Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 10:32

Bonjour à toutes et à tous !

Je trouvais intéressant de créer un sujet pour savoir quelles sensations nous ressentions lorsque nos dons "s'activent" !
Tout d'abord quels sont vos dons ? Que ressentez-vous physiquement et psychiquement parlant ? Êtes-vous débutants ou une grande Madame Irma ? sorcière

Pour ma part, mon don s'est véritablement révélé quand j'avais 14 ans, depuis il grandit de jour en jour.
Je ressens les choses arriver, je tire les cartes, je fais des rêves remplis de signes prémonitoires, j'arrive à connaître des détails intimes d'une personne inconnue (très gênant Embarassed )... Mais c'est essentiellement je pense une question de "sensibilité", je m'explique : si je peux ressentir tout ça, c'est parce que je ressens une "aide" différente, quelque chose de spirituel. Lorsque je tire les cartes, c'est comme si je "nourissais" ces espèces d'entités, elles sont contentes je le sens, car je peux exprimer ce qu'elles ont à dire.
En échange, elles me donnent toutes ces précisions, et m'avertissent en cas de problèmes futurs dans mes rêves et au quotidien !

Et pour vous comment ça se passe ? Smile

Sirène
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 11:51

Houp ! Difficile à dire..... C'est vaste. Soit je tire le tarot et soudain, ça pars en vrille, je dépose les cartes et je suis comme connecté à quelque chose, les images me viennent; quand j'écris aussi, parfois, des choses me viennent et se bousculent, quand je pars en méditation ou en voyage chamanique, quand je fais du magnétisme.....Quand je suis dans des bois ou près d'un buisson et que je sens la présence du petit peuple....Un peu comme au bord d'un étang, tu vois une barque, tu montes dedans, à peine pense tu prends les rames que ça démarre comme si c'était un hors-bord de compète. Ton esprit se trouve dans un autre monde....

Il y a des machins plus simples.... (Exemple, je vois une personne mais ne tient pas à être vu d'elle (parfois j'aime rester seul). Alors j'imagine un cercle (plutôt une demi-sphère) se formant autour de moi et je deviens invisible de cette personne (bon, ça rate parfois quand je suis moins en forme.).) Dans ce genre de pratiques, il ne se passe rien de particulier, juste un effet, une intention et puis ça marche ou ça ne marche pas (tous dépend de la difficulté de l'intention mais globalement, je suis pas mécontent) :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 14:46

Hello !

Tout d'abord merci de ta réponse ! C'est très marrant comme chacun de nous avons des dons différents, qui s'expriment différemment ! Je trouve ce sujet très intéressant ! Je tenterais le coup de la demi-sphère lol Very Happy !

Sirène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 16:09

Je le faisais pas mal au Lycée ça ^^
Inazu
Anime la discussion
Anime la discussion
Inazu

Féminin
Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^
Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours Smile
magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 19:41

Mes dons...

Alors, je suis ure d'une chose, c'est que j'ai le don d'empathie (vraiment vraiment pas pratique, sans rigoler). Sinon ses derniers temps, dès que j'imagine quelque chose dans le futur proche, il se passera tout, sauf ça... Du coup, je m'imagine les pires scénarios pour avoir des choses positives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:14

Je n'avais jamais entendu ça Inazu ! C'est très intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:14

Al'Dragonshyre a écrit:
Je le faisais pas mal au Lycée ça ^^

Mais pas devant ton chat ! Laughing
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptyVen 07 Déc 2012, 22:44

Bonjour !

Je trouve que tu as eu une bonne idée sirène en demandant cela ! Smile
Pour ma part, je pense avoir un don d'empathie. Disons que quand je suis à côté de l'un de mes amis il m'arrive de ressentir leurs émotions de manière très intense. Je comprends aussi le sentiment. Je vérifie mes intuitions avec mon pendule Smile
Et comme toi je fais des rêves qui ont des symboliques Smile J'arrive à contrôler la flamme d'une bougie, dans ces cas la je sens toutes les fluctuations d'air dans la pièce x)

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se rendre invisible d'une certaine manière, c'est vraiment intéressant comme technique Very Happy
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 09:13

Personnellement, quand je pratique le magnétisme, si une partie du corps de la personne que je soigne est malade (et même si la personne me le dissimule) je le sens comme si on m'avait fait une décharge électrique dans la main, c'est assez désagréable Very Happy
Pour la divination, j'ai parfois des flashs, c'est comme si une scénette se déroulait devant moi. Ca ne dure que quelques secondes et c'est très court et parfois ça n'a pas de lien avec la question posée, mais je tombe toujours juste.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? EmptySam 08 Déc 2012, 10:37

Pour moi tout dépend soit s'est par rapport à une scène qui va se passer donc quand sa arriver sa me surprend et donc étant donné que l'à personne est choisit au hasard et donc ne peut être prévenu s'est assez chelou quand on n'y pense mais bon s'est moi sa x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? Empty

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant