[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?
Auteur
Sujet: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Ven 18 Nov 2011, 20:53
Bonsoir à tous,
Voila j'ai trouvé dans un livre de magie une oraison.
J'aimerais savoir s'il fallait la réciter comme une prière tous les jours, tous les soirs ou autrement. Je vous remercie d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Sam 19 Nov 2011, 12:43
Bonjour! Je pense (je ne suis pas très sûr) qu'une oraison doit être planifiée. Il faut se donner un temps à respecter. Des moments dans la journée conviennent mieux pour faire oraison que d’autres : après le lever par exemple car nos pensées sont moins dispersées. On évite de faire oraison après un repas car nous sommes moins en éveil. Après je pense que que tu peux le faire tous les jours.
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Lun 21 Nov 2011, 18:52
merci pour ta réponse. En fait c'est une oraison pour l'amour. J'attends encore avant de savoir si j'en aurai besoin ou pas. A ton avis peut-on la réciter le soir avant de se coucher comme une prière??
Invité Invité
Sujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ? Lun 21 Nov 2011, 20:33
Derien Je pense que tu peux la réciter le soir, mais il est dit que au lever du soleil nous avons plus de "concentration". Mais il faut juste que tu prévoit ton temps et le moment à l'avance avant de le faire. Mais je pense que tout dépend de ton choix, donc tu peux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?
[Help] Qu'est ce qu'une oraison et comment ça marche ?