Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
" Dompter mes rêves " .... EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
" Dompter mes rêves " .... EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
" Dompter mes rêves " .... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
" Dompter mes rêves " .... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
" Dompter mes rêves " .... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
" Dompter mes rêves " .... EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
" Dompter mes rêves " .... EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
" Dompter mes rêves " .... EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
" Dompter mes rêves " .... EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
" Dompter mes rêves " .... EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
" Dompter mes rêves " .... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
" Dompter mes rêves " .... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
" Dompter mes rêves " .... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
" Dompter mes rêves " .... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
" Dompter mes rêves " .... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
" Dompter mes rêves " .... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
" Dompter mes rêves " .... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
" Dompter mes rêves " .... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
" Dompter mes rêves " .... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
" Dompter mes rêves " .... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Dompter mes rêves " ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptyVen 09 Déc 2011, 22:10

    Je pense que mon titre est clair... S'il ne l'est pas, voici les explications.

    Je rêve énormément, ou plutôt, je me souviens clairement de tous à mon réveil, rares sont les fois où je me réveille sans rien en tête, sans une histoire loufoque à raconter à mes propres, au plus grand désespoir de ma mère. Laughing

    Mais j'aimerais " transformer " ma façon de rêver, de manière à ce qu'elle m'apporte quelque chose, notamment le futur ! J'essaie régulièrement de m'endormir avec une image / personne / animal en tête, ça n’aboutis jamais à rien.

    J'aimerais donc " en faire quelque chose " . À par les rêves prémonitoires, que puis-je faire d'autre, et surtout, comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 33

" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 10 Déc 2011, 22:08

Bonsoir,

- Eh bien le mieux est de t'entraîner à prendre conscience que tu rêves lorsque tu es dans ton rêve. [Rêve lucides] Pour cela il faut tout d'abord atteindre un état "hypnotique de sommeil" avoir des réflexes "d'éveil" lors de ses rêves tout en se les ancrant dans le cerveau. Donc pour faire des rêves lucides il te faut : du mental, de l'auto-persuasion, une bonne mémoire.

- Les rêves télépathiques, donc c'est un rêve hyper rare ou tu vis ce qu'une personne vit quelque par ailleurs. Pour s'entrainer à y arriver il faut : Arriver à créer un lien empathique avec la personne, connaître le lieu; avoir des capacités développées de ressenti, avoir une bonne mémoire, savoir interpréter ce type de rêve... À vrai dire, je ne peux pas te le dire, j'en ai jamais fait, au contraire des rêves lucides.

Bon il y en a d'autres de types de rêve mais je pense que c'est le plus intéressant des rêves. Après, je pense que le mieux est encore de t'entrainer aux rêves prémonitoires, c'est très enrichissant et crois moi tu ne pourras jamais en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 12 Jan 2013, 06:46

j'ai trouver un site ou on te dis comment s’éveille c'est tres bien detailer voici le lien http://www.grimoiredusage.com/techniques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 12 Jan 2013, 08:06

Isawen a écrit:

- Les rêves télépathiques, donc c'est un rêve hyper rare ou tu vis ce qu'une personne vit quelque par ailleurs. Pour s'entrainer à y arriver il faut : Arriver à créer un lien empathique avec la personne, connaître le lieu; avoir des capacités développées de ressenti, avoir une bonne mémoire, savoir interpréter ce type de rêve... À vrai dire, je ne peux pas te le dire, j'en ai jamais fait, au contraire des rêves lucides.

ça m'est déjà arrivé ^^ sauf que je ne connaissez pas le lieu ....je me suis "connecter" a un Jonathan (que je ne connais pas du tout ) qui doit être canadien vu le décalage horaire ....et j'était en plan travaille quand c'est arrivé ....10H pour , moi 3H pour lui ...il était en cour de mathématique pousser (X, Y , pi ...pas vu les calcule , c'était un peux flou ^^) et au soir re-belote .....sauf que je suis "arrivé au mauvais moment ....^^ il était avec sa copine et j'ai ressenti ce qu'elle lui fessait ...surtout un certain massage a un certain endroit ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75

" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 12 Jan 2013, 08:41

Bonjour , tous ces conseils sont bien mais le plus important a dire a était oublié,avez vous
l autorisation de vos guides surtout pour les annales Akashiques ? pas d accord pas de protection .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 12 Jan 2013, 09:13

ah bon ???

j'ai jamais essayer de rêvé d'une bibliothèque ....pourtant j'adore lire ....a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptySam 12 Jan 2013, 21:30

cosmic a écrit:

il était avec sa copine et j'ai ressenti ce qu'elle lui fessait ...surtout un certain massage a un certain endroit ...LOL
XD
Je n'ose pas imaginer la scène Razz

Toutefois, tu veux dire qu'on peut sentir un membre en rêve, même si celui-ci n'existe pas dans notre propre corps?
Moi je dirai que oui, mais il s'agit peut être que d'un sentiment que ton propre corps essaye de simuler?

Sinon, pour faire des RL (Rêves Lucides), il existe tout un tas de méthodes et de techniques pour y arriver à un résultat satisfaisant Smile.
Il faut, par exemple, prendre l'habitude de vérifier en cours de la journée si tu es entrain de rêver ou pas; cela s'appelle des "tests de lucidité" (exemple, vérifier si tu peux respirer même avec ton nez bouché).

Cherches sur google la méthode WBTB; il s'agit d'une méthode assez efficace (à long terme) qui peut grandement aider.
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 48
Humeur : en mutation

" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... EmptyLun 14 Jan 2013, 20:42

La méditation apporte beaucoup de clefs Wink
et la technique des mains est efficace.

Mais j'ai remarqué qu'à trop vouloir en faire en rêve je me réveillais souvent fatiguée.



Bons songes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Dompter mes rêves " .... Empty
MessageSujet: Re: " Dompter mes rêves " ....   " Dompter mes rêves " .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Dompter mes rêves " ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes rêves à moi
» Rêves 1, 4 et 7
» [Dico rêves] Ane
» mes rêves bizarre ...
» [Dico rêves] Dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit