Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Trouver son ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Trouver son ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:46

Rappel du premier message :

Alors, j'ai trouvé ce petit tableau intéressant. Ce tableau permet de connaitre son ange à partir de sa date de naissance. Donc si jamais vous ne savez pas trop vers qui vous tourner pour vous confier, vous pouvez toujours choisir l'ange associé à votre date de naissance.

Et comme je suis nulle pour insérer des tableaux dans les post, je vous donne le lien pour accéder au tableau.

http://www.centrelauviah.com/anges.htm

Juste pour note sur la page où vous tomberez il y aura tout un discours sur les anges, mais on s'en fiche un peu, donc allez directement en bas de la page. :p

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:37

Faut que tu calcules en fonction de ton heure et lieu de naissance originaux.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:41

J'aimerai bien aussi, mais bon trop de zones d'ombres sur ma naissance. Donc je ne connais ni la date précise, ni l'heure. Juste le lieu de ma naissance.
C'est un gros bordel tout ça, donc je pose pas mal de question.

Désolé et merci pour votre aide.

Dernière édition par Orthros le Mar 24 Jan 2012, 20:14, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:14

C'est un bon début; peut-être qu'en étudiant les tendances astronomiques de l'année à laquelle tu es né... Tu pourrais découvrir certaines choses par rapport à toi-même. Enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres. Je ne peux malheureusement pas t'aider davantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:16

Merci tout conseil est bon à prendre,
merci pour ton post. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:54

Vraiment pas mal, ça correspond vraiment Very Happy
Mais je préfère rester sur mon idée que ces trois anges peuvent en être un seul, qui représente les trois en même temps Wink

Dernière édition par Orthros le Mar 24 Jan 2012, 20:12, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:58

Pas tout compris, mais je suis d'accord !

Dernière édition par Orthros le Mar 24 Jan 2012, 20:11, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 22:40

Hesperus a écrit:
Je trouve que ce site est plus complet :
http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html
À quoi ça sert le fichier audio par rapport à l'ange ?

Cliquer sur un haut-parleur pour écouter un extrait audio correspondant à l'Ange ?
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 14:44

Je pense moi aussi comme Isawen, quand je m'adresse à lui je l'appelle Ange gardien, je lui ai demandé son nom mais pas de réponse et puis je me dis que le plus important c'est sa présence et son écoute à mes prières. hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 15:41

Moi je voudrais sentir sa présence et tu sais pas hécate pour le truc audio ?
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:30

Bonjour.
C'est sur certains forums que j'avais appris que nous avons un ange à nos côtés mais sans trop y croire et un jour, à la veille de Toussaint, un an après sa mort, un proche parent m'est apparut et après cela je me suis mise au Oui-ja et ce proche était là et il est devenu mon guide. Il répondait à mes questions que des amis voulaient sur leurs proches décédés et pas seulement ça, j'ai même appris une chose sur mon mari 35 ans après qu'il a bien fini par avouer mais c'est une autre histoire, revenons au oui-ja il est vrai que cela devenait une drogue pour moi et un jour au milieu d'une conversation avec mon guide, un coeur se dessine, (je dois te dire que je me servais d'un crayon et non d'une planchette car j'ai commencé avec une feuille de papier et un crayon), ce coeur avait deux initiales, celles de mon prénom, un Y et aussi un je t'aime et un certain contact s'est fait en pensant que c'était un être de lumière car je répétais : es-tu un être de lumière. Un jour il a hésité et j'ai compris qu'il me mentait et j'ai tout lâché mais j'avais des bruits dans la maison, démangeaisons dans les mains et il était possessif et là, pour la première fois, j'ai demandé à mon ange gardien de me dégager de là car j'avais du mal à me passer de ces séances. Un soir avant de m'endormir, je lui ai demandé : Ange penses-tu que cet esprit est mauvais ? et crois si tu veux, en rêve il me l'a montré et j'ai eu si peur que cela m'a réveillé et je me suis tourné du côté où je pense que l'ange se trouve et non du côté où mon mari se trouvait, et il m'a apporté l'aide dont j'avais besoin (offerte par une personne qualifiée pour ce genre de chose que je ne connaissais pas). Un travail a aussi été fait dans ma chambre et je n'ai plus touché à ça ou presque plus car quand ma mère est morte, malgré tout j'ai contacté ce proche pour lui dire de s'occuper de ma mère de ne pas la laisser seule et après sa réponse, j'ai coupé car le danger était là. J'ai aidé ma mère à partir vers la lumière et un jour elle m'a dit s'y trouver depuis ce jour et que maintenant c'est elle qui veillait sur moi. Je ne touche plus à ça. Si je dois avoir un message, il me vient par des rêves. Et puis, je me suis tourné vers la lumière, vers le Reiki qui m'a ouvert des portes avec l'au-delà mais j'ai découvert aussi mes maitres spirituels et j'apprends, je ne fais plus rien sans demander si je peux car j'ai bien compris la leçon et leur protection est indispensable. hécate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Trouver son ange.   [Info] Trouver son ange. - Page 2 Empty

[Info] Trouver son ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant