Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Les mothman EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Les mothman EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Les mothman EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Les mothman EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Les mothman EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Les mothman EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Les mothman EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Les mothman EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Les mothman EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les mothman EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Les mothman EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les mothman EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les mothman EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les mothman EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les mothman EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les mothman EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les mothman EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les mothman EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les mothman EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les mothman EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mothman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les mothman Empty
MessageSujet: Les mothman   Les mothman EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:55

bonsoir,

Alors tout dabord ce soir je vais vous parler des Mothman plus communément appellé sous le nom de Homme-phalène tout d'abord c'est bien beau de dire ces différent nom mes qui sont ils que nous veulent t'il ou encore mieux les témoignage de leur existence et bas sa sera le nom de mes trois partie que j'ai préparer pour ce soir .Alors avant tout je tien a dire que je n'ai pas de source précise donc je vous mettrai quelque petit témoignage de personnes ayant vu ces créatures


Alors qu'est ce qu'un Mothman:

.Un Mothman est un homme papillon je vois directe les remarque mes sa fait un peu les création Marvel et non les Mothman ne sont pas des création de notre cher Stan Lee mes il sont pas des super Héros ni des super Méchant pour moi il sont neutre mes nous verons sa dans la 2éme partie donc le Mothman est un un gros animal
de forme humaine, mais plus gros, peut-être six et demi ou sept pieds de hauteur (2m10 environ) ; avec de grosses ailes rabattues sur le dos et des yeux rouge flamboyant si cette description vous parer connue pour vous sur une expérience vécu veuillez me contactez par Mp.


Alors que nous veulent t'il:

.La plus part des Mothman on été remarquer dans des endroit quelque jours avant les catastrophe comme l'efondremen du Silver Bridge ou encore le 11 septembre bref maintenant une petite minute de silences en hommage au victime de ces catastrophe qui on marqués nos esprit........Donc vous savez que maintenant les Mothman prévois les catastrophe ou les provoques celon certain avis mes pourquoi nous adepte du paranormal aussi bien que le reste du monde pourquoi nous ne pouvons pas savoir pourquoi???


Les témoignages de leur manifestation:

.Alors vous vous dite pourquoi il se montre pas on ne c'est pas mes passons au témoignage .Le concept de l'homme-phalène est né de témoignages en 1966 en Virginie-Occidentale : des personnes prétendent avoir vu une créature humanoïde ailée aux yeux rouges flamboyants.Plusieurs observations se seraient succédé jusqu'au 15 décembre 1967, qui voit l'effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant, dans lequel 46 personnes trouvent la mort. Les apparitions se raréfient après l'èvenement.L'une des plus incroyables apparitions documentées de l'homme-phalène remonte au 12 novembre 1966. Ce soir-là, cinq hommes préparaient une tombe dans un petit cimetière près de Clendenin en Virginie-Occidentale (États-Unis), lorsque ce qu'ils décrivirent comme une « forme humaine brunâtre avec des ailes » prit son envol depuis un bosquet à proximité des lieux et passa au-dessus de leurs têtes. Toutefois, cette apparition ne fut pas tout de suite rendue publique ; elle ne fut reprise que trois jours plus tard par les médias américains.
Cet évènement allait être suivi de nombreux autres, toujours localisés dans la région. Tard dans la nuit du 15 novembre, deux jeunes couples mariés de Point Pleasant, Roger et Linda Scarberry ainsi que Steve et Mary Mallette, sortirent se promener en voiture. Ils passèrent devant une usine de fabrication de TNT (datant de la Seconde Guerre mondiale) à environ 11 kilomètres à l'extérieur de Point Pleasant (à 10 kilomètres de McClintic Wildlife Station), lorsqu'ils aperçurent deux étranges lueurs rouges dans l'obscurité, à côté d'un vieux réservoir proche de la clôture de l'usine. Ils s'arrêtèrent et furent impressionnés de voir qu'il s'agissait d'yeux brillants provenant manifestement d'un gros animal, « de forme humaine, mais plus gros, peut-être six et demi ou sept pieds de hauteur (2m10 environ) ; avec de grosses ailes rabattues sur le dos », selon Roger Scarberry. Terrifiés, les deux couples prirent la fuite en direction de la Route 62. En prenant la sortie, ils virent encore la créature, qui se tenait sur le bas-côté de la route. Elle écarta ses ailes et s'envola, en prenant en chasse l'automobile. Les témoins affirmèrent avoir tenté de prendre de vitesse la « chose » en roulant jusqu'à la vitesse de 100 miles par heure (environ 160 km/h), mais sans succès : la créature les suivait toujours de près et « ne battait presque pas des ailes », selon leur témoignage. Lorsqu'ils approchèrent de la ville, la créature disparut. Ils se rendirent alors au palais de justice du Comté de Mason et racontèrent leur histoire au shérif-adjoint Millard Halstead, qui, questionné plus tard, aurait déclaré : « Je connais ces enfants depuis longtemps. Ils n'ont jamais eu de problème avec la justice et ils étaient vraiment apeurés cette nuit-là. Je les ai pris au sérieux ». Il se rendit sur les lieux de l'observation, mais ne trouva aucune trace de l'étrange créature.
La nuit suivante, le 16 novembre, les citadins locaux, armés, organisèrent une battue dans la zone environnante de l'usine de TNT pour tenter de dénicher la créature. M. et Mme Raymond Wamsley, ainsi que Mme Marcella Bennett et sa fille cadette Teena partaient en voiture rendre visite à des amis, M. et Mme Ralph Thomas, qui vivaient dans un bungalow parmi les "igloos" (structures en forme de dôme érigées pour le stockage d'explosifs pendant la Seconde Guerre mondiale) près de l'usine de TNT. Les igloos n'étaient pas vides, quelques-uns appartenaient au comté, d'autres à des entreprises qui s'en servaient comme espace de stockage. Aussitôt sortis de la voiture, ils virent une figure apparaître derrière l'automobile en stationnement. C'est à cet endroit qu'eut lieu la deuxième observation de l'homme phalène. Mme Bennett déclara plus tard que c'était comme si cette "chose" se relevait lentement du sol, large et grise, avec des yeux rougeoyants. Pendant que Wamsley téléphonait à la police, la créature avança sous le porche de la maison et les dévisagea au travers de la fenêtre.
Le 24 novembre, quatre personnes virent la créature voler au-dessus de la zone de l'usine TNT. Le matin du 25 novembre, Thomas Ury, qui conduisait sur la Route 62 au nord de l'usine, dit avoir vu la créature se tenir dans le champ près de la route, ouvrir ses ailes et décoller, en suivant son automobile alors qu'il filait vers Point Pleasant pour relater l'évènement au shérif.
Le 26 novembre, Mme Ruth Foster de Charleston Virginie-Occidentale, banlieue de St. Albans, dit avoir vu ce qu'on appelait déjà le mothman (homme-phalène) se tenir sur sa pelouse, mais il n'était plus là lorsque son beau-frère vérifia. Le matin du 27 novembre, la créature poursuivit une jeune femme près de Mason, Virginie-Occidentale, ce qui fut rapporté de nouveau à St. Albans la même nuit par deux enfants.
L'homme-phalène fut aperçu une autre fois le 11 janvier 1967, et encore à plusieurs reprises dans l'année. Il faut cependant considérer avec prudence les derniers témoignages, du fait de l'influence des premières observations sur la population: dans une atmosphère américaine prise de fièvre de l'irrationnel, et particulièrement pour la vie extra-terrestre, les derniers cas survenus à Point Pleasant semblent peu fiables.Le 15 décembre 1967, l'autoroute 35 reliant Point Pleasant, (Virginie) et Kanauga, (Ohio) proche du lieu des apparations, s'effondre dans la rivière Ohio, tuant 46 personnes, dont Marvin Wamsley.
Pour les observateurs, l'effondrement du pont semble être en lien étroit avec les apparitions de l'homme-phalène : une des premières théories avancées suppose que la créature jouait, par ses apparitions successives à proximité du lieu de la catastrophe, le rôle d'annonciatrice de l'imminence du drame.
Un livre de John A. Keel et un film de Mark Pellington (avec Richard Gere, Laura Linney, Will Patton…) traite des évènements de Point Pleasant : La Prophétie des Ombres (The Mothman Prophecies).


Alors voila pour ce soir je prévois de faire des recherche plus avancée mais je tien a précisé que les source de mes témoignage vient de wikipedia mes le reste est récuperé partout et réunis ici bonsoir a tous et a toute et bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151

Les mothman Empty
MessageSujet: Infos supplémentaires   Les mothman EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:58

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mothman Empty
MessageSujet: Re: Les mothman   Les mothman EmptyVen 16 Sep 2011, 16:05

bonjour,

merci d'avoir compléter ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mothman Empty
MessageSujet: Re: Les mothman   Les mothman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mothman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pseudo-science
 :: Cryptozoologie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit