Bonjour à tous et à toutes, j'ai envie de partager avec vous cette expérience assez hors du commun.
Après un relâchement au niveau scolaire (2ème trimestre), j'avais en tête de contacter une des entités indiquées dans les Fiches faites par Chinche, pour m’aider à me relever psychologiquement car mon bac blanc approchait et j'avais perdu complètement l’espoir de réussir.
Après en avoir parlé avec Chinche, et m'avoir convaincu, je partis dans les fiches d'entités pour choisir celui ou celle à invoquer pour m’aider.
J'ai choisi en fonction de ma date de naissance, de mon signe, de mon instinct, et surtout de mes besoins.
Et donc j’hésitais entre 3 Entités, et pour les départager j'ai pris leur carte de tarot et après que ma petite sœur les ait mélangées, j'ai tiré une carte et c'est celle de Naphula qui est ressortie.
Cependant même après de longues conversations avec chinche je n’étais toujours pas rassuré de l'invoquer et même de l'évoquer. Mais c'est après encouragement de ma chérie que je l'ai invoqué et demandé son aide.
Lors de l'invocation elle est apparue comme quelqu'un de froide et grande, de beaux cheveux bruns longs. Et un fort caractère. Ceci dit elle n'a pas non plus grande patience.
Après avoir demandé son aide je lui ai demandé son prix en retour et là elle me sort (chose qui m'a surpris) : "Crois en moi et tu croiras en toi."
J'ai mis Chinche au courant et encore après m'avoir rassuré, et après une autre invocation je lui dis que j’étais d'accord.
Le jour du bac arrivait (mon invocation s'est faite 2 jours plutôt donc un samedi soir), Naphula m'avait demandé quels sujets je voulais avoir (sur 4 sujets j'en maitrisais 2 et 1 où j’étais vraiment très bon). Je lui dis le sujet "lambda", et arrivé au tirage au sort, je sors le sujet "lambda", stupéfait, je me mets au boulot et tout. Mais durant cette épreuve j’eus un trou de mémoire (et c'est là que Naphula n'est pas patiente) Naphula me demande si j'avais besoin d'elle, je me suis dit non, pas 2 fois, à suivre dans la même journée, à peine le temps de penser à cela qu'un tiroir s'ouvrit et elle me dit : "Regarde dedans il y a ta réponse." C'était une feuille Blanche recto verso avec marqué juste un mot dessus, et ce mot était la bonne réponse.
Et je vais m’arrêter là car ces choses aussi stupéfiantes n'arrêtent pas de se produire.
Énumération :
- aide pour mon bac blanc de français,
- aide pour mon bac en épreuve de technique maintenance et paramétrage d'une installation,
- aide pour mon bac en français et histoire/géo,
- aide pour avoir ma société pour mon BTS (je suis pris ayant une formation bac pro alors que les autres ont un bac plus fort et plus proche de mon BTS).
ETC...
Voilà je tenais à vous montrer comment je suis parvenu à elle, et comment elle m'aide. =)