Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Concours] Bannières pour le forum. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Concours] Bannières pour le forum. Dim 22 Jan 2012, 16:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, bonsoir. Bon voilà, comme vous avez sûrement pu le remarquer, certaines sections ne possèdent pas de bannières, alors je vous propose un concours afin d'en créer de nouvelles, et on choisira par la suite les meilleures. J'ai déjà soumis l'idée à Chinche qui est d'accord, par ailleurs la police qu'elle a utilisé pour les autres bannières est "A Charming Font" téléchargeable ICI. Si vous ne savez pas comment installer une police, rendez vous ici.Sinon les sections qui n'ont pas de bannière sont : -Règlement, présentations, news -Forum principal -Magies anciennes (Faite par Happy) -Sources historiques de la magie -Mise en relation des membres -Partenaires et annuaires Il y a des sections que je pense difficilement illustrables mais bon surprenez nous ! :P
Dernière édition par Wowo le Lun 23 Jan 2012, 23:45, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Mar 12 Juin 2012, 20:10 | |
| Pingo est décédé on dirait x) sinon l'image était extra ! |
| | | | Torak Anime la discussion
Nombre de messages : 97 Age : 29 magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Mer 13 Juin 2012, 12:07 | |
|
Dernière édition par Torak le Jeu 13 Juil 2017, 17:44, édité 1 fois |
| | | | pieru32 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 39 Age : 29 Animal préféré : Panda et Dauphin, et Jaguar et Oiseaux
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Dim 26 Mai 2013, 04:35 | |
| Il y a quelques jours en voyant les bannières des sections du forum je me suis dit que j'aimerai bien en faire moi. Et puis je tombe sur ce magnifique sujet... C'est magique n'est-ce pas. J' ai réalisé deux bannières, j'espère qu'au moins une vous plaira Forum principal: - Spoiler:
Le Concept (idée générale): la Découverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis parti sur le thème du forum, l'occulte et je l'ai signifié par une lumière et obcurité qui se terre derrière une porte, dans un environnement nocturne et sombre.
Mise en relation des membres - Spoiler:
Le Concept: Le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis ici parti de l'idée de lien que j'ai matérialiser par des énergies ou canaux (comme vous voulez^^) télépathiques qui unissent les différentes personnes. Au départ je voulais mettre une foule qui serait présente et liée, mais trouver des têtes qui ferment les yeux n' est pas chose simple dans un monde où on aime ouvrir les yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2ème version avec plus de contraste
|
Nombre de messages : 39 Age : 29 Animal préféré : Panda et Dauphin, et Jaguar et Oiseaux
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Ven 31 Mai 2013, 01:37 | |
| Pourquoi personne ne répond? Quelle tempête!^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Ven 31 Mai 2013, 19:09 | |
| J'aime bien la bannière pour le forum principal, mais, l'autre, ne me plait pas du tout même si je trouve l'idée recherchée. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Ven 31 Mai 2013, 21:48 | |
| J'aime la "mise en relation des membres" perso je trouve l'idée sympathique ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Ven 31 Mai 2013, 21:50 | |
| J'aime bien les 2, elles sont sympas. |
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Sam 01 Juin 2013, 00:09 | |
| Merci de vos réponses. Haxan que me suggères-tu de faire pour que cela te plaise? |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Sam 01 Juin 2013, 11:19 | |
| elle sont génial tes bannière O.O (ça fait longtemps que je n'est pas graphé moi .......) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. Sam 01 Juin 2013, 11:48 | |
| Ne t'inquiète surtout pas pour moi. Je ne suis pas ici pour les bannières mais pour le contenu du forum. Je donnais juste mon avis XD. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Bannières pour le forum. | |
| |
| | | | [Concours] Bannières pour le forum. | |
|