Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 01 Avr 2013, 16:17

Bonjour! Very Happy

En préparant mon autel "lunaire" pour le coupler à mon autel actuel... Je me suis demandée quelle pierre pourrait convenir pour sonner la Demi-Lune (comme j'ai beaucoup d'affinité avec). On m'a déjà donnée une première réponse pour le versant "Plein" => La Pierre de Lune.

Mais sur le versant "noire" (ou "Vide") .... Obsidienne ? Onyx ? L'Onyx je ne peux pas la toucher et je ne supporte pas cette Pierre.... Alors un morceau d'Obsidienne brute serait plus intéressant.

Sur une plaque d'autel en stéatite avec la lune représenté et de la place pour brûler de l'encens, je souhaitais disposer ces pierres et les dédier aux forces de la Lune. La Pierre de Lune me servira par la suite pour la Pleine Lune et l'autre pour la Nouvelle Lune et pouvoir bénéficier de ces énergies... Alors... Que faire ? ^^ Obsidienne, ou je me force vers de l'Onyx ou faut-il se tourner vers une autre pierre ?

Merci à vous!

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 01 Avr 2013, 17:46

Pourquoi pas l Améthiste elle est pour la spiritualitée elle t aide a t élever et elle se recharge dans l eau de source
a la pleine Lune.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyLun 01 Avr 2013, 20:24

Bonsoir,

Merci de ta participation, l'Améthyste pour la pleine lune, le versant "plein" ? Je ne comprends pas en quoi l'Améthyste pourrait la symboliser et symboliser par la suite la Pleine Lune en elle-même et dans ces énergies, si tu peux développer ce serait avec joie Wink
(les vertues oui, je connais pour l'Améthyste mais ici je cherche une symbolisations et pas une thérapie ^^')

Et une pierre pour symboliser la moitiée "noire" de la demi-lune par une pierre qui, tout pareil, serait pour symboliser la nouvelle lune ensuite....

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 02 Avr 2013, 13:21

Je comprend mieux, pour moi la pièrre noire qui correspond le mieux pour son mystère
sans hésiter est l obsidienne l oeil céleste qui peut se charger a lune ou au soleil car elle se charge contrairement a se qui se dit de ne pas la charger virifier son taux vibratoire avant et après mais pour moi mes pièrres sortent a la pleine lune quelque soit le rituel quelles doivent
faires et sans oublier de passer celle -ci a l encens d oliban car elle peut renfermer une entitée.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune EmptyMar 09 Avr 2013, 19:18

Bonjour,

Désolée de la réponse tardive et merci de tes conseils! Smile L'Obsidienne oeil céleste me plaît assez oui, mais le prix reste trop élevé pour moi, pour le moment surtout qu'un Oeil Céleste aura une certaine décharge d'énergie que je ne suis (peut-être) pas prête à rencontrer. ^^'

Du coup, avec les conseils de Hrodvitnir, j'ai penché pour une Obsidienne Neige! Avec son habit de flocon elle me parlait très bien, en brut elle a une super énergie Smile

A voir dés les premiers essais si cela suffit Smile (Puis l'Obsidienne reste une pierre que j'aime tout particulièrement!)

Ainsi, l'idée de deux pierres pour les cycles lunaires est remise à plus tard, en échange j'utiliserais une pierre avec les deux teintes! Ceci dit, vu que l'Obsidienne Neige a une dominance noire... Je me demande si un Quartz Tourmaline ou une pierre à dominance blanche constellé de noir ne pourrait pas aider et compléter mes travaux....

A voir avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune   [Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] De l'aide pour sélectionner des pierres pour les Demi-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie lunaire
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit