Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptySam 05 Nov 2011, 19:47

Bon voilà ça fait maintenant quelques temps que je devais compléter la section phyto avec un membre nommé Antinea (auteur de ce post par exemple http://www.magiemetapsychique.org/t4864-bulbine-frutescens-bulbine-jaune) qui s'est visiblement désinscrit du forum, donc je cherche des gens qui veulent bien m'aider car je manque pas mal de temps pour le faire. :/
Donc voilà, ceux que ça intéresse j'ai pour vous une base si vous le souhaitez qui est une sorte de carte d'identité de la plante, voici ce document : Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Modlephytoimage
Vous pouvez évidemment faire autrement, mais je le trouve plutôt bien fait, mais après libre à vous. Wink Ceux qui veulent ce document donnez-moi une adresse mail par MP pour que je puisse vous l'envoyer. Smile
Bon bah voilà voilà je crois avoir tout dit, en espérant avoir quelques personnes à faire travailler (bénévolement évidemment Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyDim 06 Nov 2011, 00:46

Je suis particulièrement intéressée. Je me sers souvent de plante et je pense que cela pourrait intéresser Arkero également. Smile

Belle idée en tout le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ombre

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found
Emploi/loisirs : Spoon.
Humeur : Spoon.
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PEC/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-
Date d'inscription : 23/10/2011

Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 07 Nov 2011, 20:52

Je veux bien participer, enfin je sais pas... Mais oui j'ai envie de participer.
Ce serait vraiment cool de la compléter !!
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 07 Nov 2011, 21:11

Ne peut-on pas ajouter une case avec "vertus ésotériques" ?
Enfin, si je ne me trompe pas, certaines plantes en ont, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyMer 16 Nov 2011, 17:26

Désolé je réponds à la bourre >< sinon oui ajoutez ce que vous voulez et vous n'êtes même pas obligés de prendre le document hein :P mais si vous le voulez, n'oubliez pas de me donner vos adresses mails par MP (quoique je sais pas si on peut envoyer des fichiers excel par MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). EmptyLun 06 Fév 2012, 21:04

Il y a un livre pdf fait par morrigane sur les plantes vraiment bien qui a répertorié un peu comme tu l'as fait mais à grande échelle si ça peut vous éviter du boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).   Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux intéressés pour compléter la section phyto (oui j'ai pas pu faire plus court).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Vos Souhaits pour la Section
» Vos souhaits pour cette section.
» [Info] Pour se faire des ami(e)s
» Que faire pour débuter ?
»  Comment faire pour m'en debarasser ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Magie des plantes, magie verte :: Phytothérapie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit