Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| rioss Anime la discussion
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 18:17 | |
| non ses moi qui les crée , et il ne me fait rien de mal au contraire ses un protecteur et un ami tres fidel . donc je ne vois pas le but de le chasser et encore moins de le détruire .sinon il est pas tres encombran car il m'aide a me guerrir et il me protege . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 18:39 | |
| Mais alors pourquoi cette question ? Pourquoi as-tu besoin d'être éclairé et sur quoi puisque tu l'as crée et qu'il te protège ?
Mais comment est-il possible que l'Egrégore pénètre en toi ? Lui as-tu donné cette caractéristique ? Et dans ce cas, quelles limites lui as-tu imposé (pour être certain qu'il ne prenne pas l'ascendant) ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 18:45 | |
| |
| | | | rioss Anime la discussion
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 19:34 | |
| en fait j'ai découver son existance cette année car quand je les crée jingiorais lexistance de se genre de magie . si je vous demende de m'aider ses surtout pour savoir si selon vous ses dommagable a long terme .Mes ses aussi pour avoir votre avis sur cette entité qui mes apparue 3 ans apprais sa création. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 19:52 | |
| Mais tu ne peux créer toi-même un Egrégore à ton insu... C'est un acte conscient, qui se fait à plusieurs. Ce que tu décris serait plus une forme-pensée peut-être, mais qu'il "sorte" de toi selon son bon vouloir ou le tien ... c'est surprenant. L'Egrégore évolue à l'extérieur. Il se nourrit, c'est une entité à part entière. Peut-être s'agit-il d'une entité qui te possède et veut te faire croire qu'elle est un égrégore que tu as crée... Mais un égrégore, tu le crées bout en bout : avec le type d'énergie, des caractéristiques, certains programment aussi la durée de vie ; certains égrégores deviennent totalement autonomes et indépendants, se nourrissant d'énergies qui lui correspondent en dehors du groupe qui l'a crée mais... si tu l'as crée, tu dois le savoir ! ce n'est pas un acte ... que l'on fait par inadvertance. |
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 20:15 | |
| oui je savai que je les crée dune certaine facon car je me rapelle que je lisais un livre qui parlai des entité (pas des égrégor mes des esprit de la nature ) et que j'ai pensé que se serai génial davoir un esprit du genre. alors dans mon esprit d'apprenti jai imaginer cette entité mes je n'y est pas porté plus d'attention car comme je les dit je ne connaisais pas cette magie.donc en résumeé il y a 3 ans jai lit un livre parlan des esprit de la nature j'ai imagineé mon égrégor et je les oublieé. par la suite il mes apparue et ses my sous mes orde dun certeine facon |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 20:28 | |
| Mais alors c'est peut-être tout simplement que tu as pris contact avec un Esprit de la Nature avec lequel tu es en harmonie et qu'il s'est installé dans ton environnement pour assurer le rôle que tu lui prêtes. Ou un guide.
Mais en tout cas, il ne suffit pas de penser que ce serait chouette de fabriquer un égrégore pour qu'il se matérialise ! Il faut suivre un certain protocole et ça ne se fait pas accidentellement ! |
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor Mer 08 Juin 2011, 21:10 | |
| je suis concsien de sa mes malgré tous il n'y a que cette entité na pas l'apparence d'un esprit de terre 'air 'feu 'et encore moins d'eau alors j'ai pensé qu'il étais d'une autre élément (peut etre Léther mes ses peut probalble.alor si tu pense que je les appeler sa me semble flou |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son monde interieur est abiteé par un égrégor | |
| |
| | | | son monde interieur est abiteé par un égrégor | |
|