Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Mer 07 Mar 2012, 18:13 | |
| Petite digression: Orthros, quand tu parles d'obsidienne, tu fais référence à Lovecraft ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 00:15 | |
| - Himeros a écrit:
- Merci Orthros et Kyra pour ces réponses.
J'en ai une dernière, un peu spéciale, ^^' est-ce que l'utilisation de ce genre de magie a un impact quelconque sur le corps et/ou le psychisme. Un genre de signe qui ferait qu'on pourrait reconnaitre les utilisateurs de ce genre de magie. Partout où tu passes, tu laisses une signature. Il existe des moyens de l'enlever, ou de la contourner. Mais là, on rentre dans un autre sujet. Donc, je te répondrais, selon l'initiateur. Oui, ou non. - chinche a écrit:
- Petite digression: Orthros, quand tu parles d'obsidienne, tu fais référence à Lovecraft ?
Euh... Excuse mon ignorance, mais, c'est quoi Lovecraft ? J'ai googlelisé, il me trouve un auteur de livre science fiction, mais je doute que ça soit de ça que tu veuilles me parler... Si c'est ça, je ne connais pas cet auteur, j'ignorais jusqu'à son existence. Je ne lis pas, ou très peu, mais je ne lis pas de roman, et je n'ai rien lu sur la magie ou autre. Ce que je sais, je le sais parce que c'est en moi. Je l'ai vécu, je l'ai appris, je l'ai transmis aussi. |
| | | | Ryūkō Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : L'univers est si vaste. Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant. Humeur : En recherche de... Animal préféré : Loup.
Chat.
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 00:17 | |
| Merci encore. ^^ (Pour ta question, Lovecraft est bien un auteur de science fiction, l'un des plus connu.) Oh heu tant qu'on y est, je suis désolé d'abuser comme ça ^^' mais... il y a un moyen d'annuler cette "malédiction" ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 00:29 | |
| - Himeros a écrit:
- Merci encore. ^^
(Pour ta question, Lovecraft est bien un auteur de science fiction, l'un des plus connu.) Oh heu tant qu'on y est, je suis désolé d'abuser comme ça ^^' mais... il y a un moyen d'annuler cette "malédiction" ? Ok pour Lovecraft... Du coup, non, pas mon trip... Il y a toujours un moyen d'annuler, mais c'est là qu'est l'os. Pour l'Obsidienne, il faut mettre un terme au contrat avec l'entité. Mais, ça coûte cher. Tuer l'entité ne sert à rien, une autre prendra le relais. Pour la Celtique, le plus simple est de retrouver l'auteur, et lui demander de faire cesser son travail. Sinon, il reste le fait que la Celtique n'est que temporaire. |
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : L'univers est si vaste. Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant. Humeur : En recherche de... Animal préféré : Loup.
Chat.
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 00:31 | |
| Merci beaucoup pour ta patience et ta connaissance Orthros. Je note tout ça. Je ne pense pas avoir de question supplémentaire. Mais si vous souhaitez ajouter des informations, je les prendrai en compte avec plaisir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 08:11 | |
| Je suis curieux de savoir si ce ne serait des infos pour ton roman.
Non ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 12:53 | |
| Rien à rajouter Orthos m'a devancé. |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 13:46 | |
| Ou bien alors, dans le style, tu peux également poser une malédiction ou envouter un objet qu'il a constamment sur lui ( Du style porte-monnaie ou que sais-je ). |
Chat.
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Jeu 08 Mar 2012, 14:31 | |
| Orthros> Hum non ^^' pour mon roman il me suffit d'inventer, peu de gens vérifieront si mes dires collent à une certaine branche de l'éso (surtout si celle-ci est peu connue en plus), ce qui est bien dans l'écriture c'est que je peux donner ma propre logique aux choses. Kyra> Ok ok, je te remercie encore. Hatchik0o> D'accord, mais à ce moment-là, ce serait l'objet qui serait réceptacle et non la personne...? Enfin, je note tout de même ^^ merci ! |
| | | | Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. Dim 22 Avr 2012, 19:16 | |
| Tout dépend. Quoi qu'il en soit, si l'objet se porte sur la personne à envoûter, les effets sont tout aussi bon. Donc idéalement, c'est de trouver quelque chose qu'il porte constamment, ou à proximité ( Exemple : Alliance... ) Sinon, méthodiquement, c'est relativement large puisque l'abandon de l'objet aura pour résultat de faire le mal là où il se trouve, donc envers des choses et des personnes absolument pas concernées. Donc je t'ai donné une méthode qui n'est pas forcément la meilleure, à moins d'être sûr. À moins que tu aimes disperser ta magie, mais ça, c'est un autre débat... x) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. | |
| |
| | | | [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un. | |
|