Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Rêve] le 29 février EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Rêve] le 29 février EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Rêve] le 29 février EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Rêve] le 29 février EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Rêve] le 29 février EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Rêve] le 29 février EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Rêve] le 29 février EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Rêve] le 29 février EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Rêve] le 29 février EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] le 29 février EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Rêve] le 29 février EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] le 29 février EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] le 29 février EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] le 29 février EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] le 29 février EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] le 29 février EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] le 29 février EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] le 29 février EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] le 29 février EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] le 29 février EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Rêve] le 29 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rêve] le 29 février Empty
MessageSujet: [Rêve] le 29 février   [Rêve] le 29 février EmptyDim 04 Mar 2012, 17:36

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai toujours fait des rêves très longs, complexes et détaillés, mais ces derniers temps ils sont vraiment très bizarres, parfois merveilleux parfois glauque, mais loin de la réalité. J'ai l'habitude de les écrire chaque matin sur un carnet pour m'en souvenir.

Le 29 février j'ai fait un rêve vraiment bizarre, surtout que pour la première fois je voyais distinctement le visage d'un des personnages (d'habitudes je devine sans voir le visage, ou alors je le vois flou). Ça commence une après-midi, il fait très beau, et chaud, il y a des troupeaux de moutons qui descendent une rue, et un mouton par troupeaux avait une bombe, pour une opération "kamikaze". Un vieil homme essaie de trouver le mouton et de le tuer avant qu'il explose, mais il se rate et à chaque fois qu'un mouton est blessé, ce dernier devient fou et sort une hache pour en décapiter un autre. Et chaque fois qu'un mouton est décapité il commence à utiliser la hache à son tour... Ensuite je descends la rue avec quelqu'un, (je suis toujours accompagné dans mes rêves, mais je n'arrive pas à savoir par qui) qui me parle d'un ami nommé Alex, je vais dans un bar, que je connais dans la vie réelle. Là je retrouve ma mère et des amis à elle, je vois le personnage nommé Alex dont me parlait la personne à mes côtés, c'est un jeune gars, grand blond avec des yeux bleus, et la peau très blanche (je vois un visage pour la première fois dans un rêve). Ensuite, je fais boire sa soupe à une petite fille blonde sur mes genoux, et entre temps la mienne refroidit, quand je veux la réchauffer elle devient comme de la tomate concentrée, très compact. Une famille arrive et met le zouk alors ma mère s'énerve, elle me regarde et me dit que mon père et mort, je pleure et à ce moment-là je me retrouve à pleurer sur le lit, dans l'ancienne chambre de mes parents quand nous vivions en appartement. Après, un groupe d'ados de la famille qui a mit le zouk entre dans la chambre et me donne 3€ et des pièces rouges, les pièces rouges se transforment en grosses dragées et je les mange.

Oui, c'est un rêves très bizarre, mais j'en fais souvent des comme ça, si quelqu'un pourrait m'aider à le comprendre s'il vous plaît, je serais très reconnaissante. Dans la même nuit j'ai fait un second rêve, qui n'a rien à voir, il est complètement fantastique, que je détaillerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] le 29 février   [Rêve] le 29 février EmptyDim 04 Mar 2012, 18:47

En effet tes rêves sont assez bizarres.. mais je fais moi aussi pas mal de rêves étranges et je n'arrive toujours pas à les comprendre. Je ne peux pas t'aider mais quelqu'un le fera sûrement. J'espère que tu trouvera les réponses que tu cherches. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] le 29 février   [Rêve] le 29 février EmptyMer 07 Mar 2012, 23:06

Il n'est plus la peine, d'y répondre, j'ai trouvé des réponses ailleurs. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve] le 29 février   [Rêve] le 29 février Empty

[Rêve] le 29 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1