Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| rioss Anime la discussion
| Sujet: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 02:55 | |
| Alors que je débutais en magie je me suis aperçu qu'il n'y a que très peu d’exercices pour la Terre. Alors voila, je lance cette section pour créer des exercices pour les débutants en manque de renseignement. A vos claviers et à vos pensées. Que les maîtres comme ceux qui ont de l'imagination si colle pour nos nouveaux. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 06:53 | |
| La réponse est simple ^^ Peu de gens s'y interessent Parce que travailler avec la Terre requiert de la patience, de l'ouverture d'esprit et une évolution personnelle plus grande que les autres éléments. De plus, tu ne pourra pas déplacer des mottes de terre ou des montagnes, et ça ça déçoit beaucoup de monde. Alors qu'avec le Feu tu vois les flammes bouger, avec l'eau tu peux jouer avec la T°C et l'Air tu t'éclate à faite du Vent ^^ Donc les gens se demandent à quoi sert de travailler cet élément, et n'en parle donc pas Mais si les gens arrivaient à comprendre un peu plus loin que l"évidence, ils verraient que par exemple la TK est une magie de Terre ^^ |
| | | | rioss Anime la discussion
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 14:22 | |
| si je comprend bien ton raisonement se n'est que par parsse que l'ont si attare si peu .si ses le cas je me voix décus car nous qui prétendon etre des mage, sorcier et autre nous nous arreton devan cette obstacle a cause de la difficuter . Si je peut me permet j pratique la magie de la terre et il y a beaucoup plus a apprende que vous le croyez mes bon libre a vous...
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 15:28 | |
| C'est sûr que c'est dommage que peu de personnes s'intéressent à la terre.
Mais je pense que la majorité des gens préfère le côté " amusant " des autres éléments. Comme le dit Dragonshyre plus haut, avec les autres éléments, il y a de l'action et apparemment se contrôlent plus facilement.
Et puis beaucoup d'entre nous ne sont pas très patients et veulent aller trop vite, donc ils ne prennent pas le temps de " creuser " leur recherche a propos de l'élément terre.
On en vient à ce problème de difficulté, comme c'est un élément qui ne " bouge pas ", les résultats mettent plus de temps à se montrer et il faut beaucoup de concentration aussi (mais ça je pense que c'est partout ^^' ).
Donc au final, ça doit être ce problème de patience qui empêche certaines personnes de vouloir continuer. Maintenant je ne dis pas que l'élément en lui même est inintéressant. Au contraire, ce serait sympa de créer plus de sujets à propos de la terre pour montrer aux gens tous les avantages ou le côté positif. Et ça inciterai peut être plus de gens à pratiquer et s'intéresser... Voilà ce que j'en pense =) |
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 18:21 | |
| bon dacord dans ce cas je m'y met .1er exercise le gonflage . cette exercise consisste a faire comme s'y le sol lui meme étais en fait un sorte de ballon .ainsie armé de cette notion visualiser la se gonfler comme une poche d'air.(si comme je m'y attend vous me dite comment sa une poche d'air ) et bien ce principe ma été enseigner par les gnome eux meme il mon dit que cette image facillite grandement l'action dessus la terre et permet de donner limpretion d'etre sur une bosse ..... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 19:22 | |
| Si tu savais le nombre de choses que font et ne font pas les "Mages" et qui ne colle pas avec le "statut" XD Je connaissais pas cet exercice J'ai aussi commencé avec la Terre |
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 20:04 | |
| c'est un peu normal que tu ne le connais pas car il ma été enseigner par les esprit de la terre et il mon former avec bien d'autre technique . malgrer cela il manque encore un peut de pratique ...
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 20:28 | |
| ses moins classe de faire bouger des cailloux, que ballancer des boule de feu ses ses marent ^^ voila surment pourquoi peut de personne aime se élément,
par contre il est bien, la terre ses pas juste la terre, il y a la bout, le bois (derrive assez loin) la pierre, le métal, les minerai, et la lave (avec le feu) ses un élément ou ont peut trouver un équilibre etc,
bref si tu veux un exo j'en est un pas mal !
déjà pas besoin de dire qu'avant il faut faire une bonne méditation !
après prend un peut de terre et des petit cailloux et mes les devant toi, sur ton bureau par exemple ! sens que tu est dans la terre et la terre est en toi, sens ça force, son énergie t'imprègne et après tente de faire bouger la terre (comme pour la tk, mais il faut être dans la terre du moins la sentir).
ça ses un bon exo pour commencer je pense ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 20:34 | |
| La Terre est loin d'être un élément reposant, au contraire ^^ Sous son apparence statique, elle contient une force certaine, et elle est la clef d'un bon nombre de secrets bien utiles.
Comme je suis d'humeur vaillante, je vais vous présenter un petit exercice. Le but n'est pas de maitriser la terre sous vos pieds, mais la Terre en vous. Prenez une position, n'importe laquelle, même si une position confortable vous évitera de sérieuse douleurs à la fin de l'exercice. Respirez calmement, calmez votre respiration... et vos pensées. Cherchez la Terre en vous, elle y est omniprésente : C'est grâce à elle que vous avez une forme dans ce monde ! Lorsque vous aurez réussi, tentez de l'influer, grandissez là, forcissez là. Elle doit prendre une place dominante en vous, votre corps doit commencer à se statufier, à atteindre l'immobilité... et l'éternité. Lorsque vous aurez l'impression que votre corps est un bloc de granite inattaquables, calmez doucement cette sensation, faites refluer la Terre en vous, équilibrez là avec le reste des éléments.
Voila voila, qui devrait vous donner une occasion de découvrir une autre facette de la Terre... et de votre être. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) Lun 06 Juin 2011, 20:45 | |
| Joli aussi Pour ma part j'en ai un autre ^^ Pour ouvrir votre conscience: relaxez vous, méditez, puis petit à petit ouvrez vous à la Terre, à ses sensations comme si elle faisait partie de vous, comme si votre corps n'était qu'une part de ce Tout et que vous vous ouvriez à cette nouvelle partie de votre corps. Une fois cette exercice fait, laissez votre conscience revenir lentement dans votre corps et reprenez conscience de vos membres et de votre vie Si vous voulez augmenter la difficulté: rappelez vous que tout est lié, comme nous ici sur Terre, et essayez d'atteindre d'autres planètes, l'Univers, d'autres Univers ^^ A vous de jouer ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) | |
| |
| | | | [Help] Pourquoi il y'en a si peu ? (exercices de Terre) | |
|