Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me'Dness
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Me'Dness

Féminin
Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités

Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Empty
MessageSujet: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami   Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyVen 24 Fév 2012, 21:11

Bonjour ou bonsoir,

Aujourd'hui nous avons une légende très célèbre au Japon. Vous les avez sûrement déjà vu dans des manga. Je précise que le Zashiki Warashi peut être un garçon ou une jeune fille. Le Zashiki Warashi est un yokaï Japonais (Les Yokaï sont l’équivalent de démon) représentés en garçon ou en jeune fille. La légende semble être originaire de la région de Tohoku, au japon.

La légende / Manifestation : Il n'a pas vraiment de légende, mais si vous possédez une maison avec une pièce recouvert de tatami, vous risquer d’apercevoir le Zashiki Warashi. Il/elle apparaît, vêtu d'habit traditionnel, dans un coin de la pièce, se tenant debout. Il/elle regarde la pièce, le tatami, et quelque fois... vous, parfois il/elle vous sourit. Puis cette étrange entité disparaît comme elle est apparue.

On ne sait pas ce qui le pousse à venir, ni l'origine de cette entité. Sachez que certaines légendes disent qu'il est possible de l'attirer et de le/la retenir en le considérant et l’élevant comme sont propre enfant, étrange non ?

Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Zashiki-Warashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami   Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptySam 25 Fév 2012, 02:08

Super étrange même °° mais super intéressant, =) merci. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami   Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami EmptyLun 27 Fév 2012, 21:53

Je suis d'accord vraiment étrange et très mystérieux, mais j'aime bien. Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami   Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami Empty

Légende Urbaine : Zashiki Warashi, le garçon et la jeune fille sur la pièce de tatami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1