bien celle qui te convient. (L'Esprit [Soi] et l'esprit [soi] sont UN.)
(En réalité, tu n'es pas celui que tu crois être. Celui que tu crois être toi n'a jamais existé (du moins, pas de la manière dont tu pourrais te l'imaginer. Si tu dis : Je suis JeffGau, tu te mens à toi-même). Il n'y a rien dans l'Univers qui soit toi. bon! Je préfère ne pas trop entrer dans le champ spirituel pour ne pas trop t'égarer.)
Sache seulement que ça ne sert à rien de donner des indications à l'Esprit (Dieu ou Vie), car il est mieux placé que toi pour savoir ce que tu veux faire l'expérience puisque "toi" c'est aussi Lui.

Donc, ça ne sert à rien de lui donner des indications du style je veux ceci ou cela. Ma compagne doit être comme si ou comme cela. C’est une perte de temps.

Lorsque ton désir sera arrivé au stade du sentiment, tu ressentiras en toi comme une libération, un soulagement, une conviction intérieure que ton désir est en train de se réaliser. Aussi, ne force pas et laisse-toi guider.
Ton désir est bien sur le point de se réaliser.

Lorsque ton désir sera arrivé au stade du sentiment, tu seras donc pousser à agir dans le sens de ton idéal. Ne résiste donc pas.

Si au fond de toi tu ressens le désir de téléphoner à une personne alors que toi tu n’y avais pas envie, TÉLÉPHONE tout de suite à cette personne. Tout de suite, pas après. C’est l’Esprit qui te guide vers la réalisation de ton désir.

Vit consciemment, car l’Esprit va t’envoyer des messages sous diverses formes. Intuitions, « hasards », coïncidence,…
Soit réceptif à ceux-ci.

Par exemple tu seras en train de regarder un film, et hop ! Tu te diras : « Mais oui ! C’est vrai que c’est ce que je devrais faire ».
Parfois un message te sera envoyé sous diverses formes jusqu’à ce que tu le comprennes. En fait, l’Esprit veut te faire comprendre quelque chose que tu dois faire ou pas.

... etc... etc.

Généralement, l’accomplissement du but se réalise rapidement lorsqu’il s’agit de rencontrer la femme de sa vie. Si elle n'est pas déjà prise, bien sûr. Ça peut se faire le jour même si tu ne doutes pas dans ton coeur.

Généralement, lorsque je veux être mis en relation par Esprit avec une personne pour mon évolution spirituelle ou autres, ça ne dépasse jamais trois jours. La Vie me l'a fait rencontrer rapidement selon ma foi.

Prends bien soin de toi.
Je t’envoie des pesées d’Amour et de Paix.

Denis Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:22

Je te remercie Denis Wink il y a beaucoup de choses à ce que je vois qu'il faut accomplir...
Je rêve souvent de femmes, est-ce que c'est déjà un message de l'esprit ?
J'ai des sentiments pour une femme qui est prise aujourd'hui (une ex compagne). Je sais, je perds mon temps et mon énergie à penser à elle... mais ces pensés viennent d'elles-mêmes !
J'aimerais être délivré de ces sentiments pour cette femme avant de m'imaginer être avec une autre femme... Nous avions des choses en commun : j'aimais faire les boutiques avec elle, nous aimions la musique et des choses privées dont je ne souhaite pas parler ici publiquement, son animal de compagnie et ses amis...
En somme, j'ai vécu de très beaux moments avec cette femme, mais il y a peu, elle a rencontré ce qu'elle appelle le grand amour... ça fait mal, mais ça devrait passer avec le temps...
Ah les sentiments ne sont pas toujours nos amis... Wink
Et dernière petite chose, je suis timide aussi, c'est fort prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:13

jeffgau12 a écrit:
1 - Il y a beaucoup de choses à ce que je vois qu'il faut accomplir...
2 - Je rêve souvent de femmes est-ce que c'est déjà un message de l'esprit ?
3 - J'ai des sentiments pour une femme qui est prise aujourd’hui (une ex compagne). Je sais, je perds mon temps et mon énergie à penser à elle... mais ces pensés viennent d'elles mêmes ! J'aimerai être délivré de ces sentiments pour cette femme avant de m'imaginer être avec une autre femme... Ah les sentiments ne sont pas toujours nos amis... Wink
4 - Et dernière petite chose, je suis timide aussi, c’est fort prononcé...

1 - En réalité, c'est le même principe que tu "utilises" à chacun instant de ta vie pour faire l'expérience de ta vie. Généralement, la majorité des gens n'en ont pas conscience.

Tout ce que tu as vécu dans ta vie qui t'avait semblé "bon" ou "mauvais" tu te l'es attiré à toi par ce principe universel. Je l'ai expliqué avec des détails, et c'est comme cela que ça fonctionne.
Tous les rituels magiques sont aussi basés sur ce même principe, ça se fait consciemment ou inconsciemment. Ils ne sont plus nécessaires lorsque nous connaissons et comprenons le principe sous-adjacent.

2 - Non ! C'est le reflet de ta frustration vis-à-vis des femmes.

3 - Ce ne sont pas les sentiments qui ne sont pas toujours nos amis, ce sont les attachements affectifs.

N'oublie jamais que : ATTACHEMENT = Personnalité centrée sur elle-même - AMOUR = LIBERTÉ.

Rien ne t’oblige de perpétuer le passé, car il n'existe pas. Il est constitué que de souvenirs et de conditionnements. Maintenant est le temps où tu peux t'en libérer.

Mets en pratique ce que je t'ai conseillé de faire. L'ancien conditionnement partira de lui-même car seul l'instant présent existe.

4 - Idem. Mets en pratique ce que je t'ai conseillé de faire. L'ancien conditionnement partira de lui-même car seul l'instant présent existe.

Dans ce cas, tes imaginations devront être portées vers la confiance en soi, l'affirmation de soi. Bien sûr abaisses les vibrations. Ne restes pas qu'au stade de l'imagination.


Le principe reste le même et c'est valable pour tout, même pour se guérir. TOUT EST ÉNERGIE SPIRITUELLE.


Dernière édition par DPV le Dim 05 Aoû 2012, 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:17

Ok, je vais le mettre en pratique Wink merci pour ces conseils Smile si je peux à mon tour faire quelque chose pour vous ou les membres du Forum ? Wink

L'imagination peut-elle être un fantasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:38

jeffgau12 a écrit:
L’imagination peut-elle être un fantasme?
Oui ! Si tu ne restes qu'à ce niveau de conscience.
Car ton désir doit passer par les sept chakras et non pas par un seul ou deux.

C'est le même principe que pour ceux qui passent leur temps à rêver de ce qu'ils voudraient vivre, mais qu'ils n'abaissent pas les vibrations. Alors leurs vies n'auront été que des grands rêves.

Idem pour ceux qui disent : "Plus tard je ferai ceci ou cela, plus tard".

Le problème avec des projections, c'est que plus tard ne vient jamais. Aussi, leurs vies n'auront été que des projections vers le futur. Le problème majeur, c'est que le futur n'existe pas. S’ils ne vivent pas MAINTENANT, et bien leur vies seront que des rêves.

Le "passé", le présent et le "futur" se confondent en un seul point : l'instant présent (MAINTENANT). Et MAINTENANT, c'est JE SUIS.

...

N'oublie pas que tout désir passe par le chakra du coeur 4ème chakra, siège de l'Amour. Il est comme une balance. Si ton désir n'aura pas été juste, tu commenceras à le ressentir par les chakras suivants, notamment au niveau du plexus solaire. C'est-à-dire le 3ème chakra, puis le 2ème et le 1er chakra.


Dernière édition par DPV le Dim 05 Aoû 2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:51

Bien je me mets au travail, mais ne dois-je pas attendre un instant plus calme ? car il y a des personnes autour de moi dans le foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:06

jeffgau12 a écrit:
Bien je me mets au travail, mais ne dois-je pas attendre un instant plus calme ? car il y a des personnes autour de moi dans le foyer...

Il fait beau, dehors ! :P :P :P

Prends bien soin de toi.

Je t'envoie des pensées d'Amour et de Paix.

Denis Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:13

Merci pour les pensés. Wink
Mais il pleut dehors ici. lol

--> " C’est le siège des IMAGES MENTALES.
Tu dois donc te représenter dans ton esprit, l’image très nette de ce que tu veux faire l’expérience, et surtout pas son contraire. "

Je ne parviens pas à me créer cette image mentale de cet être... je ferme les yeux et j'aperçois juste un visage en énumérant sa forme et ses qualités, ce que j'aimerais qu'elle soit... mais pas encore de forme nette.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 06 Aoû 2012, 23:05, édité 1 fois (Raison : Multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? EmptyMar 15 Jan 2013, 00:03

Bonsoir à tous,
Je suis novice , J'aimerai bien faire une poupée et j'ai tout se qu'il faut pour mettre dedans, mais je ne sais pas comment l'utiliser selon ce que je désire. Ce n'est pas pour faire du mal mais juste pour garder la femme que j'aime et qui m'aime par dessus tout, mais qui fait des choses contre sa volonté quitte a ce que l'on souffre toutes les deux, juste par rapport à l'entourage parce qu'elle n'assume pas. Elle est donc capable d'aller prendre un cafe avec un mec dont elle a rien a faire rien que pour qu'on la vois en sa compagnie. Je ne le supporte plus .... elle se détruis et m'emporte avec elle dans la douleur. Je ne sais pas comment utiliser la poupée et je ne veux pas faire de bêtises. Ou alors j'aimerai un rituel pour qu'elles comprenne et qu'elle ne vois plus que moi. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?   [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment utiliser les poupées ?
» [Info] Création d'une poupée-âme.
» Manipuler l'énergie.
» [Info] La poupée-Maléfice C'est quoi / Fabrication.
» [Info] Si on jouait à la poupée ? Table des matières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie des poupées
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit