Isil Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Problèmes de rêves ... Mer 18 Mai 2011, 21:20 | |
| Bonjour ou bonsoir à tout le monde. Depuis environ 7 mois j'ai commencé à entretenir un "journal de rêves" qui au début s'est révélé très pratique, ça me permettait de mieux me souvenir de mes rêves, de les distinguer, parfois de voir une certaine évolution aussi. Mais, parce qu'il y a un mais, depuis maintenant 3 mois j'ai arreté d'écrire, rattrappée par mes rêves. Et depuis j'en suis encore prisonnière, malgré des méditations régulières et autres moyens. ils sont devenus très longs, comme jamais auparavant. J'ai essayé de les noter au début, mais c'est devenue impossible, les écrire prenait parfois 2 pages. Par nuit. Ce ne sont pas des cauchemars, aucun, heureusement. Le problème c'est que ça me fatigue mentalement, je suis lasse même de faire une méditation, ça m'épuise, par conséquent je dors plus, et même dans des siestes de 20 min ils se manifestent. J'avoue que je ne sait plus quoi faire pour les atténuer, ou au moins m'en souvenir un peu moins, parce que là je n'en peux plus, sur le plan mentale notamment. Si vous avez des idées, ce serait gentil, merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... Jeu 19 Mai 2011, 09:21 | |
| Tu as juste trop travaillé et tu en est arrivé à mon sens à faire des sorties astrales en rêve (rêve qui semble bien réels et que tu pourrais influencer) Pour le comment calmer ça il te faudrait te ré ancrer avec des minéraux si tu as |
|
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : entre des arbres et un lac ! parfait Humeur : De bonne humeur :) Animal préféré : Loup, aigle, félins et le dragon magic code : Mo/sh S- W++ N Peg/gr D A a C4- G Q 6665- Y+
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... Jeu 19 Mai 2011, 20:46 | |
| C'est vrai que ça semble plus que probable ^^ oui j'en ai quelques uns, et je dors avec une améthyste chaque nuit, si je la charge pour "atténuer" ça marche un petit peu. Tu penses que ça paut aider ? En tout cas merci de ta réponse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... Jeu 19 Mai 2011, 21:37 | |
| Moi je ne reve plus depuis, trop longtemps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... Ven 20 Mai 2011, 00:31 | |
| L'améthyste ouvre l'esprit ^^ Utilise plutôt une tourmaline noire et purifie ton améthyste ^^ |
|
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... Sam 21 Mai 2011, 11:49 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, je n'ai pas de tourmaline mais en purifiant bien ma pierre j'ai de bons résultats pour le moment ^^^ Charly, si tu veux rêver une ou deux nuits, utilise l'améthyste, résultats garantis x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de rêves ... | |
| |
|