Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Définition du magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Définition du magnétisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007, 03:26

Rappel du premier message :

Le magnétisme vient du mot magnétique, ce qui sous entend une aimantation. En réalité, on compare le magnétisme (les soins) avec le magnétisme (la force magnétique) car elles ont le même fonctionnement.

Le corps humain est fabriqué d’électricité, et nous avons des cristaux de magnétite dans notre corps, en particulier au niveau de l'emplacement des chakras, des articulations et dans le cerveau.

Ce sont ces cristaux de magnétite qui permettent aux baleines de ne pas se perdre, tout comme les oiseaux et nous les humains.

C'est pour cela qu'une modification radicale du champ magnétique terrestre (comme un volcan qui est en éruption) peut les faire s'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:57

Comment qu'on peut savoir si on en a ? Désolé... mais des fois ce site me stresse, je veux savoir plein de trucs mais je n'arrive pas à comprendre ou quoi... comment on peut savoir si on en a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 03:42

Ça sert à rien de s'énerver, il faut savoir prendre le temps et faire des recherches, c'est comme ça que tu avanceras.

Pour le magnétisme, tout le monde en a. C'est ensuite une question de ressentit, il faut t'habituer à le ressentir de plus en plus et de mieux en mieux. Personnellement je le sens comme une sorte de repoussement et d'attirance en même temps, c'est un peu comme un aimant, Smile si ça peut t'aider. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 08:13

Citation :
Comment qu'on peut savoir si on en a ? Désolé... mais des fois ce site me stresse, je veux savoir plein de trucs mais je n'arrive pas à comprendre ou quoi... comment on peut savoir si on en a ?
Le magnétisme est l'aptitude d'un être vivant à émettre une sorte de fluide, qui aurait des effets bénéfiques sur le corps, on peut penser que c'est une sorte de médecine naturelle et que les gens en couple, en réalité, se magnétisent.

Plusieurs styles d'écoles se distinguent :
- Certains pensent qu'il s'agit d'un don, du Divin, le magnétiseur est un canal qui relie la source universelle au patient, le magnétiseur doit avoir son chakra couronne éveillé pour capter l'énergie de la source.
- D'autres appellent cela le magnétisme animal, c'est une pensée moins mystique, plus scientifique, qui pense que ce magnétisme est le résultat d'actions chimiques de l'organisme humain.

Moi personnellement, j'avoue que la pensée scientifique est plus sérieuse, mais je pense que je n'aurais pas de magnétisme si je ne reconnaissais pas Dieu et l'Âme.

Méthode pour percevoir son magnétisme :
Il s'agit d'apprendre à percevoir son corps énergétique, la méditation l'apprend, yoga, thaï chi, etc. Mettre ses mains l'une en face de l'autre sans bouger, rechercher la sérénité, toute la puissance du magnétisme provient alors du souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011, 17:36

chinche a écrit:
Pour soigner, le tout n'est pas juste d'avoir du magnétisme, il faut aussi savoir l'utiliser. Si tu magnétises une personne dans le mauvais sens ou que tu ne lui envoies pas la bonne dose d'énergie tu peux la rendre très malade. C'est pour ça qu'on utilise un protocole bien précis.

Bonsoir, de quel protocole s'agit-il s.v.p. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:26

Il à d'autre sujet sur le magnétisme ?
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 12:11

Utiliser une psyball de soin reviendrait-il au technique de magnétisme ? scratch Ou est-ce deux choses bien distinctes ? Smile
http://team-hunter.keuf.net/
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 13:14

C'est bel et bien du magnétisme une psyball.
nemerelfe
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 19:52

Déjà, à la base, toutes les énergies sont champs-électromagnétiques. Quand on dit magnétisme en énergétique on prend en référence les travaux de Franz-Anton Mesmer sur le 'Magnétisme animal'. C'est donc une faute de l'évolution de langage comme le sms, avec le temps on a comprimé les 2 mots en un seul (http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme_animal).

Donc par magnétisme, c'est son énergie vitale propre qui est utilisée, alors que dire énergie, c'est utiliser tout ce que l'on veut comme Énergie de la nature selon l'utilisateur.

Sinon ne sous-estimez jamais une psyball, c'est l’exercice le plus simple à faire et pourtant le plus multiple-fonction. Par exemple on peut en modeler une pour former une aiguille et remplir cette aiguille avec de l’énergie. Faire une aiguille entre chaque doigt. Projeter 5 'aiguilles' en formant un pentacle et au bon rythme afin de former une résonance qui provoquera la formation d'un cercle d’énergie, ce qui permettra ainsi de faire une action à distance si vous savez faire la suite.
Ce n'est qu'un outil simple, mais ce n'est pas une base pour rien, les outils servent à être utilisés, c'est comme une épée, on peut apprendre à devenir un maître. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 19:58

Tu peux griller ton ordinateur comme quelqu'un a fait et dont je ne dirai pas le pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:47

Je suis convaincu que si il existe une force dans l'univers, innée pour certaines personnes, elle peut être accessible à tous!

Pourquoi?

La nature régule et équilibre les choses, les forces et les entités. Donc dans un souci d'équilibre, la nature dote tout le monde de cette même force.

Il en va de même pour le magnétisme, la télépathie et toutes les capacités extrasensorielles données sur ce forum.

Certes, il y a des gens qui reçoivent, d'autre qui envoient et d'autre rien. Mais pour moi, ceux qui reçoivent peuvent aussi envoyer, ceux qui envoient peuvent aussi recevoir et ceux qui n'ont rien peuvent développer les techniques de magnétisme pour devenir autant récepteur qu'envoyeur.

Il ne faut pas que ce soit forcément héréditaire (qui auront de la facilité à développer leurs capacités), pour acquérir une capacité, il faut d'autre choses:

le vouloir
s'ouvrir
travailler
trouver un bon prof (être aussi un bon élève)
persévérer
et y CROIRE

Je présente mes excuses pour toutes répétitions et fautes présentes sur ce message.

Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 19:30, édité 1 fois (Raison : fo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Définition du magnétisme.   [Info] Définition du magnétisme. - Page 4 Empty

[Info] Définition du magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant