Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [help] contrôler mon don de médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:57

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord je m'excuse d'avance si mon post est mal placé ! Je suis un peu perdue et ne savait pas où le mettre !

Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai été voir un magnétiseur récemment pour des problèmes de sommeil (je fais des rêves qui m'empêchent de me reposer depuis un moment ! Mais bon tout cela est expliqué dans ma présentation si cela vous intéresse de connaître mon histoire Smile) et il m'a expliqué que c'est problèmes venait en fait de mon don de médiumnité qui se manifeste. Il me dit qu'il faut que j'apprenne à le contrôler en méditant pour que je puisse enfin me reposer.
Alors j'essaye depuis un moment mais pendant la méditation tout ce qui se passe c'est que je sens mon énergie (mon Chi ?) circuler dans mon corps et une fois sur dix j'ai une vision de quelque chose qui me paraît illogique. Par exemple, je vois un homme les cheveux gris, coupe au bol, qui me fixe derrière la grille d'une cellule et une voix sur le côté qui dit "enfermez le".
Je ne comprends pas comment faire pour contrôler mes visions correctement ! Comment faire pour avoir des visions plus régulièrement ? Et pour choisir le sujet de mes visions ? Je ne sais même pas si je médite comme il le faut !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Y a-t-il quelqu'un qui a été ou qui est dans le même cas que moi ?
Parce que j'aimerais vraiment enfin pouvoir contrôler ça et me reposer un peu j'avoue ! Un an sans avoir une bonne nuit ça épuise ! Et j'ai le bac dans un mois ! J'aimerais être dans de bonne conditions !

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre aide ! Veuillez m'excuser pour la longueur de mon message mais je voulais donner le plus d'informations possible !
bise À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:57

Coucou ! (J'ai déplacé ton sujet.)

Beaucoup de questions, on va donc commencer tranquillement.
Tout d'abord ta démarche n'est pas la bonne, il ne faut pas chercher à contrôler mais plutôt à laisser venir tes visions, ne cherches pas pour l'instant à choisir le sujet, la fréquence etc... Normalement des dizaines d'images ne signifiant rien pour l'instant vont défilées dans ta tête.

Avec le temps tu apprends à "figer" une image, à en rappeler une, et ainsi de suite c'est progressif.

Pour bien dormir, vas te coucher plus tôt et laisses toutes les visions venir. Une fois cela fait tu auras un vrai sommeil. Néanmoins je t'invites à parcourir le forum, il y a beaucoup d'exercice pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 09:49

Pas mieux à dire.
Je ne pense pas que l'on contrôle un jour le sujet des visions, par contre à force on peu essayé de contrôler le flux.
Perso j'essaie de faire ce que le déglingo des caveau dit j'essaie de retenir et après j'essaie de comprendre, mais ça bouffe du temps et de l'énergie aussi.
Plus tu essaies de contrôler plus tu vas te vider, laisse venir. Si tu veux te reposer laisse défiler les image ne retiens rien et élude même ce que l'on te fait voir, une fois que tu y accorde de l'importance tu vas forcément te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 15:08

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ! Je vais essayer ! Smile

Et pour le fait de contrôler le sujet de mes visions c'est mon magnétiseur qui m'a dit d'essayer alors je pensais que c'était possible. Smile

En tout cas merci ! Vraiment ! J'espère vraiment réussir !

J'aurai une petite question encore si cela ne vous dérange pas ! Vous me dites tous les deux que des dizaines d'images doivent défiler dans ma tête mais à chaque fois que j'ai eu des visions c'était plutôt quelque chose de précis ! Un sujet en particulier. Jamais je n'ai une une succession d'images. Est-ce normal ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Si cela peut aider je peux vous raconter les visions que j'ai déjà eu ! Je les ai notées. xD Smile Vu que si je les notes pas je m'en rappel pas trop !

Merci encore ! À bientôt. bise
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:14

Don de médiumnité ? Mon Dieu nous garde...

Bon trêve de zinzinries, tout le monde est médium à des degrés divers en dépendant des vies antérieures, ou le parcours que tu as pour le reste, enfin pour mieux apprivoiser cela voit avec tes chakras et travaille les régulièrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:36

Je n'ai jamais dit que j'avais un truc exceptionnel ! Je répète juste ce que le magnétiseur m'a dit ! Smile Je n'y connais rien moi...
Pour ce qui est de travailler mes chakras je veux bien mais peut-on m'expliquer comment ? C'est loin d'être évident !
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:40

Citation :
Pour ce qui est de travailler mes chakras je veux bien mais peut-on m'expliquer comment ? C'est loin d'être évident !

Par le commencement... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:42

Je ne te comprends pas bien ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:45

Cela n'est pourtant pas si compliqué, réfléchis bien.

" Comment pouvons-nous connaitre quelque chose qui nous indiffère " c'est simple, tu commences par la phase Alpha.

Mais si tu as un guide alors il y a des chances pour que tu soies aiguillée.

Reste plus qu'à orienter l'horloge selon ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:49

Ok merci ! Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de guide. xD Smile C'est plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:51

De quel guide parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:56

Bah... C'est toi qui me parle de guide !
Citation :
Mais si tu as un guide alors il y a des chances pour que tu soies aiguillée.
Et moi je n'ai personne qui peut m'aider ! C'est pour ça que je suis sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 21:59

Je ne parlais pas de ce guide-là mais pose-toi par terre et vide-toi la tête ensuite observe ce qui se passe autour de toi en te faisant une grande bulle et pense à celui qui est le plus proche de toi mais pour réussir va falloir que tu dépasses l'aspect matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:02

D'accord j’essaierai ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:03

Mais de rien par contre, je te conseille de vider un peu la pièce au minimum bref pas une pièce en fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:07

MDR ok je retiens ! Et que va-t-il se passer si je fais ça ? Je suis curieuse désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:09

Fais le et tu verras bien au fond de toi, sens-tu un danger dans ce que je te propose ?

Pour le reste, disons que là je t'aide un peu, après je laisse le relais, ce n'est pas à moi de te guider, je ne suis pas le mieux placé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:12

Je ne sais pas ! Je suis juste perdue ! Smile Je me pose beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:15

Citation :
Je suis juste perdue...
Comme beaucoup en ce monde.

Citation :
Je me pose beaucoup de questions !
Comme beaucoup.

C'est triste à dire mais le matérialisme l'a emporté sur le côté spirituel...

Tu trouveras tes réponses une par une mais cela ne viendra pas de ce plan-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:17

D'accord ! Merci en tout cas !! bise
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyVen 25 Mai 2012, 22:18

De rien, j’espère t'avoir aiguillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 10 Juin 2012, 16:35

Je me permets d'intervenir sur ce post car, moi aussi, j'ai essayé (en vain) de contrôler.
J'ai tellement essayé et comme je n'y arrivais pas, j'ai nié, j'ai refusé de voir (ça par contre ça marchait !!) tant et si bien qu'un jour le boomerang m'est revenu en pleine tronche, et là bien, je ne souhaite cela à personne.
Voilà juste une petite partie de mon vécu pour t'aider à prendre la meilleure décision pour toi et toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 10 Juin 2012, 18:31

Moi malheureusement je ne peux pas le refuser ! Cela m'empêche de dormir chaque nuit ! cela provoque des cauchemars incompréhensibles ! Donc j'espère vraiment arriver à le contrôler.
En tout cas merci de ton témoignage !
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 10 Juin 2012, 18:37

Oui je comprends très bien, dans ce cas peut-être noter les moindres détails de tes cauchemars le matin et voir si quelqu'un peut t'aider à les déchiffrer.
Peut-être y a-t-il un message qui n'est pas compris, ou une chose, un avertissement que l'on veut te donner, mais ce serait moi, j'essayerais de tirer cela au clair le plus vite possible, sinon tu vas très vite être à bout et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. EmptyDim 10 Juin 2012, 19:16

Ça oui je suis épuisée ! Ça fait un an et demi presque ! Donc j'essaye de régler ça au plus vite mais plus facile à dire qu'à faire. confused C'est pour cela que j'ai fait ce post. Smile
Pourquoi pas noter mes cauchemars ? Je note déjà mes visions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] contrôler mon don de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: [help] contrôler mon don de médiumnité.   [help] contrôler mon don de médiumnité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[help] contrôler mon don de médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Médiumnité.
» [Question] Développer son don de médiumnité ?
» [Help] Contrôler le métal ?
» [Help] Contrôler la pluie ?
» Qu'est-ce qu'un médium ? Les diverses formes de Médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Médiumnité
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit