Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Animal préféré : Le renard

[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:04

Rappel du premier message :

Et bien voilà, c'est un rêve que j'ai fait à 6 ans je crois, mais je m'en souvient toujours.
Je suis dans les nuages, je marche avec mon père (décédé à mes 1 ans et demi) c'est beau, c'est un coucher de soleil et le ciel orangé tinte les nuage d'un rose pastel. Je lui tien la main et on a un échange de regard, mais je ne voit pas son visage, il est comme flou, brouillé, voilé. Juste après, mon père disparait et les nuages deviennent rouge sang avec un ciel noir et je tombe dans un endroit noir remplit de flammes. J'ai peur, je pleure. je cris "papa" de toute mes forces mais il n'est plus là. Quand je croyais tout finit j'aperçois au loin je voit un étalon noir avec la crinière en flamme qui finit par s'arrêter devant moi, sa présence me réchauffe, m'apaise et je monte sur son dos, il saute par dessus les flammes et court pour m'emmener loin d'ici.
Il me semble avoir fait ce rêve à plusieurs reprises, toujours avec cet étalon qui me sauvait des flammes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 17:30

comment je peut me le visualiser ou l'appeler si je ne sais pas comment il est ?
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 17:36

D'après Chinche :
Citation :
Soit on a des affinités avec (genre tu sais pas pourquoi mais les hérissons t'adorent), soit tu peux les découvrir par un voyage chamanique, soit encore en fonction de ta date de naissance, ou de ton caractère ^^.

Le voyage chamanique me semblant être la pratique la plus sûre, je doute que tu veuille entreprendre un tel voyage.

De toute manière, il faudrait déjà que tu sache ce qu'est cet étalon avant de te lancer. Je te conseille de tenter de rentrer en contact avec cet étalon noir, si tu en a une bonne image, encore une fois a méditation peut t'aider.

Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 17:42

qu'est ce qu'un voyage chamanique?

Et oui je oense que ça serrais un bon début
Jamesj
Jamesj

Masculin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 17:44

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'est un voyage que tu fais pour te rapprocher de la nature et de ce qui te protège mais encore une fois je doute que tu puisse entreprendre un tel voyage pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 17:53

Pour en revenir à ton rêve je crois que la perte de ton père t'es très douleureuse donc tu l'exprime en "rêve" ^^'. Ensuite l'étalon noir a flamme si je me trompe pas peux être ton animal totem... ton héro. Mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est une partie de toi ton animal totem voilà.
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptySam 02 Juil 2011, 20:28

pour la première partie, je ne pense pas, je n'ai quasiment pas connue mon père, je n'ai pas de souvenir de lui, c'est comme si je n'en avait jamais eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2011, 21:05

Ben je crois que ça t'as tous de même choquer malgrer que tu ne le connais pas, ne pas avoir de père c'est une grosse difficulter !
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:26

pour moi non, c'est plus ma mère qui en souffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:08

Nan mais ce que je crois c'est que c'est inconciament.
Sa te chaque inconciament
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2011, 11:00

peut-etre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon   [Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon - Page 3 Empty

[Rêve] Souvenir d'un rêve...d'étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3