Rappel du premier message :Alors voila, on m'a gentillement proposé de poster dans cette section ^^ ce que je fais avec plaisir espérant une réponse mdr
Comme j'ai un trou que jme rappelle plus comment on déplace les post (ouais boulet.
)
Je fais un copier coller ^^ :
"Salut la compagnie ^^ jviens soliciter votre aide car j'ai des entités qui rodent chez moi, je le sais je vois leur auras (ou energies pour ceux qui préfèrent) (qui sont des fois tellement puissantes qu'elles m'enpèchent de dormir)
Je ne sais si c'est des défunts des fées des larves ou je ne sais quoi d'autre je n'y connais pas grand chose en entité mdrr
elles sont plutot nombreuses (aura verte, violette, orange, grise, etc)
J'aimerais arriver a voir autre chose que leurs aura style voir leur apparences ou même dialoguer avec elles mais galère...
J'en appelle a vous ainsi, merci d'avance "
Et je rajoute des détails. Je pense avoir suffisement développé mon troisième oeil (mais probablement que je me trompe) et je cherche, pour être plus clair, des exercices pour voir et interargir avec les esprits, et je ne serais pas compre une ptite manifestation dans le réel
Si je peux commencer avec mon ange gardien cela pourrait être bien aussi ^^ Mais libre à vous de voir.