Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: [Poème] d'Inazu Sam 20 Juil 2013, 20:03 | |
| Devant l’océan noir de nénuphars; Rien ne brille, rien ne luit, Pas même la vielle lumière du phare, Je ne vois rien dans cette nuit.
Au milieu de ce lac, Envahit par les plantes, J'ai la preuve accablante Que tout est démoniaque.
Suis-je destiné à regarder les étoiles, Sans jamais pouvoir les atteindre? En aucun cas je ne pourrais rejoindre Cet idéal, cette grande Toile?
Devant l’océan noir de nénuphars; Rien ne brille, rien ne luit, Pas même la vielle lumière du phare, Je ne vois rien dans cette nuit.
Pourtant au fond de moi, une lumière étincelle, Je la cache, car j'ai peur que le vent l'emporte, Mais jamais elle ne chancelle, Car il faut qu'un jour elle sorte.
Il faut qu'un jour qu'elle me cri : "Sache que jamais ne meurs L'espoir, Toujours, tout le temps, à chaque minute, il vit, Un jour tout se réalisera, tu vas voir ! "
Un jour, il sera temps de se relever, Et de voir sa vie arriver.
|
|
PeachesAndWitches Anime la discussion
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : En tête ! Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée Humeur : Boo Boo !
| Sujet: Re: [Poème] d'Inazu Mar 23 Juil 2013, 22:57 | |
| En lisant ces lignes, de très belles images défilaient dans ma tête. J'adore, ce texte exprime vraiment bien la mélancolie. Par contre, je trouve que la fin arrive un peu trop brutalement. Sûrement pour souligner la détermination, l'envie de changement ... ? Enfin, peu importe, j'ai adoré |
|
Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: Re: [Poème] d'Inazu Mer 24 Juil 2013, 14:00 | |
| Merci PeachesAndWitches Tu as tout compris pour la fin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] d'Inazu | |
| |
|