Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty
MessageSujet: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 14:56

Bon, comme je sais que je suis sur un forum de magie et tout, je vais vous parler d'une vieille légende sur ma famille qui s'éternise...Jusqu'à moi ><

Il y a 2 jours, j'étais en Lozère. oui oui, en Lozère, chez mes grands parents, en face du cimetière et tout . u0u
Ma mère parlait d'un sujet sérieux avec ma grand mère, et ils avaient fermé la porte à clé.
Comme j'étais la seule dans la maison et que je suis trèèèès curieuse, j'ai décidé d'écouter à la porte ce qu'il avait de si "secret" à dire.
Ma grand-mère a parlé d'une "légende" dans la famille. Elle a dit clairement "Sa fait longtemps que le phénomène se répète. Je ne sais pas ce que c'est, mais (mon prénom) risque d'être touchée."
Et quand elle a dit ça, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou; 'touchée par quoi ?' Ça aurait été mieux que je ne le sache pas; mais voilà ! je le sais. Vive la curiosité !

intro terminée, passons au sujet.
Dans ma famille, du côté de ma mère seulement, on a toujours 3 filles. Et parfois des fils, mais on s'en fiche...
Ma grand mère avait 2 petites sœurs: c'était l'ainée. La cadette (je le suis aussi) est morte, à l'âge de 18 ans, le jour de son anniv', incinérée. L'internat où elle était a brûlé. Oui, cramer, et elle est morte avec. Bon, rien d'anormal; juste un accident.
Sauf que la mère de cette fille avait aussi 2 petites sœurs; et la cadette, est aussi morte le jour de ses 18 ans, brûlée, cette fois si par un feu de cheminée. (faut être douée)
Et d'aussi loin qu'on se souvienne, toutes les cadettes sont mortes brûlées à l'âge de 18 ans.

La sœur cadette de ma mère et aussi morte brûlée. Mais je sais pas comment.
Et théoriquement, je suis la prochaine sur la liste.
C'est horrible...Du coup, je cherche un contre sort, un truc qui me protégerai.

C'est peut-être pour ça que mon élément c'est l'eau ?
J'en sais rien, mais je cherche un moyen de contrer ça !
Moi ? Mourir à 18 ans, brûlée ?
Non merci !

Donc je cherche un sortilège contre ça, ou un rituel à faire chaque mois, je sais pas ! Quelque chose qui réduirait les chances. Sachant que j'ai 13 ans, il me reste 5 ans.

J'ai encore 5 ans............ :aide:

PS: ne me dites pas "va chercher dans le forum tu dois avoir un truc pour contrer les malédictions..." Car j'ai déjà cherché, et j'ai déjà fais les rituels. J'aimerai un truc plus puissant, je ne tiens pas à brûler ! >< No

Merci beaucoup d'avance de votre aide ! :'D
Cependant, je ne peux pas vous donner plus d'info, je sais pas qu'elle magie c'est...
(rouge ou noir ?)No

Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:47, édité 1 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 16:22

la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est pas de la magie rouge qui est de la magie d'amour Wink
après je ne m'y connais pas au niveau des rituels, attends les réponses d'autres membres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 16:48

merci Smile
Et oui c'est vrai que c'est la magie de l'amour la magie rouge ._."
Je devais penser que c'était la magie du 'feu' .0.

//gros blanc//

Non, je pense pas mettre trompée sur ça !
Mais merci d'avoir répondu Very Happy

Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:48, édité 1 fois (Raison : FO)
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 17:15

Ça va, c'est déjà pas mal t'as encore 5 ans à vivre \o/
Essayes de trouver la cause de ce "sortilège"...
Qui ? Quand ? Ça te donnera peut être plus d'informations pour contrer.
Une fois trouver quand, essayes de trouver qui.
Ça te permet de trouver si ta famille a vraiment été ensorcelée ou non.

Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:49, édité 1 fois (Raison : FO)
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 17:37

oui, je fais des recherches dessus.
Je sais déjà que ça remonte à mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand mère. Mais pas avant...Je sais pas ce que ça fait en siècle...?

Après j'essaie de fouiller dans la maison quelque chose qui pourrait stocker un sort.
Merci bien de la réponse Smile

Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 17:50, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 18:41

le seul moyen serait de te renseigner sur cette arrière-arrière-arrière-arrière-grand mère, ou alors de la contacter ( magie evocatrice ou spiritisme) car si sa a commencé avec elle, elle a dut faire quelque chose a quelqu'un , et ce quelqu'un a dut lui jeter un sort.. Ou alors elle a gardé un secret de famille qui c'est mal terminé, ( dans le feu de toute evidence :/) bonne chance Smile
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 18:52

Peut-être que ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère as fait un rituel ou as essayée de maudire quelqu'un et qu'elle c'est tout repris dans la tête avec l'histoire du retours à l'envoyeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 19:06

argh ça n'a pas transmis...

je disais donc ça ressemble bien à une malédiction vu que ça touche la 2éme fille de chaque descendance et que la mort est causer par le feu, ce qui peut avoir 2 symboles, mort de purification magique (comme au moyen âge quand on brulait les sorcières ) ou comme on dit, en malédiction mort noir.

Il faudrait en savoir plus sur cette malédiction pour pouvoir trouver le déclencheur et ce qui rend la malédiction active.

Dernière édition par Melwyn le Lun 14 Nov 2011, 19:29, édité 1 fois (Raison : FO)
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 20:44

Cette "malédiction" a aussi certainement son existence du fait que ta famille y croit. Un des principes en magie est que plus fort on croit dans un rituel ou autre et plus ça a de chances d'arriver. il a suffi d'une coincidence (les 2 cadettes mortes à 18 ans par le feu) pour créer cette règles: toutes les cadettes meurent à 18 ans. Le problème c'est que ta famille y croit très fort. Peut être y a t il eu des cas de pyromanie dans la famille? Les maladies psychiatriques ne se transmettent pas mais un malade peut conduire des personnes saines au bord de la folie, avec des troubles très proches de celui du malade (exemple typique du trouble borderline). Est ce que t'as essayé de voir s'il y avait eu des cas de combustion spontannée chez tes ancètres? Le feu a t il une symbolique bien particulière dans ta famille? (En dehors de cette malédiction). Voici quelques amorces pour mener ton enquète.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; EmptyLun 14 Nov 2011, 21:08

oui, je tiens compte de tout sa ! Very Happy
merci beaucoup je continue de mener mon enquête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "malédiction" familiale... help me ;^;   Une "malédiction" familiale... help me ;^; Empty

Une "malédiction" familiale... help me ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant