Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai toujours fait des rêves très longs, complexes et détaillés, mais ces derniers temps ils sont vraiment très bizarres, parfois merveilleux parfois glauque, mais loin de la réalité. J'ai l'habitude de les écrire chaque matin sur un carnet pour m'en souvenir.
Le 29 février j'ai fait un rêve vraiment bizarre, surtout que pour la première fois je voyais distinctement le visage d'un des personnages (d'habitudes je devine sans voir le visage, ou alors je le vois flou). Ça commence une après-midi, il fait très beau, et chaud, il y a des troupeaux de moutons qui descendent une rue, et un mouton par troupeaux avait une bombe, pour une opération "kamikaze". Un vieil homme essaie de trouver le mouton et de le tuer avant qu'il explose, mais il se rate et à chaque fois qu'un mouton est blessé, ce dernier devient fou et sort une hache pour en décapiter un autre. Et chaque fois qu'un mouton est décapité il commence à utiliser la hache à son tour... Ensuite je descends la rue avec quelqu'un, (je suis toujours accompagné dans mes rêves, mais je n'arrive pas à savoir par qui) qui me parle d'un ami nommé Alex, je vais dans un bar, que je connais dans la vie réelle. Là je retrouve ma mère et des amis à elle, je vois le personnage nommé Alex dont me parlait la personne à mes côtés, c'est un jeune gars, grand blond avec des yeux bleus, et la peau très blanche (je vois un visage pour la première fois dans un rêve). Ensuite, je fais boire sa soupe à une petite fille blonde sur mes genoux, et entre temps la mienne refroidit, quand je veux la réchauffer elle devient comme de la tomate concentrée, très compact. Une famille arrive et met le zouk alors ma mère s'énerve, elle me regarde et me dit que mon père et mort, je pleure et à ce moment-là je me retrouve à pleurer sur le lit, dans l'ancienne chambre de mes parents quand nous vivions en appartement. Après, un groupe d'ados de la famille qui a mit le zouk entre dans la chambre et me donne 3€ et des pièces rouges, les pièces rouges se transforment en grosses dragées et je les mange.
Oui, c'est un rêves très bizarre, mais j'en fais souvent des comme ça, si quelqu'un pourrait m'aider à le comprendre s'il vous plaît, je serais très reconnaissante. Dans la même nuit j'ai fait un second rêve, qui n'a rien à voir, il est complètement fantastique, que je détaillerai plus tard.