Invité Invité
| Sujet: Rêves bizarres, besoin d'aide Dim 11 Déc 2011, 13:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Alors voilà, depuis quelques temps je fais les même rêves qui commencent tous comme ça : je marche tranquillement dans la rue quand une personne, un homme, déboule tout à coup et commence à me parler une langue inconnue, cette personne a les cheveux mi long et les yeux blanc, illuminés, comme si il y avait une lampe à l'intérieur de sa tête en fait, et alors ensuite, il me pointe son doigt sur mon front et me fait *léviter* en quelque sorte, et puis après, tout devient blanc et c'est tout. Alors je ne comprends pas trop, c'est plutôt bizarre et le pire c'est que ça fait plusieurs nuits que j'ai exactement le rêve, ça ne m'avait jamais fait ça auparavant. Je me demande si cette personne ne me parlait pas en "Ancien". Vous en pensez quoi de tout ça ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêves bizarres, besoin d'aide Jeu 15 Déc 2011, 16:09 | |
| - mist a écrit:
- Enfin, ce que je pense, c'est qu'il y a comme un principe qui entre en contact avec toi et que ça te fait léviter.
Tu veux dire quoi par ça exactement ? - mist a écrit:
- ...en principe, il ne reste qu'à trouver ce "principe". ^^
(J'ai jamais fait un jeu de mot aussi...) Oui oui. ^^ |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Rêves bizarres, besoin d'aide Jeu 15 Déc 2011, 16:23 | |
| Moi je dirais : rêve tout à fait normal pour une personne qui débute, pour moi c'est le signe de ton initiation. ^^ Je dis ça à cause de cet homme aux yeux lumineux qui tente de te transmettre quelque chose, ça veut dire que tu es en plein apprentissage et que ton cerveau se met en mode 'rituellique', je sais pas vraiment comment l'expliquer;
Souvent on rêve de cercles de feu, ou d'être habillé en tenue plutôt zarb, ou à discuter avec un vieillard, à se croiser soi-même.
M'enfin peut-être que je me trompe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves bizarres, besoin d'aide | |
| |
|