Invocation de l'archétype canin. Frater Kafar.005 - Temple Valis / Traduction française : airzombie
L'archétype canin est imprégné profondément et depuis longtemps dans l'inconscient collectif de l'humanité. Depuis les temps primitifs, le rapport entre le chien et l'homme s'est développé par l'échange des habiletés pour la chasse et la protection contre l'abri et la compagnie.
Conséquemment, l'imagerie canine s'est implantée dans les divinités et mythes de beaucoup de cultures, implantant fortement cet archétype dans la psyché de l'homme. Accéder à l'archétype canin, en nous, c'est soumettre et organiser les instincts les plus inoffensifs (symbolisés par des moutons et du bétail), de sorte qu'ils puissent être utiles à l'ego. Le chien chasse et tue les animaux et la vermine dangereuse; l'archétype canin détruit les éléments indésirables pour l'ego et lui fournit sa nourriture pour en augmenter la force.
La conjuration qui suit est une adaptation d'une prière égyptienne antique donnée avant de libérer les chiens pour la chasse. L'expérience a prouvé que l'invocation de l'archétype canin est supérieure avec les yeux physiques fermés, parce que la fermeture de l'oeil externe ouvre l'oeil intérieur. En outre, un avertissement, cette invocation s'est avérée avoir des effets résiduels positifs et négatifs, un sentiment fort de ne pas vouloir laisser la forme canine a été observé. Soyez, par conséquent, sûr de bannir ou même d'exorciser les suivants en fin de rituel.
But : Accéder à l'aspect de chasse de l'archétype canin pour détruire ou protéger notre ego conscient contre les aspects destructeurs.
Préparation : Décidez d'un animal (tel qu'un lapin, renard, rat, etc...) pour représenter l'aspect ciblé. Obtenez des os de chiens pour résonner avec avant l'invocation. Préparez un enregistrement des hurlements d'une meute.
Intention : "C'est notre volonté d'appeler l'archétype canin pour chasser et tuer : la cible, comportement ou démon intérieur représenté par (l'animal choisi)."
0) Tout se repose sur les mains et les genoux en cercle.
1) Conjuration :
"Venez ! Ô chiens sauvages !
Nous appelons la meute;
Nous qui avons été attachés,
Nous qui sommes maintenant lâchés et libres.
Notre musc sauvage emplit l'air !
Nous avons soif de sang et d'entrailles !
Nos mâchoires seront impitoyables,
Nos poils se dressent comme des fils de fer.
Nous sommes gavés de puissance !
Nous sommes les chasseurs habiles et courageux,
Et nous chasserons et tuerons notre proie !"2) Après que l'invocation soit accomplie, tous commencent le mantra :
"WOG-RA-DEH" (Ce mantra a été construit en utilisant les mots de l'intention.)
3) Le mantra régresse dans des grognements. La chasse est commencée ! Vient la capture et la mise à mort de la proie des opérateurs.
4) Après que la gnose soit réalisée en éviscérant la proie, le chef de meute signale la fin de la chasse avec un hurlement fort. Tous s'associent aux hurlements.
5) Bannir par le rire.
6) Rituel de bannissement au choix, selon le besoin.
Source :
http://templex.org/libchaos/caninus.htmhttp://antennechaotedemarieville.blogspot.com/2004_07_01_archive.html