Les noeuds telluriques sont le croisement d'un même réseau, car vous l'aurez compris si des réseaux forment un quadrillage, les réseaux se croisent forcément.
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre. Je veux bien admettre que les réseaux peyré (or et argent) sont deux réseaux spirituels car ce sont des réseaux sacrés et quoiqu'il arrive, ils seront toujours bon pour l'homme. Mais les réseaux hartmann (nickel) et les réseaux curry (fer) sont des réseaux plus banals et peuvent être nocifs. Surtout si il y a des points étoiles.
Les points étoiles sont 2 croisements de noeuds de réseaux différents, on appel ça un point étoile parce que le réseaux hartman est nord/sud, est/ouest et le réseaux curry est en oblique. Donc le croisement des deux forme ça *.
P.S. : L'or est nord/sud, est/ouest et l'argent en oblique. Les deux ont un quadrillage irrégulier, ils peuvent être espacés d'un mètre ce qu'on appel un double réseaux or ou argent mais ils peuvent être espacés aussi à des centaines de kilomètre l'un de l'autre.
Un tableau pris sur un site intéressant :
Nickel 21 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Fer 40 cm oblique
Zinc 36 cm oblique
Aluminium 36 cm oblique
Silicium 72 cm oblique
Sélénium 36 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Uranium 36 cm oblique
Magnésium 36 cm oblique
Cobalt 20,7 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Palladium 38,7 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Sidérite 36 cm oblique
Or 40 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Argent 36 cm oblique
Cuivre 36 cm Nord/Sud-Est/Ouest
Platine ? Nord/Sud-Est/Ouest
Plomb ? différent des autres réseau, il fonctionnerait en point d'émergence et en concentrique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9obiologie_(radiesth%C3%A9sie)Les cm sont les mesures des résilles.
Plus au prochaine épisode.