La question, c'est pourquoi tu veux rencontrer un démon ?
Peut-être que si je poste un avertissement concernant ce type de pratique, tu seras beaucoup moins tenté de le faire par curiosité...
Et pourquoi un pacte ?
Faire un pacte c'est quelque chose de masochiste... il est impossible de créer une relation saine entre toi et une entité s'il y a des conditions de type marchandage ou achat. C'est comme l'amitié, ça ne s'achète pas.
C'est une voie très particulière et tout le monde n'est pas apte à cela, il faut avoir un excellent équilibre, ne pas se laisser démonter, être capable de supporter des charges énergétiques parfois très importantes, et éviter l'écueil de la schizophrénie ou de la paranoïa. Toujours tenté ?
Dans ce cas, il va falloir que tu apprennes à bosser ton corps énergétique et la visualisation.
Sache qu'en invocation, il est rare d'obtenir de bons résultats avant la fin de la puberté (y'en a qui sont précoces, m'enfin).
Que des fois si tu gères mal, tu vas te faire bouffer au lieu de copiner.
Que des fois l'entité qui vient n'est pas celle que tu voulais appeler.
Que les entités peuvent mentir, être jalouses, et égocentriques.
Après tout cet avertissement tu pourras commencer à penser à lire des bouquins sur ce thème-là pour bien t'imprégner de ce qu'est l'invocation, l'évocation, la goétie, la conjuration etc.
Une fois que c'est fait tu pourras tenter ta première invocation, mais souvent celle-là ne donne pas de résultats.
Si tu commences à te décourager, à avoir l'impression d'être suivi, de ne plus savoir qui tu es réellement, à te méfier des autres, à avoir l'impression que des voix te parlent dans ta tête (à moins que tu ne sois clairaudiant ce qui est très rare), arrête immédiatement et tourne-toi vers une pratique plus douce.
L'évocation c'est un truc de bourrin, mentalement parlant, physiquement, émotionnellement, psychiatriquement et énergétiquement parlant.
Voilà.