Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Dim 30 Nov 2008, 20:13 | |
| L'énergie est connue des sectes, de diverses croyances magiques et de diverses religions et philosophies à travers le monde. Des recherches scientifiques ont mis en évidence un champs d'énergie autour de l'être humain mais il est très léger et difficile à étudier. Il y a un truc simple avec l'énergie : Pour celui pour qui ça n'existe pas, c'est simple, ça n'existera pas. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Dim 30 Nov 2008, 23:56 | |
| Si je peux donner un conseil pour développer le magnétisme c'est de se magnétiser soi-même.
Par exemple : mettre ses mains à un endroit où on a mal, pour soulager la blessure. Ou s'endormir en mettant ses mains sur son corps. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Lun 01 Déc 2008, 00:18 | |
| Ah ça c'est une bonne technique en effet. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 02 Déc 2008, 11:39 | |
| Aprenti sorcier le conseil que tu donnes ne marche que quand on a compris le principe du magnétisme et que le don est ouvert. Oui je parle de don ! Tous les magnétiseurs avec lesquels j'échange parlent eux aussi de don car le magnétisme ne s'acquiert pas. On en hérite ! Ensuite il est ouvert par un autre magnétiseur inconsciemment ou pas, avec préméditation ou sans préméditation.
Bien sûr que tout le monde a du magnétisme mais il y a peu de gens capable de canaliser et de maitriser cette énergie car cela demande une prédisposition particulière du mental et du physique à résister à la douleur (et oui, enlever un mal à quelqu'un ça fait mal !), pouvoir résister à l'intense faiblesse qui suit car le magnétisme demande beaucoup d’énergie...
Voilà j'ai fini. J'attends vos attaques car apparemment vous pensez que le magnétisme est comme faire de la poterie, tout le monde en est capable. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 02 Déc 2008, 12:05 | |
| J'ai l'impression qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour avoir du magnétisme, certains disent qu'il faut devenir un canal entre l'énergie de la source de l'univers et la personne à soigner. L'énergie reste quelque chose de très mystérieux. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 02 Déc 2008, 14:58 | |
| C'est sûr, il y a des gens plus doués que d'autres, mais n'importe qui peut apprendre le magnétisme.
Souvent les facilités se manifestent par des picotements dans les doigts, la facilité à ressentir où les gens ont mal. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 02 Déc 2008, 19:26 | |
| Je ne ressens ni de picotement, ni où les gens ont mal. Y a-t-il un sujet sur comment maitriser son magnétisme ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 02 Déc 2008, 19:30 | |
| Si tu veux essayer une petite technique tu peux, c'est un truc qui consiste à se placer en "circuit fermé" en plaçant ses mains l'une contre l'autre et en mettant ses pieds l'un contre l'autre... Je n'ai pas essayé avec les pieds mais bon, si tu sens le changement, ça pourra peut-être te servir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Jeu 04 Déc 2008, 10:41 | |
| Oui mais tout le monde n'y arrive pas et c'est un mystère. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. Mar 30 Déc 2008, 20:16 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire sur tout ça, en fait mes idées vont un peu à l'encontre de tout ce qui a été dit. Premièrement je crois très peu aux guérisseurs qu'on appelle magnétiseurs peut-être aussi parce que beaucoup sont des charlatans et jouent sur la psychologie. Pour utiliser le magnétisme du corps je ne crois pas qu'il y ait d'entrainement c'est même plutôt l'inverse, plus on le cherche et moins on le trouve, ça ne fait que perturber. Dans ma famille, même si apparemment il était arrivé de se servir de baguettes, j'ai toujours préféré la méthode qui consistait à se servir d'une montre sans piles. L'aiguille tourne et c'est tout, il n'y a pas plus besoin de se concentrer que cela, juste à laisser faire. - Citation :
- Oui mais tout le monde n'y arrive pas et c'est un mystère.
Maintenant que vous me le rappelez c'est vrai que les personnes qui y arrivent ont tendance à prendre pas mal de décharges sur toutes sortes d'objets.Je sais que certains qui utilisent le magnétisme peuvent aussi voir à distance. J'ai pu constater qu'une personne voyait les objets perdus avec un taux de succès de 90%. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Définition du magnétisme. | |
| |
| | | | [Info] Définition du magnétisme. | |
|