Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:27

Salut à tous !!
Je pose simplement une question :
Est-il possible d'allumer une bougie simplement par la force mentale ? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:29

Oui, grâce à la pyrokinésie c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:30

Ah okay,
et il faut beaucoup d'expérience pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:35

La pyrokinésie c'est comme toute chose, il faut s'entraîner pour y arriver.

Tu dois d'abord prendre conscience de ton subconscient pour arriver à réaliser ce genre de chose, j'ai déjà expliqué le fonctionnement global du subconscient dans le sujet "Exercice de la pyramide au crible" (Rubrique Métapsychique -> Psychokinésie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:36

D'accord merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:54

Si tu veux un exercice pour commencer, je te conseille "La flamme stroboscopique". Mets tes mains à côté de la flamme, pas trop prêt non plus et essaye de faire en sorte qu'elles fassent "On/Off".

Dans ce style : https://www.youtube.com/watch?v=OXrYt3LKVGo&feature=related


Dernière édition par Sam le Sam 17 Déc 2011, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 10:57

Merci,
Waw c'est super, c'est lui qui fait bouger la flamme comme ça ?
Et comment il fait exactement ? Est-ce que c'est comme la visualisation ?
Il faut aussi la visualiser bouger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 11:20

J'en sais rien, mais à mon avis, oui.

Et puis essaye, t'as rien à perdre.


Dernière édition par Sam le Sam 17 Déc 2011, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 11:21

Oké merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 14:15

Je dirais non. Allumer une bougie reviendrait à matérialiser une flamme. Chose jamais vu jusqu’à aujourd'hui dû à l'énorme quantité d'énergie nécessaire. À la limite tu peux faire bouger une flamme, l'agrandir, la rétrécir, mais la créer, certainement pas. Du moins, pas ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 14:40

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 14:41

HEM HEM, c'est moi l'auteur de la vidéo sur youtube ^^' cette vidéo a été prise à mes débuts. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 14:42

EN LE CON ! J'ai même pas fait attention au pseudo, tu veux que je l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 14:45

Non c'est bon t’inquiètes pas pour ça. ^^ (Prépare sa vengeance Twisted Evil ), Hem XD, j'ai fait cette vidéo pour faire partager mon expérience et mon avancée, ^^ mais tu décris bien l'effet strobo, ^^ maintenant je le fais sans grand mal, la flamme danse, s'agite en fonction de l'énergie que je lui envoie.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 18 Déc 2011, 02:22, édité 2 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 18:01

C'est génial !!!
Tu as pris beaucoup de temps à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 18:27

Je crois que la vidéo que tu as vu, je l'ai fait à peu près un mois après avoir commencé la pyro, mais j'avais déjà des facultés avant, faut dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 19:05

Une sorte de don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 19:15

Non, des facultés que j'ai développé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2011, 19:19

Oké ben bon, continue. Moi pour l'instant, j'essaye de développer des facultés dans la visualisation.

----

Merci vous m'avez vraiment beaucoup aidé.
J'ai essayé de faire la même chose que sur la vidéo... enfin j'ai ESSAYÉ et j'ai réussi à la faire pencher à droite et à gauche et j'ai aussi réussi à la faire rétrécir et grossir comme sur la vidéo. Enfin c'était quelque seconde mais voilà, en tout cas merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kei

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant a plein temps; Art martiaux
Humeur : Positive
Animal préféré : Léopard, loup, corbeau
Date d'inscription : 26/02/2012

Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? EmptySam 17 Déc 2016, 23:03

Alors, à mon avis, "créer" la flamme, jusqu'à preuve du contraire me semble ultra difficile. Par contre la manipuler, varier son intensité etc, c'est faisable avec de l'entrainement

Ensuite pour ce qui est du temps, c'est au cas par cas que cela se joue. Par exemple une personne qui n'a jamais essayer ce type de pratique mais qui a déjà de l'expérience dans la méditation, la maitrise de sa propre énergie ( ex : arts martiaux ) et une personne totalement débutante, tu te doutes bien qu'il y aura une différence de difficulté ! Et après je ne parle pas non plus des aisances naturelles et tout ce qui suit

Si tu veux essayer, voici un exercice plutôt cool :

Prenez une bougie et allumez-la, concentrez-vous et imaginez la flamme. Uniquement la flamme, oubliez donc la bougie, fermez les yeux si sa peu vous aidez. Mettez vos mains près de la flamme, sans vous brûler faites attentions il faut simplement pouvoir sentir un peu de sa chaleur.
Au bout d'un moment de concentration, quand vous vous serez bien familiariser avec la flamme, senti sa chaleur, commencer donc par imaginer qu'elle se penche a gauche ou a droite. Maintenant que vous connaissez bien le mouvement que vous souhaitez que la flamme fasse, ouvrez les yeux, regarder la flamme, et recommencer donc a imaginer la flamme qui se penche. Utilisez exactement le même principe que quand vous imaginiez la scène, a la différence que maintenant, vous l'appliquez

( ce n'est pas de moi, ça vient de là : http://kinetic.e-monsite.com/pages/kinesies/pyrokinesie.html )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?   Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il posible d'allumer une bougie simplement par la force de l'esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: Le feu et la foudre
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com