chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Rêve] une préfecture, des handicapés et un labo secret. Dim 12 Fév 2012, 12:08 | |
| Encore un rêve complètement bizarre.
Je suis avec des amis dans un bâtiment administratif, ils sont en fauteuil roulant. En prenant les escaliers de secours (je plie leurs fauteuils et ils descendent en s'aidant des rampes), on remarque un pan de mur rouge avec une porte, on la passe et on arrive devant une porte vitrée, on passe la porte et il y a un grand hall lumineux avec des sièges.
Mes amis et moi allons s'assoir sur les sièges et je pose les fauteuils roulants un peu plus loin. Autant les murs sont ultrapropres, mais le sol bétonné est jonché de morceaux de verre (comme des ampoules médicales) brisés et il y a un liquide jaune fluorescent qui a été renversé. Je commence à avoir peur, en me demandant ce que c'est. D'un coup une personne ouvre la porte du fond, apportant avec elle un chariot avec des seringues contenant le fameux liquide.
Je cours vers l'arrière de la pièce, et je vais chercher les fauteuils roulants que je lance à mes amis pour qu'ils puissent eux aussi s'enfuir. Puis je m'enfuis par une autre porte de secours.
J'arrive dans un grand hangar, il y a des laborantins qui travaillent et des hommes en uniforme bleu pétrole qui courent partout. Pour ne pas me faire remarquer, je lance à 2 d'entre eux : c'est par là. Je vois au loin une grande ouverture qui donne sur un ciel rose et bleu, un peu comme au crépuscule.
On me poursuit, j'ai peur et je cours me cacher partout où je peux dans ce genre de hangar. Je monte sur des échafauds en métal, avec des passerelles, et tout en haut je vois de là où je suis 2 scientifiques qui se montrent des caricatures qu'ils ont fait, et l'un d'eux dit : "Il n'y aura peut-être plus jamais d'élection, c'est vraiment bien !".
Je descends de la passerelle et je reprends ma course folle. Des hommes en bleu sont sur mes talons et je repère une porte en verre qui donne sur un hall en marbre gris. Il y a un effet un peu comme avec certaines matières vitrifiées où on ne sait pas si c'est le fond où la surface. C'est un cul de sac et je me heurte au mur.
Je décide de tester le mur de gauche et bizarrement il réagit à la pression de mes doigts en se divisant en plein de cubes et je décide de passer à travers. Je me retrouve dans un cubicule de la même matière et encore un mur réagit à la pression de mes mains, il se divise en lames de pierre et je passe à travers.
Encore un cubicule du même genre et cette fois-ci, le mur se divise en rouleaux de papier et j’atterris ou plutôt j'apparais dans un jardin, assise, tenant dans mes mains un cahier de mots genre mots fléchés etc., et une gamine que je suppose être ma sœur qui est à coté de moi a griffonné sur la couverture.
Elle me dit : regarde j'ai gagné plein d'argent et me montre un genre de jeu à gratter et en effet elle a la bonne combinaison de chiffres.
Je me réveille !
Dernière édition par chinche le Mer 20 Juin 2012, 16:45, édité 1 fois |
|
Orine-K Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 169 Age : 28 Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
| Sujet: Re: [Rêve] une préfecture, des handicapés et un labo secret. Dim 12 Fév 2012, 13:00 | |
| - chinche a écrit:
- "Il n'y aura peut-être plus jamais d'élection, c'est vraiment bien !".
Anarchie ??? - chinche a écrit:
- Je décide de tester le mur de gauche et bizarrement il réagit à la pression de mes doigts en se divisant en plein de cubes et je décide de passer à travers.
Ça, ça me fait penser à Harry Potter 1, au moment où il arrive au quartier des sorciers derrière le bar bizarre. C'est vraiment bizarre ton rêve. |
|