Bon, comme je sais que je suis sur un forum de magie et tout, je vais vous parler d'une vieille légende sur ma famille qui s'éternise...Jusqu'à moi ><
Il y a 2 jours, j'étais en Lozère. oui oui, en Lozère, chez mes grands parents, en face du cimetière et tout . u0u
Ma mère parlait d'un sujet sérieux avec ma grand mère, et ils avaient fermé la porte à clé.
Comme j'étais la seule dans la maison et que je suis trèèèès curieuse, j'ai décidé d'écouter à la porte ce qu'il avait de si "secret" à dire.
Ma grand-mère a parlé d'une "légende" dans la famille. Elle a dit clairement "Sa fait longtemps que le phénomène se répète. Je ne sais pas ce que c'est, mais (mon prénom) risque d'être touchée."
Et quand elle a dit ça, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou; 'touchée par quoi ?' Ça aurait été mieux que je ne le sache pas; mais voilà ! je le sais. Vive la curiosité !
intro terminée, passons au sujet.
Dans ma famille, du côté de ma mère seulement, on a toujours 3 filles. Et parfois des fils, mais on s'en fiche...
Ma grand mère avait 2 petites sœurs: c'était l'ainée. La cadette (je le suis aussi) est morte, à l'âge de 18 ans, le jour de son anniv', incinérée. L'internat où elle était a brûlé. Oui, cramer, et elle est morte avec. Bon, rien d'anormal; juste un accident.
Sauf que la mère de cette fille avait aussi 2 petites sœurs; et la cadette, est aussi morte le jour de ses 18 ans, brûlée, cette fois si par un feu de cheminée. (faut être douée)
Et d'aussi loin qu'on se souvienne, toutes les cadettes sont mortes brûlées à l'âge de 18 ans.
La sœur cadette de ma mère et aussi morte brûlée. Mais je sais pas comment.
Et théoriquement, je suis la prochaine sur la liste.
C'est horrible...Du coup, je cherche un contre sort, un truc qui me protégerai.
C'est peut-être pour ça que mon élément c'est l'eau ?
J'en sais rien, mais je cherche un moyen de contrer ça !
Moi ? Mourir à 18 ans, brûlée ?
Non merci !
Donc je cherche un sortilège contre ça, ou un rituel à faire chaque mois, je sais pas ! Quelque chose qui réduirait les chances. Sachant que j'ai 13 ans, il me reste 5 ans.
J'ai encore 5 ans............ :aide:
PS: ne me dites pas "va chercher dans le forum tu dois avoir un truc pour contrer les malédictions..." Car j'ai déjà cherché, et j'ai déjà fais les rituels. J'aimerai un truc plus puissant, je ne tiens pas à brûler ! ><
Merci beaucoup d'avance de votre aide ! :'D
Cependant, je ne peux pas vous donner plus d'info, je sais pas qu'elle magie c'est...
(rouge ou noir ?)