|
|
Auteur | Message |
---|
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:29 | |
| "Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est"
Jules Renard
Dernière édition par chinche le Mar 14 Aoû 2012, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
|
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:32 | |
| "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
Bouddha |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:33 | |
| "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:34 | |
| "Une joie partagée est une double joie, Un chagrin partagé est un demi-chagrin."
J Deval |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:36 | |
| "Quand on n’a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit, on n’a pas besoin de grand chose." Pierre Dac |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:39 | |
| "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d’attente."
Jules RENARD |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 01:40 | |
| "La joie réside au plus intime de l’âme ; on peut aussi bien la trouver dans une obscure prison que dans un palais."
Thérèse de Lisieux |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 02:16 | |
| Salut j'ai trouvé un truc sur un blog, et c'est bien vrai:
"l'amour se transforme rarement en amitié, mais l'amitié souvent en amour" |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 03:05 | |
| Arf je suis pas d'accord, moi l'amitié ne se transforme jamais en amour....ou alors un amour fraternel. Pour que j'aime passionnément une personne, il ne faut pas que ce soit une amie à la base, ça peut être à la rigueur une pote.
Par contre, ceux que j'aime d'amour, je deviens amie avec eux après ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur Mer 12 Déc 2007, 07:21 | |
| "Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est"
Jules Renard
Et est-ce qu'être heureux et faire croire aux autres qu'on est malheureux c'est le bonheur? Enfin excusez moi c'est une question bête mais j'ai souvent l'impression, en discutant avec des gens du commun (pas vous bien entendu ), que c'est le cas. Je trouve que la plupart des gens amplifient parfois leurs petits malheurs rien que pour qu'on s'occupe d'eux. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Citations] Bonheur | |
| |
|
| |
|