Me'Dness Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Silent Hill Emploi/loisirs : Conteuse de Légendes Humeur : Bonne à interner Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités
| Sujet: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Ven 24 Fév 2012, 21:11 | |
| Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui nous avons une légende très célèbre au Japon. Vous les avez sûrement déjà vu dans des manga. Je précise que le Zashiki Warashi peut être un garçon ou une jeune fille. Le Zashiki Warashi est un yokaï Japonais (Les Yokaï sont l’équivalent de démon) représentés en garçon ou en jeune fille. La légende semble être originaire de la région de Tohoku, au japon. La légende / Manifestation : Il n'a pas vraiment de légende, mais si vous possédez une maison avec une pièce recouvert de tatami, vous risquer d’apercevoir le Zashiki Warashi. Il/elle apparaît, vêtu d'habit traditionnel, dans un coin de la pièce, se tenant debout. Il/elle regarde la pièce, le tatami, et quelque fois... vous, parfois il/elle vous sourit. Puis cette étrange entité disparaît comme elle est apparue. On ne sait pas ce qui le pousse à venir, ni l'origine de cette entité. Sachez que certaines légendes disent qu'il est possible de l'attirer et de le/la retenir en le considérant et l’élevant comme sont propre enfant, étrange non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Sam 25 Fév 2012, 02:08 | |
| Super étrange même °° mais super intéressant, =) merci. =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Lun 27 Fév 2012, 21:53 | |
| Je suis d'accord vraiment étrange et très mystérieux, mais j'aime bien. |
|
Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Mar 03 Avr 2012, 02:14 | |
| Je ne cacherai pas que j'aurais aimé voir ce phénomène. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami | |
| |
|