Vark' Bavard(e)
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Nantes/Le Mans Emploi/loisirs : Vivre magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
| Sujet: [Cinéma] Powder Mar 21 Aoû 2012, 15:57 | |
| Né miraculeusement un jour d'orage et au détriment de la vie de sa mère, Jeremy Reed, surnommé ironiquement Powder en a acquis le pouvoir de contrôler l'électricité. Mais malgré l'affection de la directrice et du professeur de physique du centre où il a échoué, son aspect étrange et la haine des autres en ont fait un être désespérément seul. Origine du film : Américain Réalisateur : Victor Salva Acteurs : Mary Steenburgen, Sean Patrick Flanery, Lance Henriksen Genre : Fantastique Durée : 1h 51min Date de sortie : 19 juin 1996 Année de production : 1995 ________________________________________________________________ Film que je conseille après être tombé dessus par hasard. =) Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce film, à croire qu'il n'a pas fait grand succès, mais je me suis attaché au personnage principal tout le long du film, ce qui n'est pas une évidence pour moi encore plus quand le film date un peu. ^^ |
|
Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Cinéma] Powder Ven 24 Aoû 2012, 14:34 | |
| D'accord et merci raph je le regarderai à l’occasion. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Powder Ven 24 Aoû 2012, 17:13 | |
| Je le note sur ma liste à regarder ! Merci beaucoup d'avoir proposé ce film ici. Il y a un film du même concept il me semble, il faudra que je le retrouve. En tout cas l'affiche du film est très mystérieuse. Bisous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Powder Ven 24 Aoû 2012, 17:59 | |
| Thanks raph, j'ai bien aimé c'est un film beau et émouvant. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Powder | |
| |
|