Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Le Prince des Enfers Mer 14 Sep 2011, 16:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbé. On m'a proposé une explication, mais si vous en avez à proposer, ça m'aiderait sincèrement... Merci d'avance. Je suis dans un salon en compagnie d’une fille (jeune, taille moyenne, cheveux brun coupé style carré plongeant avec une frange). On discute et d’un coup elle me dit qu’elle a quelqu’un à me présenter. Elle ne me dit pas qui. Juste qu’il faudra que je le rencontre, mais qu’elle n’est pas sur qu’il accepte. Elle lui envoie donc un sms. Au bout d’un moment elle reçoit une réponse et me dit « c’est bon, on y va ». Elle ne me répond pas quand je lui demande où, pourquoi, qui est cette personne.
Nous prenons donc le train (oui, le mec en question habite loin). Nous arrivons à une grande maison, et un homme (jeune, peau mate, grand, cheveux longs en queue de cheval et noirs) vient nous accueillir.
Cela ne fait même pas dix minutes que nous sommes arrivés que le mec nous dit, en jetant sur moi un bref coup d’œil: « bon, on est pas là pour rien, venez en bas ». On descend à la cave, moi qui ne comprend pas trop ce qu’il se passe, la fille à mes côté un grand sourire scotché au visage. Ici se trouvent déjà cinq personnes (enfin je suis pas sure du nombre mais un truc du genre). Il fait très sombre et on entend une musique étrange. L’homme remonte quelque temps chercher je ne sais quoi. Pendant ce temps on se fait quelques plaisanteries. D’un coup tous se taisent. L’homme est revenu. Il commence à réciter une sorte de prière (je ne me souviens de rien, si ce n’est du prénom Cristelle qui revenait à plusieurs reprises). Il s’arrête et j’apprend (je ne sais plus par qui) que l’homme est le « Prince des Enfers » qu’il a une place très importante, etc. Il se tourne vers moi et me dis « Alors comme ça tu veux être des nôtres ? ». Je ne comprends pas et je me tourne vers la fille qui m’a amené qui se tourne vers lui et acquiesce. Elle le prend à parle et lui parle de manière à ce que je n’entende pas ce qu’il se dit. Ils reviennent. Je commence à avoir peur. Il m’ordonne de m’éloigner. Je le fais. De là ou je suis, je ne les vois et entend pas. Lorsque je m’arrête, je sens une force qui me met à terre. Mon corps est contrôlé par cette chose, je me recroqueville. Je pleure.
Quelques minutes passent. Puis, le « Prince » et la fille reviennent, avec un sourire bizarre. L’homme s’agenouille à mes côtés, tandis que la fille reste debout, à environ deux mètres de moi. Il me bloque encore plus au sol et sort un couteau (un laguiolle pour être précise). Il me fixe dans les yeux et me demande si c’est vraiment ce que je veux. Je lui dis que je sais même pas ce que je suis sensée vouloir, mais il ne fait pas attention. Il déplie mes jambes et me met sur le dos. Il approche son couteau de mon bras droit et y inscrit mon prénom, profondément dans ma chaire. Il inscrit son nom au niveau de ma taille (bien sur, j’ai oublié son prénom). Ma peau me brûle. Il commence à inscrire quelque chose sur ma cuisse, mais j’ai mal, je pleure et je le supplie d’arrêter. Il se relève alors, énervé, et s’en va. La fille aussi. Je reste seule, pleine de sang, dans la cave, pendant quelques minutes.
Je finis par remonter, j’ai encore peur. Je le croise. Il n’a pas l’air de m’en vouloir et me taquine. Je pars manger avec quelques personnes de ma famille (mais d’où ils sortent ? Oo XD). Je cache tant bien que mal les scarifications que le Prince m’a faites. Et là je me réveille. Je ressentais encore les brûlures des coupures, et tout ce que j'ai ressentis cette nuit là. Et même maintenant (donc exactement 10heures après m'être réveillée de ce rêve) j'ai mal. De plus, depuis, je ne sais pas trop comment décrire cela, mais c'est comme si j'avais la sensation d'abriter le Mal en moi... Enfin voilà. Merci à tous ceux qui m'aideront. Lilith. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince des Enfers Lun 21 Nov 2011, 17:07 | |
| Merci de ton avis Netsu Lilith. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince des Enfers Jeu 24 Nov 2011, 23:32 | |
| alors tout d'abord, prince des enfers et des tenebres, c'est 2 choses differentes. c'est 2 royaumes différants, et deux magies différantes même ! ensuite, il a écrit son nom sur toi et tu ne ressens aucun lien a cette homme ? ca ne choque personne ? si il a ecrit son nom, ca veut dire qu'elle lui appartient. hors, elle re ressent aucun lien envers lui.pour moi, si les blessures sont réel, c'est que ca à eut lieu. mais si elle se sens toujours libre, c'est une illusion mis en place par un, ou des demons. quand au prince des tenebres, si LUI etait venue te voir réellement, crois moi que ca ne se serait pas passé comme ca. c'était y'a plusieurs mois, donc pas la peine de t'inquieter je penses.
crois moi, si c'était bel et bien le prince des tenebres qui etait venue te voir, il ne t'aurait pas scarifié, déjà d'un, de deux, tu aurais fais un serment d'allégence. Et si il était venue te chercher lui même, c'est que tu dois avoir un putain de truc qui l'interesse ( je ne penses pas que ce soit le cas ^^" ) donc, tu peux déjà te dire que c'est FAKE pour ce qui est de lui. les demons ont implanté une image de lui qu'i connaissait ( et elle est vieille, je peux te le garantir x) )
voilaaaa.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince des Enfers Ven 25 Nov 2011, 16:34 | |
| Ben comme je te disais, ce rêve remonte un peu donc Enfers / Ténèbres... Me fais pas douter ! x)
Au niveau du mec... Lien ou pas, peut être. Je "connais" une entité qui pourrait ptetre avoir pris la liberté de prendre une autre apparence etc. Mais rien de sur.
Lilith. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Prince des Enfers Sam 26 Nov 2011, 19:57 | |
| mene ton enquête. si tu as des quesqtions, tu sais qui venir voir |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince des Enfers | |
| |
| | | |