Invité Invité
| Sujet: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 11:48 | |
| bonjour a tous^^j'aimerais vous parler d'un film qui m'a donner a réfléchir: INSIDIOUS,un très bon film d'épouvante(qui je pense sera un futur classique du genre)je le conseil a tout ceux qui aime le fantastique,l'angoisse et les film qui font VRAIMENT peur.d'ailleurs j'aimerais poser une question qui me trotte dans la tête (ATTENTION,JE TIENT A PRECISER QUE JE POSE CETTE QUESTION A CEUX QUI L'ON VUE,.....SPOILER.....) - Spoiler:
l’endroit que la médium appelle le "plus loin",existe-il vraiment,c'est a dire:zone brumeuse,pleine de fantômes plutôt malsains,et rassurez moi,l'astral,c'est pas comme ça j’espère
je sait que ce n'est qu'une fiction mais je tient a savoir voila,c'est tout,merci d’avance pour vos réponses^^ |
|
Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 12:10 | |
| je ne suis jamais totalement sortie en astral mais je pense pas qu'il y est grand chose de réel dans ce films... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 12:31 | |
| |
|
Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 12:55 | |
| c'est tout naturel |
|
Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 18:10 | |
| Ce film ne fait pas du tout peur. A vrai dire la zone brumeuse avec les esprit malsains , c'est possible que sa existe mais dans le monde des esprits. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 20:32 | |
| moi jai trouvé ce film très flippant après peut être suis-je plus sensible que toi^^ |
|
Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 20:49 | |
| - DeMiLuNe a écrit:
- moi jai trouvé ce film très flippant après peut être suis-je plus sensible que toi^^
C'est vrai que quand on a déjà eu des expériences avec des esprit dans la vraie vie , les films m'en font plus peurs. Jamais été victime de possession ou d'esprits malsains mais bon tout les esprit ne sont pas comme sa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS Dim 03 Juil 2011, 21:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] INSIDIOUS | |
| |
|