Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Sam 28 Sep 2013, 20:56 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Sam 28 Sep 2013, 22:37 | |
| Le temps de durée et la lumière fournie, ainsi que la surface à graver ou encore le prix. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Sam 28 Sep 2013, 22:39 | |
| d'accord! merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Dim 29 Sep 2013, 11:41 | |
| Bonjour, je ne pense pas que la taille d'une bougie influe réellement sur l'efficacité du rituel. Comme l'a dit Chaos, elle fait seulement varier la durée ou la surface à graver. Exactement comme pour la largeur. Épaisse ou fine, cela n'a pas d'importance, du moment que la couleur corresponde au "thème" de ton rituel. Pour la taille, je crois que c'est une simple question de préférence Cordialement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Dim 29 Sep 2013, 11:44 | |
| Je n'ai pas dis que ça n'influait pas. Il a parlé de différences, pas d’influences. |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Dim 29 Sep 2013, 20:29 | |
| Bonsoir.Règle:les bougies d autel doivent être plus hautes et plus grosses que toutes les autres se trouvent au même moment sur l autel elles représentent soit la présence divine soit celle d une divinité particulière a laquelle elles sont consacrées soit la puissance et la loi cosmique sur mon autel se trouvent toujour trois bougies de taille moyenne qui servent pour des rituels et qui ont étés préparés pour cette fontion il m arrive aussi d allumer une simple petite bougie a coté comme remerciment .hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Dim 29 Sep 2013, 23:17 | |
| D'où sortent ces règles ? D'où ça vient ? Cite tes sources stp, c'est de la Wicca ça. |
| | | | Genesis Anime la discussion
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Comme une étoile, filant. Humeur : Comme le Ciel
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Dim 29 Sep 2013, 23:37 | |
| J'aimerais bien savoir en quoi cela influe sur le rituel (si cela influe...) et surtout pourquoi |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Lun 30 Sep 2013, 00:29 | |
| - Genesis a écrit:
- J'aimerais bien savoir en quoi cela influe sur le rituel (si cela influe...) et surtout pourquoi
Oui cela influence la focalisation et donc augmente le pouvoir vibratoire (schémas mentaux) Cela fonctionne comme un bouton poussoir : Le pratiquant voit, appuie sur les connexions neuronales couleur/divnité/forme/gravure et inconscient collectif.. et augmente sa focalisation sur la vibration à avoir etc... D'où une connaissance un peu plus poussé des mémoires existantes en inconscient collectif égregore etc.. permet d'augmenter la puissance... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? Lun 30 Sep 2013, 00:49 | |
| Outre le pouvoir que possède l'objet en lui même. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? | |
| |
| | | | [Help] Bougie / chandelle- petite ou grande; quelles différence dans les rituels? | |
|