Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 02:55

Rappel du premier message :

Alors que je débutais en magie je me suis aperçu qu'il n'y a que très peu d’exercices pour la Terre. Alors voila, je lance cette section pour créer des exercices pour les débutants en manque de renseignement. A vos claviers et à vos pensées. Que les maîtres comme ceux qui ont de l'imagination si colle pour nos nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:15

merci pour votre éffort les débutnt seron bien instrui grace a votre générosité et je tien a donner un autre exercise . dabord prenez une fleur fanné dans votre main et visualiser la en tan qu'une graine .maintenant concentrer vous sur sa croissance pour quel retrouve sa vigueur de jeunesse . voila ses mon exercis j'espere qu'il vous plait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:32

Décidément j'ai pas fait beaucoup d'exercices moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 07:25

Bonjour Rioss.

Dans le dernier exercice dont tu parles, c'est juste de la visualisation ?

Pour ma part, j'ai un exercice que je pratique de temps à autres :

Debout, les pieds nus en contact à la Terre, les bras le long du corps paumes tournées légèrement vers l'extérieur, je visualise un tube partant de mon corps jusqu'au noyau de la Terre. J'en fait remonter l'énergie, je la fais circuler en moi, puis la fait repartir.

Après, tout simplement, je fais des calins aux arbres ou je médite assise dans l'herbe en visualisant la vie autour de moi et plus particulièrement celle sous moi.

J'ai fait une expérience assez curieuse il y a quelques années : en fixant l'herbe dans cette position, un quadrillage blanc et qui vibrait est apparu ; ça a duré aussi longtemps que je fixais l'herbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:58

Surement les lignes telluriques Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:17

Oui c'est ce que je pensais aussi mais c'était tellement serré, tellement abondant, comme un filet avec des "carreaux" de 10 cms de diamètre...

Smile
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:44

pour répondre a tes deux question isigul oui juste de la visualisation ,pour ce qui es des carreau ses la forme géometrique sacrer de la terre. voila jespoere tavoir bien répondue
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 05:39

bon comme je vois que personne écrit je vais donné les différnte chose que l'ont peut faire avec la magie de la terre . la guérison des tissu ,renforcement de la masse musculaire (donc super force),durcissement de l'épiderme . déplacement des pierre et autre objet appartenant aux minéral (également tous ce qui quontiens du métal ,voiture usstencil ,ect).il y a aussi le séisme ,les fissure ,et également tous ce qui se raporte aux monde végétal ex redonné de la jeunesse aux fleur. voil se qui est beaucoup pour une seul pratique j'esspere avoir piqué votre curiausité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 10:51

Pour ma part je voie la pratique de la Terre plus comme celle de la méditation, du calme, de la Raison car la Terre a toujours représenté la Sagesse et la Connaissance.

Voilà pourquoi j'ai surtout pratiqué avec la Terre les échanges d'énergies, la communication et le travail avec les Minéraux (mon préféré pour le travail est le quartz et pour mon avis perso est l'améthyste ^^).

Après il est vrai que je n'ai jamais cherché à réellement "appliquer" cette magie mais pour moi toucher aux forces de la Terre, après avoir eut la conscience de ce qu'elles sont, relèverait du gamin jouant avec une arme à feu. J'ai pourtant beaucoup joué avec la météo et même (libre à vous de ne pas me croire) avec le temps, et ça m'a appris à ne pas trop jouer avec des forces dont l'Equilibre est précaire et les répercussion puissantes.

Pour moi la Guérison est une affaire des 5 Eléments, la TK est une variante oui si l'on considère que les objets sont constitués des 5 éléments et que les bouger est agir sur la partie Terre (je développerais cette vision des choses si vous voulez).

La dernière chose est pour moi l'histoire des plantes. Agir sur la végétation n'est pas faire Magie de Terre pour moi car la Terre n'est pas la Végétation. Certes, dans l'imaginaire collectif Gaïa, esprit de la Terre, est aussi celui de la Nature et donc des plantes et animaux. Pur avoir travaillé avec la Terre et avec la végétation et les animaux, je trouve qu'ils ont un lien fort oui, mais pas qu'ils soient identiques et donc que l'on peu les regrouper sous la même pratique.

Vous me direz, tout a un lien après tout ^^

Enfin, voilà mon avis sur la question Smile
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 16:33

tous le monde adroit a son opinion alors je ne te contredie pas mes j'ai également droit de pensé a ce que j'ai dit car je les est tous essayer et il y a beaucoup de réalité dans ma démarche .mes comme tu le dit tous le monde peut voir ce qu'il lui semble corecte...
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 01:41

L'exercice du câlin aux arbres et très "terre" aussi
Sinon, pensez au mythe d'Antée (mythologie grecques), fils de Gaia, il reprenait ses forces en ayant contact avec sa mère, la Terre. Couchez-vous par terre ou au moins essayez d'avoir un maximum de votre corps en contact avec la terre et ressentez son énergie.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)   [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) - Page 2 Empty

[Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant