Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Ven 29 Mai 2009, 20:57 | |
| Comment qu'on peut savoir si on en a ? Désolé... mais des fois ce site me stresse, je veux savoir plein de trucs mais je n'arrive pas à comprendre ou quoi... comment on peut savoir si on en a ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Dim 31 Mai 2009, 03:42 | |
| Ça sert à rien de s'énerver, il faut savoir prendre le temps et faire des recherches, c'est comme ça que tu avanceras. Pour le magnétisme, tout le monde en a. C'est ensuite une question de ressentit, il faut t'habituer à le ressentir de plus en plus et de mieux en mieux. Personnellement je le sens comme une sorte de repoussement et d'attirance en même temps, c'est un peu comme un aimant, si ça peut t'aider. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Dim 31 Mai 2009, 08:13 | |
| - Citation :
- Comment qu'on peut savoir si on en a ? Désolé... mais des fois ce site me stresse, je veux savoir plein de trucs mais je n'arrive pas à comprendre ou quoi... comment on peut savoir si on en a ?
Le magnétisme est l'aptitude d'un être vivant à émettre une sorte de fluide, qui aurait des effets bénéfiques sur le corps, on peut penser que c'est une sorte de médecine naturelle et que les gens en couple, en réalité, se magnétisent. Plusieurs styles d'écoles se distinguent : - Certains pensent qu'il s'agit d'un don, du Divin, le magnétiseur est un canal qui relie la source universelle au patient, le magnétiseur doit avoir son chakra couronne éveillé pour capter l'énergie de la source. - D'autres appellent cela le magnétisme animal, c'est une pensée moins mystique, plus scientifique, qui pense que ce magnétisme est le résultat d'actions chimiques de l'organisme humain. Moi personnellement, j'avoue que la pensée scientifique est plus sérieuse, mais je pense que je n'aurais pas de magnétisme si je ne reconnaissais pas Dieu et l'Âme. Méthode pour percevoir son magnétisme :Il s'agit d'apprendre à percevoir son corps énergétique, la méditation l'apprend, yoga, thaï chi, etc. Mettre ses mains l'une en face de l'autre sans bouger, rechercher la sérénité, toute la puissance du magnétisme provient alors du souffle. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mer 26 Oct 2011, 17:36 | |
| - chinche a écrit:
- Pour soigner, le tout n'est pas juste d'avoir du magnétisme, il faut aussi savoir l'utiliser. Si tu magnétises une personne dans le mauvais sens ou que tu ne lui envoies pas la bonne dose d'énergie tu peux la rendre très malade. C'est pour ça qu'on utilise un protocole bien précis.
Bonsoir, de quel protocole s'agit-il s.v.p. ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Ven 30 Nov 2012, 23:26 | |
| Il à d'autre sujet sur le magnétisme ? |
| | | | Sprider Bavard(e)
Nombre de messages : 359 Age : 30 Animal préféré : Le Tigre magic code : Empath Heyoka
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Sam 01 Déc 2012, 12:11 | |
| Utiliser une psyball de soin reviendrait-il au technique de magnétisme ? Ou est-ce deux choses bien distinctes ? |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Sam 01 Déc 2012, 13:14 | |
| C'est bel et bien du magnétisme une psyball. |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Sam 01 Déc 2012, 19:52 | |
| Déjà, à la base, toutes les énergies sont champs-électromagnétiques. Quand on dit magnétisme en énergétique on prend en référence les travaux de Franz-Anton Mesmer sur le 'Magnétisme animal'. C'est donc une faute de l'évolution de langage comme le sms, avec le temps on a comprimé les 2 mots en un seul (http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme_animal).
Donc par magnétisme, c'est son énergie vitale propre qui est utilisée, alors que dire énergie, c'est utiliser tout ce que l'on veut comme Énergie de la nature selon l'utilisateur.
Sinon ne sous-estimez jamais une psyball, c'est l’exercice le plus simple à faire et pourtant le plus multiple-fonction. Par exemple on peut en modeler une pour former une aiguille et remplir cette aiguille avec de l’énergie. Faire une aiguille entre chaque doigt. Projeter 5 'aiguilles' en formant un pentacle et au bon rythme afin de former une résonance qui provoquera la formation d'un cercle d’énergie, ce qui permettra ainsi de faire une action à distance si vous savez faire la suite. Ce n'est qu'un outil simple, mais ce n'est pas une base pour rien, les outils servent à être utilisés, c'est comme une épée, on peut apprendre à devenir un maître. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Sam 01 Déc 2012, 19:58 | |
| Tu peux griller ton ordinateur comme quelqu'un a fait et dont je ne dirai pas le pseudo. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Jeu 28 Fév 2013, 19:47 | |
| Je suis convaincu que si il existe une force dans l'univers, innée pour certaines personnes, elle peut être accessible à tous!
Pourquoi?
La nature régule et équilibre les choses, les forces et les entités. Donc dans un souci d'équilibre, la nature dote tout le monde de cette même force.
Il en va de même pour le magnétisme, la télépathie et toutes les capacités extrasensorielles données sur ce forum.
Certes, il y a des gens qui reçoivent, d'autre qui envoient et d'autre rien. Mais pour moi, ceux qui reçoivent peuvent aussi envoyer, ceux qui envoient peuvent aussi recevoir et ceux qui n'ont rien peuvent développer les techniques de magnétisme pour devenir autant récepteur qu'envoyeur.
Il ne faut pas que ce soit forcément héréditaire (qui auront de la facilité à développer leurs capacités), pour acquérir une capacité, il faut d'autre choses:
le vouloir s'ouvrir travailler trouver un bon prof (être aussi un bon élève) persévérer et y CROIRE
Je présente mes excuses pour toutes répétitions et fautes présentes sur ce message.
Dernière édition par Dragonfly le Lun 01 Avr 2013, 19:30, édité 1 fois (Raison : fo) |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. | |
| |
| | | | [Info] Définition du magnétisme. | |
|