Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Étrange évènement... EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Étrange évènement... EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Étrange évènement... EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Étrange évènement... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Étrange évènement... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Étrange évènement... EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Étrange évènement... EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Étrange évènement... EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Étrange évènement... EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Étrange évènement... EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Étrange évènement... EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Étrange évènement... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Étrange évènement... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Étrange évènement... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Étrange évènement... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Étrange évènement... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Étrange évènement... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Étrange évènement... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Étrange évènement... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Étrange évènement... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

Étrange évènement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Étrange évènement... Empty
MessageSujet: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:31

J'aimerais avoir des avis sur ce qui m'est arriver il y a quelques mois:
C'était le jour et j'étais en cours. A midi, je commençais à avoir mal à la tête. Ça c'est aggravé jusqu'à 17h, environ. Puis il y eu comme un grand flash blanc, les mouvements des personnes s'étaient ralentis. Un autre flash et je vois, même pas une seconde, un mur blanc arrondi, une chaise blanche et sur le mur une fenêtre très lumineuse. Puis re-flash je vois tout le monde ralenti et encore un flash et tout redevient normal et j'ai plus mal à la tête.
... Alors un avis ou je suis tout simplement bizarre?

Dernière édition par Orthros le Jeu 24 Nov 2011, 14:42, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:12

°° ouh c'est vraiment bizzare ce que t'as vécu .. peut-être as-tu vu un endroit où tu es passé dans une vie antérieure ... mais ce n'est qu'une supposition ^^ ce serait bien que les gens qui s'y connaissent vraiment viennent lire ta petite histoire car elle est vraiment intéréssante =)

Dernière édition par Venteras-Arventas le Jeu 24 Nov 2011, 20:51, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:27

Merci de ton aide. J'y ai pas pensée pour la vie antérieur, mais c'est possible. Moi, je croyais que c'était un début de voyage astral. Enfin j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:52

Classiquement, un voyage spirituel (ou astral si vous préférez) commence par l'endroit où se trouve le corps, et il est rare que ça se fasse de manière complètement inconsciente.

À mon humble avis, le contact mental est plus plausible, notamment à cause des temps de perception ralentie signe que ton esprit se concentre sur un signal particulier, un esprit qui voulait te montrer cet endroit ?
Est-ce que la vision que tu as eu te parait familière ? Où y a-t-il un endroit dont tu connais l'existence qui pourrait ressembler à ça ?
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyVen 25 Nov 2011, 16:29

Hello,

Je pense que tu es relié à des fils de l'espace temps. Ce qui fait que tu as des dons de voyance. Ce don-là est très rare et dur à maîtriser, as-tu donc des dons de voyances autres ?
Prédiction par les rêves par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyLun 02 Jan 2012, 18:48

D’abord je voudrais m’excuser pour ma très longue absence causée par plusieurs évènements.
Ensuite ce que tu dis m’intéresse parce qu'en y pensant, ça me rappelle un peu la maison que j'ai visité il n'y a pas si longtemps et, ça n'a peut-être rien à voir mais quand j'étais petit je me rappelle d'avoir regardé un film avec mon père et plusieurs années plus tard je le revois au cinéma et mon père m'assure qu'on ne l'a jamais vu. Est-ce que ça à un rapport ?

Dernière édition par Dragonfly le Mar 03 Jan 2012, 02:41, édité 1 fois (Raison : fo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyLun 02 Jan 2012, 19:26

Pour ta première "expérience", ma première pensée était que tu as fait de la chronokinésie inconsciemment (lorsque tu vois les gens au ralenti), mais pour les flashs je ne vois pas...

Gwent a écrit:
...parce qu'en y pensant, ça me rappelle un peu la maison que j'ai visité il n'y a pas si longtemps et, ça n'a peut-être rien à voir mais quand j'étais petit je me rappelle d'avoir regardé un film avec mon père et plusieurs années plus tard je le revois au cinéma et mon père m'assure qu'on ne l'a jamais vu.
Je ne comprends pas le rapport entre ta première expérience, la maison que tu as visité et le film que tu as crû revoir quelques années plus tard (?)

C'est quand même bizarre que tu aies regardé un film et qu'il ressorte quelques années plus tard au cinéma, de quel film s'agit-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyLun 02 Jan 2012, 21:08

C'était un documentaire sur la préhistoire et le rapport est que si j'ai réellement le don de voyance ça expliquerait cette évènement et un autre. Après je l'ai dit, ça n’a peut-être rien à voir et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressemblance. Au fait c'est quoi la différence entre la chronokinésie et la voyance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyLun 02 Jan 2012, 21:24

Ok...
Le "don" de voyance n'existe pas, c'est une faculté qui est en chaque être humain et comme la tienne pourrait être développée, tu la considères donc comme un don, mais ce n'est pas la même chose.

La chronokinésie est la faculté de pouvoir modifier son propre espace-temps (l'accélérer ou le ralentir). Tous les mouvements que tu vois autour de toi sont modifiés, sans pour autant qu'ils ne soient modifiés réellement; alors que la voyance est la faculté de percevoir une information en dehors de l'usage de ses cinq sens.

Est-ce que tu pratiques la méditation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... EmptyLun 02 Jan 2012, 21:43

Oui mais malheureusement trop irrégulièrement. Mais si j'ai bien compris ce qui m'est arrivé ce serait une espèce de mélange entre la voyance et la chronokinésie ? J'ai un doute. Et d'après Isawen c'est une 'faculté' rare et tu me dis que chacun l'a en soi, et pourquoi moi je peux voir sans de réel entraînement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étrange évènement...   Étrange évènement... Empty

Étrange évènement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant