Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Sam 28 Juil 2012, 09:33 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une poupée pour manipuler une personne, du genre la rendre heureuse ou malheureuse, la rendre amoureuse ou au contraire faire qu'elle soit célibataire, qu'elle guérisse ou qu'au contraire elle tombe malade... Si je ne me trompe pas, c'est du vaudouisme !
|
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Sam 28 Juil 2012, 13:03 | |
| Bonjour, pour faire cette sorte de poupée, tu peux la faire avec de la cire d abeille. Pour bien la démouler, ajoute du sable, Ne rien oublier d' ajouter à la poupée, le sourire ou pas, le sexe pour l' homme et de quelle façon tu le veux Je m' excuse, mais cela doit être dit, c'est important pour le rituel. Une foie que celui-ci est terminé, planquer la poupée dans un endroit où personne peut la voir, Si tu as un petit moule à gâteaux d'un petit personnage cela ira très bien, mais réfléchis bien avant de faire cela pour quelque raison que se soit. Hécate
Dernière édition par chinche le Sam 28 Juil 2012, 13:07, édité 1 fois (Raison : Fo - txt) |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Sam 28 Juil 2012, 13:11 | |
| pastore, c'est la dernière fois que je te le dis : ce n'est pas du vaudou. Le vaudou c'est une RELIGION (qui comporte certains rituels magiques). Les rituels de poupée ne sont pas particulièrement vaudou, on en trouve dans toutes les civilisations du monde, à un moment où un autre. C'est un type de rituel qui fonctionne comme on dit par miroir, ce que tu fais à la poupée, de par la ressemblance avec la personne, doit faire à la personne le même effet. C'est pour cela qu'on la nomme magie d'imitation. C'est aussi pour cela qu'il est important que les poupées employées ressemblent le plus possible à la personne que tu souhaites manipuler ou soigner.
Tu peux employer le terme "dagyde" ou simplement "poupée" à la place de "poupée vaudou" (car cela désigne des poupées pour accomplir des rituels en général). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Dim 29 Juil 2012, 01:33 | |
| Excuse-moi chinche !
Mon message je l'avais déjà écrit en vacances ! Dès que j'ai une idée, je la note ! Et ce message je l'avais écrit en même temps que le premier sujet dans lequel je parle de vaudouisme. J'ai pas fait attention, j'ai tout simplement recopier ce que j'avais écrit.
Ah au fait hécate, tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement, mais j'aurais une question si c'est une femme pour ma poupée ? Il y a pas autres choses du genre mettre un objet ou une photo lui appartenant par exemple, etc.
Dernière édition par pastore le Mar 31 Juil 2012, 05:41, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Lun 30 Juil 2012, 10:53 | |
| Si tu comptes employer cette poupée pour enchanter quelqu'un, je te conseille de te méfier : dans ce genre de rituel, tout ce que tu envoies te reviens.
Envoie des choses positives, et c'est du positif qui te reviendra. Mais si tu comptes l'utiliser pour faire du mal à cette personne, tu risques de devoir en payer le prix... Et c'est du négatif qui te reviendra.
Donc fais gaffe. Et de toute façon, je dirais qu'essayer de manipuler quelqu'un à distance est un peu dangereux... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Mar 31 Juil 2012, 05:43 | |
| Je n'ai pas l'intention de faire du mal enfin je pense pas ! Le fait de vouloir conquérir son coeur qui est déjà pris est considéré comme mauvais ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Mar 31 Juil 2012, 12:49 | |
| Et bien ce serait la forcer, donc oui. Son coeur est pris... Manipuler les gens contre leur gré c'est jamais une bonne idée...
Et je crois que même si tu le faisais et que ça fonctionnait, tu ne serais pas vraiment heureux. Tu l'auras forcée, donc ses sentiments ne seraient pas vrais... Ce serait une illusion, de la poudre aux yeux, et ce genre de chose ne dure jamais...
Donc essaye de la conquérir par des moyens moins énergétiques et plus réels, et je crois que ça ira mieux. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Mer 01 Aoû 2012, 00:42 | |
| Je vais tout de même tenter le coup !
Ce que tu dis est vrai, je ne le nie pas mais dans mon cas il n'y a pas d'autres possibilités ! Mais c'est gentil de m'en informer !
Sinon concernant la poupée, est-ce que une photo peut faire l'affaire ? Et est-ce que il faut mettre la photo à l'intérieur de la poupée ou pas ? |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Sam 04 Aoû 2012, 12:33 | |
| Il est important de mettre en effet une chose ayant appartenu à la personne, habituellement c'est des éléments organiques : poils, cheveux, sang, rognures d'ongles; mais une image d'elle fait très bien l'affaire. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? Sam 04 Aoû 2012, 18:37 | |
| Un rituel plutôt qu'une poupée... ce n'est pas plus efficace ? Moi j'aimerais trouver la femme de ma vie, j'ai pas d'expérience assez pour réaliser un rituel moi-même, peut-être porter un quartz rose alors ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? | |
| |
| | | | [Help] Une poupée pour manipuler quelqu'un ? | |
|