Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [infos] Les elfes Sam 16 Juil 2011, 23:22 | |
| Rappel du premier message :
Je ne connais pas grand chose d'eux. Je connais approximativement leur physique, c'est tout. Cependant, comme un de mes gardiens est un elfe, je lui ai demandé de m'en dire plus sur son peuple et à ce qu'il semble, il a accepté.
Physique: Question taille, mon gardien est d'une petite taille (il aime s'asseoir sur mon épaule, pou vous donner une idée), mais il affirme que c'est parce qu'il l'a voulu et qu'en vrai, les elfes ont une grande taille, avoisinant les 2 mètres plus ou moins (le mien doit faire 1m90 en vrai, mais mon estimation des distances, longueurs est pourrie, donc je peux me tromper). Ils aiment avoir des cheveux lisses et longs bien que parfois on peut parfaitement en trouver avec des courts et bouclés. Ils ont une morphologie fine et grande, c'est ce qu'il faut retenir. Les oreilles pointues des elfes le font bien rire, apparemment. il certifie que les elfes peuvent autant avoir les oreilles pointues que "humaines". Cela dit, comme les humains ont tendance à voir les elfes avec des oreilles pointues, de plus en plus d'elfes choisissent de les avoir pointues afin de "suivre la mode".
Psychologie elfique:
Les elfes sont un peuple soudé. Certains peuvent parfaitement décider d'avoir des différences comme préférer la nuit, ou avoir la peau sombre. Cependant, les elfes n'ont pas de différentes races comme les fées (fées des baies, etc...). C'est un peuple qui aime se rassembler autour de feu de camp, mon gardien affirme que cela permet d'entretenir "l'esprit de famille". Les elfes sont bien sûr, un seul et même peuple, mais ils n'ont pas un seul et même noyau. il existe en effet plusieurs familles d'elfes, combien allez savoir, qui aiment rester ensembles. Un peu comme nos familles humaines à nous. "Bande de copieurs" dit-il (il taquine). Chaque année, le peuple elfique se réunit en un endroit afin de débattre de sujet important, c'est un peu l'Assemblé Nationale, si vous préférez. Les elfes étant un peuple très télépathique, tout se fait dans leurs pensées. Ils n'aiment pas la discorde, ainsi chacun est entendu à tour de rôle. Le peuple elfique est un peuple pacifique qui entretient de bonnes relations avec tout le monde. Ils évitent seuls peut être un peu les banshees.
Les elfes sont sinon très proches de la nature. C'est pourquoi, ils ne vivent pas vraiment dans le monde physique comme les fées. Notre monde est un peu trop pollué pour eux. Ils n'aiment vraiment pas ce que l'homme fait à la planète, c'est pour ça qu'ils se sont engagés à faire leur possible pour diminuer les ravages humains sur la nature.
Leur monde à eux est le monde que je nomme "les sphères spirituelles". C'est ce monde où nous allons à la mort de notre corps. C'est aussi ce monde où se trouvenrt les Anges, ainsi que la majeure partie du monde "magique" (dragons, sirènes, farfadets). Les fées aussi habitent ce monde. C'est encore un des derniers peuples a habiter en même temps le royaume terrestre où nous vivons et les "sphères spirituelles".
Voila, il préfère se taire pour l'instant, il dit que c'est suffisament d'infos pour le moment.
PS: j'espère que cela vous a plu. je fais confiance à ce que je vous raconte, je ne pense pas que cela soit des bobards. Seulement il y a toujours un risque de se tromper. Gardez donc à l'esprit que ce que je raconte peut être faux. Cela dit, il n'y a pas de raison que cela soit des mensonges. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [infos] Les elfes Sam 12 Jan 2013, 16:09 | |
| Le sujet date un peu, mais je voulais quand même dire que c'était super intéressant. Et je voulais également dire, merci de partager ces informations. :B |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [infos] Les elfes Ven 10 Mai 2013, 15:10 | |
| Nyah, oui le sujet date... Mais je voulais tout de même poser une question, malgré cela, et me permets d'espérer une réponse... Quelle langue parlent les elfes ? Ont-ils une langue bien a eux, parlent-ils la langue de Tolkien, ou ils n'ont pas de langue à proprement dit ? Merci beaucoup d'avance ^^
Et merci aussi pour ce grand poste fort utile, Lolo-chan~ |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [infos] Les elfes Ven 10 Mai 2013, 20:07 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [infos] Les elfes Sam 11 Mai 2013, 20:16 | |
| Bonjour, c'est très intéressant, d'autant plus que l'on sait peu de choses à ce sujet. Bonne continuation et merci pour le partage de tes connaissances |
| | | | Sombreya Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [infos] Les elfes Ven 28 Fév 2014, 15:05 | |
| Eh bien, je comprends mieux certaines choses qui me tracaissaient... Merci beaucoup Si tu as d'autres infos sur les elfes je suis preneuse |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [infos] Les elfes | |
| |
| | | |