Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Fiche] Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Fiche] Lucifer - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 02:30

Rappel du premier message :

Lucifer
[Fiche] Lucifer - Page 3 20841040lucifer-4-jpg[Fiche] Lucifer - Page 3 Lucifersigil

Panthéon: judéo-chrétien
Famille connue:
Place: ancien bras droit de Dieu, justicier des enfers
Grade théorique: archange, prince
Utilisation: Luxure, divination
Caractère:
Apparence: jeune
Voix:
Etat:

Orientation: ouest
Type de cercle:

Carte de Tarot:
Phrase fétiche:
Signe du zodiaque: Taureau
Elément: eau/feu
Nom d'origine: Lucifer signifie porteur de lumière en latin, luciu signifie astre en roumain.
Animal: souris
Encens: oliban 1/2 + aloès 1/2
Pierre: émeraude / cuivre
Couleur: vert/mauve
Planète: vénus / Lune
Plante: oseille, muguet, thym, sauge

Guématria: HYLYL (lumière)
Nombre: 74

Produits:
Occurrence:
Attaque:

Dernière édition par chinche le Mer 20 Juin 2012, 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:29

Oulà. Non Lucifer et Satan sont deux personnes différentes, ensuite Satan a été détruit et donc quelqu'un d'autre a pris sa place, mais ça, c'est une autre histoire.

Comment a-t-il pu tuer une entité, en tant que lui même entité c'est simple, même nous nous le pouvons alors lui...

Il existe deux termes pour les entités, les entités tuées et les entités détruites. Une entité tuée est une entité qui pourra se régénérer, se rencorner... une entité détruite est comme le dit le mot détruite. elle ne pourra pas revenir sous quelque forme que ce soit (outre rituel de résurrection d'entité, mais ça aussi, c'est une autre histoire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:43

Je vois, c'est compliqué, et le remplaçant de Satan c'est Belzébuth c'est ça ? Tu sais pas où je pourrais avoir des infos fiables sur ce qui est arrivé à Satan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:47

Du tout, le remplaçant de Satan est une femme, la reine des enfers.

Satan, c'est assez simple, pour te donner les grandes lignes, il a été trahi par cette femme qui était une de ses proche conseillère et elle l'a détruit via des procédés de haute magie et d'autre chose encore.

Que veux-tu savoir exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:54

Comment elle s'y est prise, qu'est-ce qu'il est devenu, et qui elle est ? Merci de répondre à mes questions, c'est cool. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:59

Comment elle s'y est-elle prise je ne le sais pas exactement, seule elle détient la réponse je pense. Je sais juste qu'ils se sont battus à la loyale et qu'elle a triomphé.

Satan et devenu rien, il a été détruit, il n'existe tout bonnement plus. Les pouvoirs liées à son rang sont allés à la nouvelle reine pour ses dons, pouvoir et puissance propre, ils sont morts avec lui. Qui elle est, c'est la grande question que se pose encore le monde des enfers.

C'est une enfant des enfers, elle est née là-bas et a gravit les échelons mais personne ne sait réellement quelle âge elle a ni exactement ce qu'elle est et elle cultive ce mystère, je suis d'accord avec elle là dessus, car quelqu'un qui sait ce que tu es, connait tes faiblesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:07

Donc, on ne sait presque rien d'elle, son caractère, son apparence, son nom... rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:12

Si, ça on le sait.

Son caractère; elle est plutôt orgueilleuse, assez sadique mais juste. Elle a de l'âge et de l'expérience qui lui confèrent une bonne confiance en elle mais elle ne fait pas la même erreur que Satan ou Lucifer, elle se remet souvent en question. Que dire d'autre... elle a une énorme aversion pour les anges et pour les humains.

Son apparence étant encorné (vivant aussi dans le plan physique dans un corps humain) elle a une apparence humaine, elle a des cheveux noir descendant au bas des reins, des yeux au pupille rouge et blanc, des yeux noirs (comme Satan les avait, c'est intrinsèque au rang de reine).

Son nom il est connu du monde des enfers mais il doit être tu, ne me demande pas pourquoi, elle a lié ses démons par magie pour que celui qui le prononce en dehors des enfers soit châtié. Je pense qu'elle veux garder son nom tu pour éviter les invocations idiotes mais qu'après une invocation à la reine des enfers sans son nom ça marche aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:20

Tu veux dire qu'actuellement, elle vit dans un corps humains physique sur notre plan et dans l'astral, en même temps ?
J'aimerais bien la rencontrer pour voir mais je pense que c'est mieux que je la laisse tranquille pour le moment (pas assez d'expérience).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:26

Alors oui et non, elle vit sur notre plan dans un corps oui et elle a accès au enfer. Après, chacun ses croyances, pour moi il existe 2 mondes et 6 plans.

Le plan physique : "l'enfer" en bas et le "paradis" en haut, le plan physique au milieu.
L'astral : le bas astral en bas, le haut astral en haut et l'astral au milieu.

Donc, si on suit mon schème, après chacun ses croyances, elle a accès au plan physique et au plan physique inférieur.

Pour la rencontrer, en effet, il vaut mieux être préparé, après, si tu la croises et la reconnais dans la rue, elle ne te tuera pas pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:44

Pour que je la croise, il me faudrait énormément de chance ( ou pas du tout ), et puis ça m’étonnerait que je la reconnaisse. Peut-être que je sentirais un petit quelque chose mais ça, il y a peu de chance étant donné que mes capacités extrasensorielles sont à peine supérieures à celles des gens " normaux ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 3 Empty

[Fiche] Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant