Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. Ven 28 Oct 2011, 15:03 | |
| Rappel du premier message :
Là, rien de plus facile. C'est à la portée de tous ! Je vais ici vous montrer l'un des moyen d'entrer en état de gnose facilement et rapidement => L’asphyxie.
Il suffit de méditer un petit peu avant, puis de se mettre couché, assis, ou même debout, si cela vous chante. C'est le moyen de passer directement à la gnose, sans passer par l'étape de " La position du mort".
Fermez les yeux, et bouchez-vous le nez et la bouche avec vos doigts, juste après avoir pris une énorme respiration. Ne pensez absolument pas à ce que vous allez faire par la suite. Pensez à n'importe quoi, mais pas à ça. Il est aussi important de se concentrer sur notre corps interne. Sur le sentiment d'asphyxie. Restez ainsi, jusqu'au moment où vous ne tenez plus, où il est URGENT de respirer. Là, libérez-vous. Vous êtes dans un second état. L'état de la Gnose.
Il est très important de passer par cette étape pour les mantras et les sceaux ( J'expliquerai les mantras prochainement ) ainsi que pour toute oeuvre désignant la création d'entité ou d'égrégore.
Voilà, plus que simple, non ?
Hatchik0o
( J'expliquerai certainement d'autre moyen, plus compliqué. ) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| gab Anime la discussion
Nombre de messages : 98 Age : 28 magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.
| Sujet: Re: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. Ven 11 Nov 2011, 01:52 | |
| Elle l'est peut-être moins, mais je préfère LA méthode sans risque (sauf pour les MST, mais il faut bien choisir son ou sa partenaire quand même).
La partie du site s'y consacrant est plus sûre pour les invités, au cas. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. Ven 11 Nov 2011, 09:03 | |
| Il n'existe pas "LA" méthode, s'il en existe plusieurs c'est bien qu'elles fonctionnent pas toutes pour tous... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. Jeu 28 Juin 2012, 14:10 | |
| Je pensais à l'auto suggestion... Se tenir assis sur une chaise, le dos bien droit, et se relaxer par la respiration... Laisser toutes les pensées aller et venir jusqu'au vide mental. Ensuite, faire le décompte de 10 à 0 en se disant " à 0 je sors de mon corps physique. "
Inspirez longuement et lentement expirer de même et dire 10, inspirez longuement et lentement expirer de même et dire 9, inspirez longuement et lentement expirer de même et dire 8, inspirez longuement et lentement expirer de même et dire 7, etc. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. Dim 01 Juil 2012, 19:26 | |
| Je rajouterai simplement : On peut retenir sa respiration pour tenter d'atteindre cet état à savoir que le corps, une fois la panique atteinte, respirera par automatisme ainsi aucun risque. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. | |
| |
| | | | [Info] Moyen plus que simple de rentrer en état de gnose. | |
|