Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Poème] Larmes éternelles. | |
| Auteur | Message |
---|
| Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: [Poème] Larmes éternelles. Mer 07 Mar 2012, 17:41 | |
| Tes larmes, dans l'océan profond et ardent de mon cœur, sont la source de mon insomnie. Cœur d'archange mais pas de pierre, pour toi mes larmes n'eurent de cesse de couler. Tes yeux d'un bleu saphir où naît ce désir de t'embrasser et de te serrer dans mes bras, me plonge dans l'abysse d'une mer déchaînée de passion. Tes cheveux d'or aux rayons du soleil et tes yeux pétillent, comme autant d'astres dans la voie lactée. Ton visage si pur et innocent au sourire éclatant fait chavirer mon cœur pour toi, et perler à mes joues ces larmes d'airain. J'adore voir tes larmes de cristal glisser sur ta peau satinée, mais seulement par joie et non par tristesse. S'il le fallait, pour toi je renoncerais jusqu'à ma vie pour la tienne, les vagues déchaînées d'ardeur que je ressens à ton égard, sont canalisées tant bien que mal par l'espoir de prendre ton corps si délicat et léger entres mes bras. Même si tu as perdu la mémoire et que tu m'a oublié, moi je me souviens de toi, de ton sourire si rayonnant. Reine de mes nuits, déesse de ma vie, à jamais à tes cotés je demeurerais, je ne t'aime pas je t'adore! Tu ne me manques pas; j'ai besoin de toi pour vivre alors reviens, car si tu disparais personne cette fois ne me sauvera. Si tu partais, ce soir je serais mort. Si tu devais disparaître, disparais avec moi ou restes! La vie sans toi, c'est comme d'attendre le bourreau pour son exécution. Alors ne m'oublie pas, reste. Reste près de moi car si tu t'effaçais, mon âme se briserait. Sans toi je n’existe pas, car sans toi je ne suis rien. Avec toi je suis vivant et réel, sans toi je suis dans le gouffre du néant absolu. Je pleure ces moment de tendresse que l'on a perdu avec ton départ. Je t'aime au-delà de la folie furieuse. J'en vis que pour toi, et sans toi la vie ne vaudra jamais d’être vécue. Pour tout ces moments de bonheur éphémère, je te dis merci Je t'aime et pour toi je verse les larmes de mon cœur et de mon âme pour toi je verse; Les larmes éternelles PrinceNocturne
Dernière édition par Mistogan le Mer 07 Mar 2012, 20:39, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Mer 07 Mar 2012, 19:41 | |
| Bonsoir. Très beau texte.. bien écrit.. et touchant.. C'est toi qui l'a écris ? |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Mer 07 Mar 2012, 20:38 | |
| J’écris tous mes textes. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Mer 07 Mar 2012, 23:04 | |
| Très joli, très profond et très touchant. =') Bravo pour ce texte magnifique écrit avec le plus profond de ton coeur j'en suis convaincue.. courage.. avant d'avoir recours aux larmes éternelles... il y a comme je le dis sans cesse l'espoir éternelle.. courage mon ami.. tiens bon. P.S. : Je vois que tu as repris ton ancien pseudo, tu as voulu retrouver un peu ton identité ? Bisous et garde la lumière en toi. ^^ |
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 14:01 | |
| Bah une amie m'a dit qu'elle préférait mon vieux pseudo. ^^
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 17:03 | |
| Et je pense qu'elle a raison ^^ mais sache que c'est à toi seul de décider. =) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 17:06 | |
| En tous cas, là au moins tu écris bien.. xD |
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 18:22 | |
| Oui quand je prends le temps d'écrire et que je parle avec mon coeur comme d'habitude oui encore là, il y a un mic mac de trois de mes poèmes ^^ et merci psy et Nys. Ah oui nys, c'est pas mon plus beau attends de voir le deuxième plutôt, lui c'est le troisième. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 18:40 | |
| Ça y est, je suis allé voir.
Dernière édition par Nysfosine le Ven 09 Mar 2012, 16:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. Jeu 08 Mar 2012, 18:54 | |
| C'est : Si je devais mourir ce soir... le titre de mon deuxième. ^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] Larmes éternelles. | |
| |
| | | | [Poème] Larmes éternelles. | |
|