Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Sam 28 Avr 2012, 00:29 | |
| J'ai flippé cette nuit-là, je te jure. Depuis j'ai le brouillard. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Sam 28 Avr 2012, 00:39 | |
| Ce que je veux dire par L'Ancien Monde, les plus curieux vont chercher, autant dans le temps par l'astral que par recherches présentes, je ne donne pas de détail, ceux qui devront le savoir le saurons. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Sam 28 Avr 2012, 12:28 | |
| Ça risque d'être dur .. chacun ayant sa version de l'ancien monde .. je pense que en fait il y a plusieurs anciens mondes .. enfin bon qui vivra verra. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Sam 28 Avr 2012, 14:36 | |
| Oui, c'est exactement cela, je ressens beaucoup de changement ces temps-ci et je fais beaucoup de rêves qui sont assez étranges : Je suis dans l'espace et je vois la planète dans sa globalité, je vois des nuages très noirs qui font surfaces et qui englobent toute la planète. Ensuite, il y a toujours à ce moment-là, des millions de petites boules ou points je ne sais pas, qui viennent sur la terre et repartent, et reviennent... c'est très bizarre, il y a une de ces choses qui passe à côté de moi et il me semble, je n'en suis pas sûre du tout, que c'était une sorte de vaisseau très brillant. Donc je vois tout ces engins venir vers la terre, puis les nuages noirs disparaissent pour faire place à une nouvelle terre brillante, comme un diamant c'est absolument magnifique, et puis je me réveille. Ces temps-ci je ressens beaucoup d’énergie, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Dim 29 Avr 2012, 02:29 | |
| - Isawen a écrit:
- Je viens de me rappeler d'une réponse qu'une vision m'a donné sur le futur :
" Prépare-toi, il faut les prévenir. Fais attention ! Dis-leur ! S'il ne prenne pas garde, ils se détruiront ou seront détruit. Le changement est là. Une succession de mal puis de bien. Le renouveau est et toi et les autres [Vous] en faite partie. "
Ce message accompagnée d'une femme masquée, emprunt de tristesse, de colère avec un maelström permanent de positif et négatif. J'ai entendu le même fond de discours lors d'une possession que j'ai traité ! L'esprit a aussi ajouté cela avant de partir tout seul, en riant : --' (à peu près) " [...] Tu ne peux pas tous les sauver par la profusion de bonne paroles. Les êtres sont libres de leurs choix et de leur vie. N'insiste pas, car ceux qui ne seront pas capable d'écouter finiront par disparaitre, dévorés par leur propre vérités incomplète. Ils ne seront pas utiles. " |
| | | | rioss Anime la discussion
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Dim 29 Avr 2012, 03:49 | |
| Vu que tout ce bon monde réagi de la sorte j'y apporte mon commentaire. Où que j'aille, où que je sois, les énergies changent. Moi aussi je change au point de me surprendre. Pour ce qui est des prophéties, j'ai aussi remarqué certain bon point et mauvais. Je crois que peu importe ce qui arrivera, toute personne susceptible d'apporter un brin de lumière dans le monde sera mise à l'épreuve par une force à la fois intérieure ET extérieure.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Dim 29 Avr 2012, 10:14 | |
| Mon avis actuel, c'est que des énergies endormies jusqu'à présent se réveillent... Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le changement est provoqué par une autre énergie, comment dire ? bon je vais métaphoriser (oui j'invente des verbes ^^) pour expliquer ça : Avant le début du changement, on a deux énergies qui sont en harmonie. Pendant le changement : une troisième énergie arrive. On la sentait, on savait qu'elle était là mais elle était presque imperceptible. L'harmonie n'est plus là, elle se fait une place entre les deux autres, ce qui provoque tous ces changements. Après le changement : les 3 énergies sont de nouveau en harmonie, et tout revient dans l'ordre. C'est ma perception des choses, après je suis pas devin. Après si on regarde les autres hypothèses, la meilleure pour moi reste celle du retour des dragons. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Dim 29 Avr 2012, 12:25 | |
| Personnellement si les dragons devaient revenir sur terre, malgré qu'ils soient emprunt d'une grande sagesse, ils n'auraient aucune envie de sympathiser avec les humains. Au contraire ils ressentiraient de la haine pour nous vue ce qui s'est passé il y a longtemps, les humains les ont exterminé et je pense qu'ils ressentiraient un sentiment de vengeance.
Exemple : Michel-Ange qui a tué le dragon au mont Saint-Michel tout ça parce que les humains "pensaient" qu'il était un envoyé de Satan, il n'en restait pas moins un Dragon... |
| | | | Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Dim 29 Avr 2012, 23:43 | |
| Oh mais je crois que ce n'est pas juste une métaphore ta théorie des énergies harmonisées Ilan... Je ne l'avais jamais regardé sous cet angle. *.*
Quant au retour des dragons; je ne crois pas qu'ils soient partis un jour ^^' physiques ou non, ils sont toujours présents et quand bien même ils reviendraient, cela ne ferait pas bouger TOUTE la création, plans infernaux compris... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? Lun 30 Avr 2012, 10:05 | |
| - Kohana a écrit:
- malgré qu'ils soient emprunt d'une grande sagesse, ils n'auraient aucune envie de sympathiser avec les humains.
Justement, je pense que les dragons verraient que tous les humains ne sont pas responsables, et que certains vouent même un grand respect aux dragons, même si ils n'ont jamais eu de contact avec eux. :/ Nathanaé : Effectivement je m'en étais même pas rendu compte. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ressentez-vous ? | |
| |
| | | |