Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. Empty
MessageSujet: [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.   [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 19 Juin 2012, 17:17

Bonjour à tous et à toutes, j'ai envie de partager avec vous cette expérience assez hors du commun.

Après un relâchement au niveau scolaire (2ème trimestre), j'avais en tête de contacter une des entités indiquées dans les Fiches faites par Chinche, pour m’aider à me relever psychologiquement car mon bac blanc approchait et j'avais perdu complètement l’espoir de réussir.

Après en avoir parlé avec Chinche, et m'avoir convaincu, je partis dans les fiches d'entités pour choisir celui ou celle à invoquer pour m’aider.

J'ai choisi en fonction de ma date de naissance, de mon signe, de mon instinct, et surtout de mes besoins.

Et donc j’hésitais entre 3 Entités, et pour les départager j'ai pris leur carte de tarot et après que ma petite sœur les ait mélangées, j'ai tiré une carte et c'est celle de Naphula qui est ressortie.

Cependant même après de longues conversations avec chinche je n’étais toujours pas rassuré de l'invoquer et même de l'évoquer. Mais c'est après encouragement de ma chérie que je l'ai invoqué et demandé son aide.

Lors de l'invocation elle est apparue comme quelqu'un de froide et grande, de beaux cheveux bruns longs. Et un fort caractère. Ceci dit elle n'a pas non plus grande patience.

Après avoir demandé son aide je lui ai demandé son prix en retour et là elle me sort (chose qui m'a surpris) : "Crois en moi et tu croiras en toi."
J'ai mis Chinche au courant et encore après m'avoir rassuré, et après une autre invocation je lui dis que j’étais d'accord.

Le jour du bac arrivait (mon invocation s'est faite 2 jours plutôt donc un samedi soir), Naphula m'avait demandé quels sujets je voulais avoir (sur 4 sujets j'en maitrisais 2 et 1 où j’étais vraiment très bon). Je lui dis le sujet "lambda", et arrivé au tirage au sort, je sors le sujet "lambda", stupéfait, je me mets au boulot et tout. Mais durant cette épreuve j’eus un trou de mémoire (et c'est là que Naphula n'est pas patiente) Naphula me demande si j'avais besoin d'elle, je me suis dit non, pas 2 fois, à suivre dans la même journée, à peine le temps de penser à cela qu'un tiroir s'ouvrit et elle me dit : "Regarde dedans il y a ta réponse." C'était une feuille Blanche recto verso avec marqué juste un mot dessus, et ce mot était la bonne réponse.

Et je vais m’arrêter là car ces choses aussi stupéfiantes n'arrêtent pas de se produire.

Énumération :
- aide pour mon bac blanc de français,
- aide pour mon bac en épreuve de technique maintenance et paramétrage d'une installation,
- aide pour mon bac en français et histoire/géo,
- aide pour avoir ma société pour mon BTS (je suis pris ayant une formation bac pro alors que les autres ont un bac plus fort et plus proche de mon BTS).

ETC...

Voilà je tenais à vous montrer comment je suis parvenu à elle, et comment elle m'aide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.   [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 19 Juin 2012, 17:21

Merci beaucoup de ce partage Kaogriwm, j'avoue l'avoir lu avec beaucoup de curiosité. Wink
Aujourd'hui encore, est-elle avec toi ?
Pour curiosité, tu as eu quelle mention au Bac ?
Bisous. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.   [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyMar 19 Juin 2012, 17:22

J'ai eu mention assez bien pour mon bac blanc ( 13,78 ) et pour le bac je le saurai que le 6 juillet.

Elle est encore avec moi, je lui ai demandé qu'elle devienne potentiellement ma guide spirituelle et elle a accepté.

Et de rien j'aime partager. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.   [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:56

Belle aventure, en espérant que cela dure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.   [Expérience] Contact avec Naphula/Vapula. Empty

[Expérience] Contact avec Naphula/Vapula.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1